Amis Bariens, que mangez-vous devant votre PC?

Répondre
Partager Rechercher
ça m'arrive quand je mange le midi chez et le soir très rarement.
quand c'est des vrai repas, je met ça dans un bol, comme pour les marins quand ça gîte, pour pas en foutre partout en mangeant.
si c'est des connerie alors c'est du jus d'orange, coca, sandwich, biscuit divers, nesquik, fromage,...

en fait je bouffe n'importe quoi quand je mange devant, donc j'évite
Citation :
Publié par Odrane
Au micro onde ?

Hérétique !

Les instants noodles c'est préparé avec amour à l'aide d'une bouilloire électrique.
Des instants noodles?

Hérétique !

Achètes des pattes fraîches, c'est meilleur quand même.

Pour le sujet, j'ai actuellement le genre de bureau qui ne permet pas vraiment de poser autre chose qu'un écran plat dessus. (et un verre, un ticket de TGV, un paquet de clope vide, un mètre (???), quelques pièces de monnaie, un livre, ...)

Donc c'est rare sauf si je regarde un film (parce que là, je bouge le clavier sur le côté et après une réorganisation très technique, ca marche).

Mais globalement, ce sont des pignons de poulet ou de nems ^^
Ca va bien avec un film

Au boulot, c'est différent, j'ai un bureau sur lequel je pourrais dormir et pas seul.
Mais je me cantonne à des orgies japonaises. (heu... je parle de nourriture là hein)
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Pâte instantanée au micro onde, -28min

mais c'est mal, faut bien manger.
J'avoue préférer mes 300g de pâtes fraîches au saumon fumé et à la crème fraîche saupoudrées de parmigiano reggiano râpé. Le tout est de savoir quoi faire entre les différents délais de cuisson! (exemple : faire la vaisselle)
Citation :
Publié par Odrane
Au micro onde ?

Hérétique !

Les instants noodles c'est préparé avec amour à l'aide d'une bouilloire électrique.
Enfaite j'en sais rien j'en ai jamais mangé j'disais ça comme ça, j'aime cuisiner moi
Citation :
Publié par Azraëll / Hu hu hu
quand c'est des vrai repas, je met ça dans un bol, comme pour les marins quand ça gîte, pour pas en foutre partout en mangeant.
Quelle taille font tes bols pour que tu puisses mettre un repas dedans ?
Citation :
Publié par Benson
J'avoue préférer mes 300g de pâtes fraîches au saumon fumé et à la crème fraîche saupoudrées de parmigiano reggiano râpé. Le tout est de savoir quoi faire entre les différents délais de cuisson! (exemple : faire la vaisselle)
Boah, pendant que l'eau bout tu mates la moitié d'un épisode d'IT crowd, puis pendant que les pâtes cuisent, tu prépares à côté ta crème fraîche et ton saumon dans ta poêle, résultat, les deux sont finis de cuire en même temps, et tu regardes la fin de ton épisode d'IT crowd en mangeant.
La vaisselle tu la gardes pour t'occuper la prochaine fois que tu feras bouillir de l'eau : on ne sait jamais, d'ici là tu auras ptetre fini la saison ^^
Des tas de choses, sandwich, gateaux, plats...

Des fois, je m'improvise des repas améliorés en retirant les touches de mon clavier pour y trouver des trucs genre miettes de pain, morceaux de fromage et j'en passe.
Citation :
Publié par Madee
Boah, pendant que l'eau bout tu mates la moitié d'un épisode d'IT crowd, puis pendant que les pâtes cuisent, tu prépares à côté ta crème fraîche et ton saumon dans ta poêle, résultat, les deux sont finis de cuire en même temps, et tu regardes la fin de ton épisode d'IT crowd en mangeant.
La vaisselle tu la gardes pour t'occuper la prochaine fois que tu feras bouillir de l'eau : on ne sait jamais, d'ici là tu auras ptetre fini la saison ^^
Si jamais je lance un épisode d'IT Crowd pendant que les pâtes cuisent, il y a de grandes chances qu'il ne reste plus grand chose dedans quand j'aurais fini l'épisode... Mais bon, les 3 saisons sont courtes, il y a donc peu de chances que ça m'arrive.

Sinon, pareil, souvent devant le PC, et ça dépend de ce qu'il y a au placard/réfrigérateur... tant que c'est transportable facilement, hop devant le PC.
M&M's Xl, d'ailleurs demain il faut que j'aille chercher des cartouches. :]

Sinon c'est des bn, des gâteaux, des sandwich...

Ce soir c'est des pains au chocolat.
Citation :
Publié par Lahir
M&M's Xl, d'ailleurs demain il faut que j'aille chercher des cartouches. :]
Arrete avec tes M&M's didiou...

Y'a des gens qu'on pas les moyens quoi.
Citation :
Publié par Hakkai
Si jamais je lance un épisode d'IT Crowd pendant que les pâtes cuisent, il y a de grandes chances qu'il ne reste plus grand chose dedans quand j'aurais fini l'épisode... Mais bon, les 3 saisons sont courtes, il y a donc peu de chances que ça m'arrive.

Sinon, pareil, souvent devant le PC, et ça dépend de ce qu'il y a au placard/réfrigérateur... tant que c'est transportable facilement, hop devant le PC.
Je viens de tester avec mes spaghettis sur l'épisode 3 saison 3, ça marche plutôt pas mal.
Tu lances l'eau, et quand t'arrives à la musique de mi-épisode, l'eau bubulle comme il faut. Tu mets les spaghettis Lidl dans l'eau, tu vas regarder la suite.
Et à la fin de l'épisode, tes pâtes sont cuites (vive les pâtes moisies Lidl qui sont Al Dente après 10min de cuisson minimum...)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Je viens de tester avec mes spaghettis sur l'épisode 3 saison 3, ça marche plutôt pas mal.
Tu lances l'eau, et quand t'arrives à la musique de mi-épisode, l'eau bubulle comme il faut. Tu mets les spaghettis Lidl dans l'eau, tu vas regarder la suite.
Et à la fin de l'épisode, tes pâtes sont cuites (vive les pâtes moisies Lidl qui sont Al Dente après 10min de cuisson minimum...)
Ma chère, ce ne marche qu'avec des épisodes de ~40 min.
Tout comme pour les pizzas. Enfin, encore ne faut il pas avoir de cuisinier.
Citation :
Publié par Capitaine Chevalle
Ma chère, ce ne marche qu'avec des épisodes de ~40 min.
Tout comme pour les pizzas. Enfin, encore ne faut il pas avoir de cuisinier.
40 min pour cuire des pâtes?
Déjà qu'en vingt, y'a presque plus d'eau dans la casserole...
Citation :
Publié par Hakkai
40 min pour cuire des pâtes?
Déjà qu'en vingt, y'a presque plus d'eau dans la casserole...
Tout dépend si on veut regarder un bout d'épisode en mangeant, ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés