Amis Bariens, que mangez-vous devant votre PC?

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir devant le pc, des pâtes sauce arrabiata, et puis là en dessert une espèce de mousse chocolat-framboise faite maison par mon copain, miam :]
Un thé (sucré avec du miel) tout les soirs entre 18 et 19h sinon un yaourt de temps en temps le week end pour pti"dej.

C'est vital pour moi en hiver sinon j'ai la gorge enrouée
Citation :
Publié par Capitaine Chevalle
Tout dépend si on veut regarder un bout d'épisode en mangeant, ou non.
Ah bah nan, t'en lances un nouveau pendant que tu manges...
Citation :
Publié par Phaeton
Toujours devant JoL, ça facilite mon transit intestinal.
Dis tout de suite qu'on te fait chier.

C4ETAIT VRAIMENT MARRAN HEIN.
Je ne mange jamais devant le PC, a la rigueur boire wai, mais manger non !!

Manger, c'est uniquement sur le canapé que ça se passe ! Puis voila les traces de gras sur le clavier après

@ malau : c'est une femme a chat, faut pas lui en vouloir :/
Devant le PC souvent des conneries que je bouffe en faite... du genre galettes St Michel , petit beurre toussa...
Ou alors si il fait très froid un chocolat chaud (en plus des gâteaux).
Je ne mange pas devant mon pécay, et sérieusement, j'en voit pas l'intérêt, ni l'utilité, je prend le temps de manger, tranquillement et confortablement, manger devant le pécay...? Car j'ai peur de raté quelque chose? LAUL, raté quoi? ah msn...les potes, ben ils attendront.
A mon époque gros geek Daocien je mangeais devant mon ordi mais c'est fini, je mange juste des ptites choses.

Manger un repas devant l'ordi montre un problème psychologique.
Devant le PC c'est quand je suis seul sinon ça le fait pas quand même... et c'est souvent des pâtes avec steak/sauce roquefort/gruyère/jambon au choix, et même parfois des combos ou bolognaise maison mais quand j'ai vraiment envie car long et m'éloigne du PC trop longtemps

Et durant ce temps ma série du moment tourne sur l'ordi, avec des pauses de temps en temps pour surveiller qui est pas un incendie ou que tout soit prêt.

Citation :
Publié par Masette
Pour moi c'est un peu comme la TV quoi... Je me vois mal manger tout seul 15 min ! C'est sûr que bouffer pendant un roam en ZF sur Daoc là y a un soucis (je l'ai déjà fais y a des siècles en plus xD )
Citation :
Publié par Masette
A mon époque gros geek Daocien je mangeais devant mon ordi mais c'est fini, je mange juste des ptites choses.

Donc quelque part, tu admet avoir eu un problème psychologique a l'époque Daoc ?
Intéressant, what else ?
Etant donné que je vis seul dans mon appart, et que mon bureau fait aussi office de table pour manger, je me retrouve à bouffer matin, midi et soir devant mon PC.

(Ok, c'est la loose, mais peu importe)
Citation :
Publié par Drals
Etant donné que je vis seul dans mon appart, et que mon bureau fait aussi office de table pour manger, je me retrouve à bouffer matin, midi et soir devant mon PC.

Bof, ya pire, tu pourrais manger debout et sans couvert, directement dans le plat.
Citation :
Publié par Drals

J'ai peut-être des préjugés...qui sait... lol mais en effet, je trouve que ça lose.

Anyway, quitte a me faire lancer des tomates, m'en fout, ça lose de scotcher devant son pécay pour un repas ( je ne parle pas de grignoter). Nolife, mon seul ami, mon pécay, donc nous mangeons ensemble LAUL. Je trouve ça plutôt triste.
C'est pas la loose, c'est un choix
Tsais une table basse devant ton pied, et hop t'aurais un coin ou bouffer. Je pense plutot que tu veux pas t'emmerder comme beaucoup et que t'aime matter des trucs quand tu bouffes.

Assume ta geekitude.
Citation :
Publié par Ethann F.

Pour moi c'est un peu comme la TV quoi... Je me vois mal manger tout seul 15 min ! C'est sûr que bouffer pendant un roam en ZF sur Daoc là y a un soucis (je l'ai déjà fais y a des siècles en plus xD )
C'est mieux de déguster son repas en prenant son temps, c'est tellement plus tranquille que de manger devant son ordi, sans faire attention au gout, y a plus le plaisir de manger.
Citation :
Publié par Masette
C'est mieux de déguster son repas en prenant son temps, c'est tellement plus tranquille que de manger devant son ordi, sans faire attention au gout, y a plus le plaisir de manger.
Tu sais ce qu'on dit?

Les goûts et les couleurs hein...

Puis l'un n'empêche pas l'autre, je ne comprends pas trop mais bon, comme je viens de dire...
Quand j'menmerde et que j'ai une p'tite faim j'me prend un truc et j'le mange devant Pc..

Ouais j'suis un gros geek mais j'vois pas la différence entre manger a la table et regarder la télé et être assis au pc et lire Jol.
Citation :
Publié par Gabpirate

Ouais j'suis un gros geek mais j'vois pas la différence entre manger a la table et regarder la télé et être assis au pc et lire Jol.
C'est comme de baiser dans la voiture et baiser dans ton lit, tu baises quand même, mais je préfère le lit, côté confort.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est comme de baiser dans la voiture et baiser dans ton lit, tu baises quand même, mais je préfère le lit, côté confort.
Ya des voiture très confo
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est comme baiser dans un confessionnal et baiser dans un hôtel de passe, tu baises quand même, mais je préfère le confessionnal, côté adrénaline.

14qk9k.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés