[Squig Herder] Bugs 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterai avoir votre ressenti sur la 1.1 en ce qui concerne notre classe préférée.
J'ai constaté pour ma part un bug sur la tactic "J'vise vite". Notre cast ne semble plus passer à 1s mais à 1.5s voir 2sec à certains moments.

Au début je me suis dit que j'avais mangé trop de champi, mais après avoir comparé avec des flèches à 2sec d'incant (flèches kiboum, Où ça un blokage), mon ressenti semble être confirmé.

L'affichage indique bien 1sec, mais si on chronomètres elle les dépasse largement.

D'autres chasseurs de ma guilde ont constaté également ce changement. Apparemment ce ne serait pas le seul bug présent.

Et vous ?
J'ai des problèmes avec la morale 4 Grêle de mort.

Soit le cercle reste autour de moi et si j'ai le malheur de reclicker sur la morale elle part, sinon le cercle est bien sur la souris je lance la morale qui ne se déclenche pas, ne vide pas la barre de morale mais j'ai le timer d'une minute.

Sinon effectivement il me semble que kanardage est plus long à incant.
Effectivement, la flèche ne part pas au bout d'une seconde, il y'a un petit "lag" de 1/2 seconde en général pendant laquelle la barre est pleine sans que la flèche se décoche... Pénalisant... La chose à déjà été remarqué sur les fofo ricains, wait n see un hotfix... mais bon...
Oui c'était l'anim de "saut" à chaque lancé de flèche (pareil pour d'autres classes). Ils l'ont viré c'est pas plus mal.

Sinon concernant Kanardage, j'ai constaté que ça le faisait très souvent en RvR, un peu moins en PvE. C'est pas systématique, donc il semblerait que ce soit une forme de lag inhérent généré par le jeu dans certaines conditions. :x
Si je Kanarde une porte de fort (même avec 60 pelos dans le coin), la skill va s'enchainer parfaitement. Dès que je target un joueur, je retrouve ma latence de 0.5s supp. dans la barre de cast et ce, même en petit comité (genre BG).
Autre bug :

- toutes les flèches à 1 sec ne partent pas correctement ou alors l'anim n'est pas "correcte". Par exemple si je suis à l'arrêt mes fleches "cours et tirs" partent en 1 sec et si je me déplace la barre d'action m'indique 2 sec... Idem pour le reste

- un bug sympathique qui va faire crier aux nerfs : mes invocations de squig buggent et de temps en temps en sortant un squig à corne je me retrouve à avoir une portée de 160 m sur mes flèches en spé "cours vite" et ça se réalise dans les faits je tire bien à des kilomètres... Sympatoche mais à fixer.

- Les morales : dommage la latence avait été fixée (en partie mais ca restait sympa)... ce patch est un retour en arrière...amis testeurs et dev de chez Mythic cela s'appelle de la régression.. Au boulot les petits gars !!

Sinon sympa ce petit patch
Oh la la ! je me disais bien que Kanardage avait un souci...

J'avais constaté ce lag/bug ?, je me rappelle même avoir enlevé et remis la tactique plusieurs fois pour voir moi aussi si j'avais pas abusé des champi... mais j'avais fait avec et depuis je n'y avais pas repensé.

Merci pour l'info, ce soir je me pencherai dessus.

Pour ce qui est des autres skills je n'ai pas vraiment fait attention, je suis spé Gros Tir et j'ai rien vu de spécial (en dehors du Kanardage et des bugs d'animation décris plus haut).
Après vérification, il y a bien un temps de retard sur la barre de cast.
Et ce n'est pas uniquement sur le skill Kanardage mais sur tous les autres aussi, j'ai un minimun d'une seconde sur chaque skill de retard (c'est sans doute pour ça que je n'avais rien décelé).

Je pense que ce n'est qu'une minorité de personnes mais il paraîtrait que ce petit souci ne concerne que les classes distances, ça rentrera dans l'ordre d'ici peu j'imagine.

@donbiscotte : j'ai la même chose, t'inquiètes pas, je trouve ça marrant moi, ça fait un peu "Gobelin frénétique"
@Koumak : Idem oui, il semble y avoir de toutes manières des ptits bugs d'animation et de son sur les skills "rapides".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés