Midran

Dernières publications

RSS
17 April 2009 à 01:09 - Messages
hm je dirait que ça dépend...disons dans TF2,quand je perd une partie de justesse j'me dit "ouaip c'est serré c'est cool,ça c'e... Lire la suite
15 March 2009 à 22:01 - Messages
1) un chain-lightning gun (comment ça , ça existe pas ? ) ou une batte de base-ball en alu,juste pour le son du choc sur les cr... Lire la suite
3 February 2009 à 16:46 - Messages
bon moi j'vais être franc , de 1 j'aime pas le black ni le death ("ehh les gars z'avez vu j'vais super vite avec mes doigts !!... Lire la suite
22 January 2009 à 03:05 - Messages
euh perso j'ai trouvé steak grandiose...le seul problème c'est qu'il a été vendu comme une comédie alors que c'est pas le cas.i... Lire la suite
21 January 2009 à 21:20 - Messages
ben j'crois que c'est le moment de monter ma comp "Cocktail Molotov" nan ?j'ai rien vu de particulier aujourd'hui , je suis pas... Lire la suite
La webcam et son câble en guise de lasso , avec un peu de pratique , ça roxxe grave...... Lire la suite
21 January 2009 à 21:06 - Messages
ça dépend de ce qu'il y a dans le frigo...mais généralement j'me fait un jambon-beurre ou alors un casse dalle au fromage (au c... Lire la suite
24 November 2008 à 17:32 - Messages
j'viens de finir la saga de La Tour Sombre de S.King...le dernier a réussi a m'arracher une p'tite larme >>>:sanglote:sinon j'n... Lire la suite
je sais bien que le film est une tres mauvaise adaptation mais j'adore l'univers, arrakis , les fremen , l'épice...j'ai toujour... Lire la suite
24 November 2008 à 16:06 - Messages
bon après vérification je vois pas vraiment en quoi ce bon vieux pedobear est hors-charte , ce n'est que le dessin d'un ourson ... Lire la suite
24 November 2008 à 00:35 - Messages
moi le truc qui me met en rogne c'est les câbles jack.t'a beau bien les ranger ben nan une fois que tu les sort c'est tout emmê... Lire la suite
24 November 2008 à 00:05 - Messages

Jeux

Midran joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Midran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Midran n'a publié aucune critique de jeu.