Universalis

Dernières publications

RSS
7 avril 2014 à 20:00 - Messages
Le DL du patch a bien commencé pour se terminer par... une erreur (impossible de déterminer la version...). Donc réparation et ... Lire la suite
7 avril 2014 à 19:31 - Messages
Et ce serait quoi le problème dû aux "Mac users" :doute: ?... Lire la suite
10 septembre 2009 à 06:11 - Messages
Difficile de décrire un son par écrit ... Cela étant, ça m'arrive parfois l'été, et ce sont des bips émis par PROBE (soft Asus)... Lire la suite
8 septembre 2009 à 22:50 - Messages
La solution, trouvée sur le forum US :If you're in the EU I think the details posted were wrong. The .26 address doesn't work f... Lire la suite
Tu ouvres le launcher Aion, clique droit sur la barre jaune "Aion", clique sur paramètres, et copier (sans les parenthèses, hei... Lire la suite
Il faut les autres paramètres aussi ...... Lire la suite
21 novembre 2008 à 19:47 - Messages
Betelgeuse (MdE) : étoile (géante rouge) de la constellation d'Orion. Le nom « Bételgeuse » viendrait de l’expression ara... Lire la suite
18 octobre 2008 à 14:34 - Discussion
Bonjour, Si quelqu'un connait ce clavier programmable ... et si quelqu'un sait si on peut programmer les touches macro (group... Lire la suite
7 octobre 2008 à 06:15 - Messages
Merci à vous :), j'ai enfin trouvé un commissaire priseur dans la capitale !Pour ma seconde question, j'ai compris que je ne po... Lire la suite
5 octobre 2008 à 13:03 - Discussion
Bonjour, J'ai utilisé "rechercher", mais pas vraiment trouvé :confus: ... - Où trouver un brooker (dans la capitale j'imag... Lire la suite
5 octobre 2008 à 08:08 - Messages
PlopDe mémoire :Lorsque tu viens de la tour de guet de Mathrin, tu traverses le chemin pour entrer dans la zone QP de Mirelen, ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 19:46 - Messages
Merci à tous :) J'essaye tout à l'heure.Bonne soirée,... Lire la suite

Jeux

    Universalis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Universalis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Universalis n'a publié aucune critique de jeu.