Aller à la page... |
Origine de votre nom sur WAR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vipere : pour souligner mon coté perfide
![]() Saatjan : Tueuse en série, en Catonais " Saat Jan Wong " " 殺人王 "
Héros / Héroïne
|
Betelgeuse (MdE) : étoile (géante rouge) de la constellation d'Orion. Le nom « Bételgeuse » viendrait de l’expression arabe « ibt al-ghül » signifiant « l’épaule du géant ». Une autre origine de ce mot pourrait être يد الجوزا, yad al-jawzā, main de la centrale (Orion), transcrit avec une erreur de lecture de diacritique en Bedalgeuze (les lettres bāʾ et yā sont similaires et possèdent respectivement un et deux points diacritiques en arabe).
Je donne souvent des noms d'étoiles à mes persos (Antarès, Andromède, Syrius, Proxima, etc ...) mais je vous fais grâce de l'éthymologie des autres ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Origine de votre nom sur WAR
Erichosé, comme le héros!
![]() |
![]() |
|
|
Galladoria, vient bêtement du nom d'un donjon épique de daoc
![]() |
![]() |
|
|
Daveangel Poketpriest Prêtre des runes abruti à la Burgmann, et en format de poche... donc...
Lethe , witch elf nommée en l'honneur d'un morceau de Dark Tranquility (qu'on écoute ici ---> Lethe <--- Les paroles parlent d'elles même : "In sharp stabs of pain Your talon-like fingers to kill me again Steal me, invade me and charge me again For I burn and I shudder Burn with each movement" Bref, le gameplay furie quoi ![]() |
![]() |
|
Arhalyr Arcana |
Trouver plus de messages par Arhalyr Arcana |
|
Alors, pour ma part:
Keskonri: Dresseur de squigs. Pour celui-là, je me suis creusée la cervelle 2 mois avant la sortie du jeu pour avoir un nom "peau-verte". A la sortie du jeu, je me suis précipitée pour créer ce perso. Moralité, je suis la seule, d'après le site officiel, a porter ce nom ![]() Mebd: Cultiste. La, je cherchais un nom pour ma barbare sur AOC. En effectuant des recherches, je suis tombée sur "Mebd : prénom d'origine celtique qui signifie ivresse, usité en Irlande". Pour une barbare alcoolique, cela m'allait. Maintenant, c'est celui de ma cultiste, toujours alcoolique (quoi, z'avez pas vu comment elle incante ses sorts?) Gancia: PG. La, je cherchais un nom de boisson pour ma PG qui allait vivre chez les nains. En me promenant sur http://www.1001cocktails.com/lexique.php?lettre=G, j'ai trouvé le Gancia, qui est un alcool rouge très amer. Très très amer, un peu comme ma PG ![]() Orfea: Futur reroll. Ca, c'était le nom de ma démoniste sur WOW. J'avais même fait des disciple, car plusieur fois, à l'époque, j'avais croisé des "Orphea", "Orféa",... Et puis, tout mes petits reroll aux noms variés. Notez que mes noms seront toujours assez court, et toujours féminin (Bon, le peau-verte, y'avait pas le choix...) |
![]() |
|
|
Odessa Silverberg, leader de l'armée de libération
![]() |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|