Aller à la page... |
Amis Bariens, que mangez-vous devant votre PC?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#22756 |
|
Les seuls moments c'est en LAN, et la c'est pizza, frites ou burgers.
(Filàliste ![]() |
![]() |
|
|
Généralement des " conneries " du type , Petit Coeur , Prince avec un bol de lait , Dinosaurus etc...
Plus rarement des culs. |
![]() |
|
#157446 |
|
Fil potentiellement "à liste" détecté
* Mode surveillance ON * |
![]() |
|
|
Bon allez, avouez que jol a des actions dans la bouffe.
Je passe faire un tour sur le bar, et ya que des topics qui te donnent envie de te baffrer ![]() |
![]() |
|
|
jviens de finir mon sandwich salami.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Je ne mange pas trop devant mon pc en général, mais j'avoue que j'aime bien siroter un petit black russian devant un bon film, bien calé dans mon fauteuil.
|
![]() |
|
|
J'ai pas la place d'avoir une table, donc le bureau du pc fait office de table à manger aussi ( mais il est assez grand donc ça va ).
Donc ce que je mange.. bah de tout. |
![]() |
|
|
J'ai jamais mangé à table, même petit. alors je mange n'importe quoi devant mon pc.
|
![]() |
|
|
Là j'ai bouffé un hot dog mayo et un activia.
Demain je mangerai peut-être des princes avec un verre de lait, ou un sandwich saucisson pâté. Qui sait. |
![]() |
|
|
Quand je suis avec des gens (chéri, colocs, potes), je ne mange jamais devant mon PC.
Quand je suis toute seule Je déjeune systématiquement le matin devant mon PC... On ne vantera jamais assez les bienfaits d'un grand bol de thé avec tartines de confitures à grignoter et siroter devant JoL en se réveillant le matin. Il va de soi que je préfère amplement le petit dèj au lit sous la couette avec mon homme, mais malheureusement ce n'est pas possible très souvent. Actuellement, je ne mange pas chez moi le midi, puisque je profite des restes de la cantine de l'école dans laquelle je travaille, donc je mange debout en grignotant ça et là les trucs qu'il reste pendant que je réponds aux demandes des enfants (A midi, ce fut 3 parts de gâteaux au chocolat, une compote de poire, quelques tranches de fromages et une salade verte... super équilibré quoi ![]() Et le soir, c'est systématique aussi : je me prépare un truc vite fait (pâtes/légumes/pizza/boîtes, ça dépend) et généralement, c'est devant le PC, avec JoL, chat, ou séries. Parfois devant la télé, mais c'est plus rare... C'est dur de vivre seule ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157446 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|