Quelques questions de novice ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai utilisé "rechercher", mais pas vraiment trouvé ...

- Où trouver un brooker (dans la capitale j'imagine) pour acheter autre chose que ce que les marchands proposent ?
- Etant maitre des épées, puis-je (et comment faire ?) acquérir la compétence "arc" (ou armes à distance) ?
- Comment progresser en "récupération magique" (je suis niveau 10), et que puis-je développer d'autre en parallèle ?

Voili, voilou ... merci par avance pour votre compréhension et vos réponses
- les commisseurs priseurs sont indiqués sur ta map avec un marteau. Y en a un peu pret partout.

- tu n'as pas de "compétence" comme dans wow. Le maitre des épées ne peut pas porter d'arc. Tu gagnes au level 1 une compétence de lancé de hache, c'est tout...

- pas compris la dernière question.
Pour récupération de magie, il faut que tu utilise ta récupération soit sur des objets rare, tels vert ou bleu, mais tu peux aussi utiliser la récupération de magie sur les morceaux d'armure en morceaux, en miettes...ect
Cela te fera vite monter ta compétence.
Merci à vous , j'ai enfin trouvé un commissaire priseur dans la capitale !

Pour ma seconde question, j'ai compris que je ne pouvais pas acquérir de "compétence" arc ou autre, mais à quoi sert le slot "arme à distance" dans ce cas ? (peut-être est-il commun à tous ...)

Concernant la récupération magique, je suis effectivement monté au lvl 10 (je crois) en l'utilisant sur des trucs en miettes, en morceaux, etc ... Ma question est : quelle autre "compétence" acquérir pour, par exemple, pouvoir fabriquer des talismans ?

Merci encore et bonne journée
Tes premières questions ont eu leurs réponses et au sujet de la dernière :

Citation :
Publié par Universalis
(...)

Concernant la récupération magique, je suis effectivement monté au lvl 10 (je crois) en l'utilisant sur des trucs en miettes, en morceaux, etc ... Ma question est : quelle autre "compétence" acquérir pour, par exemple, pouvoir fabriquer des talismans ?
En ayant pris ce métier de collecte (tu ne peux en choisir qu'un seul), le métier de fabrication associé le plus logique (sachant que tu ne peux là aussi n'en avoir qu'un seul) est le fabricant de talismans.

Le PNJ qui t'enseigne la fabrication de talismans est le "sorcier incompétent". Pour les questions qui concernent plus particulièrement le craft, tu as ce lien qui devrait t'être d'un grand secours.

Citation :
Merci encore et bonne journée
De même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés