Amis Bariens, que mangez-vous devant votre PC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabpirate
Ya des voiture très confo
gnangnangnan, petit comik va

Citation :
C'est comme baiser dans un confessionnal et baiser dans un hôtel de passe, tu baises quand même, mais je préfère le confessionnal, côté adrénaline.
LAUL TabouJr, tu as testé?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
LAUL TabouJr, tu as tester?
Difficile de trouver un hôtel de passe par les temps qui courent.

@dessous: J'en ai déjà trop dit. Il faudrait rajouter une question dans le test de pureté "Avez-vous blasphémé en faisant l'amour ?" juste pour moi et mon ex de l'époque.
Citation :
Publié par TabouJr
Difficile de trouver un hôtel de passe par les temps qui courent.
Mais MDR irl Alors, c'était comment? *Intéressée*

Citation :
Doucement sur les hors-sujets s'il vous plaît.
Ils sont quand même intéressants nos hors sujets, hein Roger...avoue.
Mais euh! On n'en reviens toujours à cette triste conclusion, que je ne pensais pas lire ici : "quand on est trop devant son PC, c'est la lose!". Nan mais de quoi? Je connais des tas et des tas de personnes qui bouffent devant la télé ou avec la radio, personne n'y trouve rien à redire, mais devant un PC, ah, la, pardon, ça dénote forcément un problème psychologique...

Franchement, j'ai pas la télé, et je passe bien souvent des soirées devant mon PC, à jouer, mater une vidéo, tchatcher... Quand j'annonce ça aux gens, j'ai généralement le droit à des réflexions pas glop-glop, mais en fait, c'est quoi le plus craignos, entre ça et faire la patate de canapé devant une émission télé moisie qu'on a même pas choisie (mais c'était la moins pire sur le programme TV)?

Breeeeef... Je ne mange devant mon PC que quand je suis au taf (pas de collègue, 1h à tirer, pas de radio ni rien qui puisse me distraire, et pas envie de faire des taches de gras sur mes courriers!), et je ne vois pas en quoi ça dénote d'un problème quelconque.

Oh, certes, il m'arrive aussi, en de rares occasions, de manger devant mon PC à la maison, le soir, tandis que mon homme fait de même devant le sien : c'est qu'on se fait une partie de MMO avec des potes, et je trouve ça plutot sympa, surtout que ça n'arrive pas tous les soirs non plus. Vive la pizza (maison), et la bière : ça participe à l'ambiance!
Citation :
Publié par Fuz
Moi je mange des poings dans ma gueule.

Oui mon père me bat.
je sais pas qui tu es mais c'était mieux quand t'était pas la.

sinon moi je mange n'importe quoi tant que j'ai a mangé, la j'ai rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fuz

Oui mon père me bat.
mais Fuz, c'est pas possible
en 2006, le 10 novembre a 23H47 tu a ecrit, je cite :

Citation :
Publié par Fuz
sai vrai mon pere est mort
sur ce je vais aller faire les pates carbonara que j'aime tant
Citation :
Publié par Fuz

Oui mon père me bat.
OMG, j'ai tapé un fou rire, j'ai faillit m'étouffer avec mon thé.
Jbois du thé et je mange des biscuits à la cuillère perso.
ça dépend de ce qu'il y a dans le frigo...
mais généralement j'me fait un jambon-beurre ou alors un casse dalle au fromage (au choix, suivant ce qu'il y a ,le fromage...)
ou alors je fini les paquet de gâteaux apéritifs ^^
Failli passer a côté de ce PaF tiens...

Le midi, c'est plutôt genre Sandwichs etc. quand chui devant le PC.
Le soir quand chui tout seul, je vais a la simplicité : Pizza, classique.
Et tout le reste du tems, mais surtout le soir/la nuit, c'est a base de chocolat en barres par kilos et d'eau pour faire passer, par litres.

J'aime le chocolat.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Nolife, mon seul ami, mon pécay, donc nous mangeons ensemble LAUL. Je trouve ça plutôt triste.
Je dis pas que j'ai pas d'amis, mais en semaine, je dois travailler mon stage et mes cours, donc j'ai pas le temps d'inviter qqun à manger (sauf quelques fois), ou de prendre une heure à manger devant un film ou contre mon mur. Donc je me cale devant mon PC et je mange (j'appelle ça une pause 2 en 1)

En période d'exams je mange devant mes cours je trouve pas ça mieux
Des que je suis seul ou pressé / occupé, je monte mon assiette et je mange devant le pc, mais faut savoir que je grignote pas mal tout en jouant donc j'ai "l'habitude" de bouffer sans en foutre partout..

Sinon je mange tout ce qui passe, donc ça va des crudités aux apéritifs en passant par les plats chauds tout ça.. et les saloperies genre tic-tacs, mnm's, et tout les gâteaux secs existants..
Citation :
Publié par Drals
En période d'exams je mange devant mes cours je trouve pas ça mieux
+1...
Mais aussi devant le PC du coup, vu que je regardes mes cours en vidéos sur le PC (ou slides pas imprimés...). Sinon si je suis toute seule chez moi, jpréfère encore manger en lisant le bar ou google news que toute seule dans la cuisine. (et la TV je suis pas hyper fan non plus à part quelques émissions genre Top Gear ou les Lama's...)

Ce que je bouffe ? Devant le PC c'est donc forcément pizza, pâtes/restes réchauffés (car si je suis toute seule, jpasse pas des heures à cuisiner...), tartines/sandwish, des fruits mandarines, bananes, raisins, tomates cerises, ... ou une cuillère de Nutella en période d'exam avant de commencer le premier exo dla journée, en checkant mes emails ....(c'est pour me donner le courage!)

Donc une fois par semaine généralement le soir, parfois le midi en semaine si je suis pas à l'unif, et souvent le midi/ptit dej en période de révision ... J-1!
Osef temps que sa se mange, et que c'est dans mes goût culinaire, cela peut au simple sandwouich, au plat les plus raffiner, ptit prince casser dans du chocolat chaud par exemple, je préfère de loin manger devant un film ou une série.

Sinon pour le clavier n'importe quel Horatio Caine pourrait dire ce que j'ai manger il y a deux mois 12 heure 6 minute et 13 seconde 20 centième rien quand le regardent, et même pas honte.

d'ailleurs ça parle de bouffe, et plus ça parle de bouffe plus j'ai faim.

hope ce midi escargot de bourgogne, avec une petite salade de carotte et des frites en regardent quelque one piece \o/

ps
Secotine, plussain, mieux vaut être actif devant son pc, que rien glander devant la télé si cela tenait qu'a moi pas de télé.

Hé dite
Oui désoler, et je vais j'édite mes abus de langage, "sa" corrigé en "cela" et "ça".

sinon faut en pas en manger, du dofusien tu risque l'intoxication alimentaire, Siamoize
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés