Amis Bariens, que mangez-vous devant votre PC?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
C'est dur de vivre seule
T'as plusieurs lit chez toi, on peux s'arranger

Sinon comme Madee, j'vis seul donc 95% du temps, quand je mange, c'est devant le PC.

Pas plus tard qu'il y a 10min, ou j'ai manger des pâtes + blanc de poulet.
Pour facilité le "miamage", je mange directement dans la casserole (économie de vaisselle), et généralement, tu peux tout manger dans une casserole. (suffit de découpe le blanc de poulet en morceaux dans la poêle et c'est bon.)

Pareil pour les petits-dej, bol sur le coté du meuble avec, sur du sopalin (ne salissons pas !) les tartines.

Pour tout les petit en-cas, j'me pose même pas la question ^^

J'suis sur que si jretourne mon clavier, on voit c'que j'ai manger pendant 2 semaines.
Je suis souvent seul le soir et je préfère regarder ce que je veux sur le pc plutôt que ce que la télé impose, donc je mange seul, dans ma chambre, devant le pc. Et en tant que bon étudiant glandeur et assez geek, ça va des pizzas aux lasagnes surgelées en passant par les pâtes aux pâtes.
J'ai aussi bouffé un paquet entier de pains au chocolat de dimanche à lundi pendant ma nuit blanche... mais j'en ai un autre en stock, sauvé !

Citation :
Publié par weo
Je veux bien venir combler se vide qui te fait tant de peine, je sais faire a manger, repasser, vaisselle, ménage et en échange tu m'offre une grosse remise a niveau de francais
J'accepte ton offre.

Citation :
Pour facilité le "miamage", je mange directement dans la casserole (économie de vaisselle)
Ah merci de me rassurer, mes potes me lancent un regard exprimant tout leur désespoir quand je leur dis ça
Je mange devant le pc parfois, si ça respecte l'unique condition d'être mangeable à la fourchette. Rien de plus chiant que d'avoir la souris grasse à cause d'un hamburger.

Pourtant quand je me sègue ça me gêne pas de toucher la souris.
Citation :
Publié par Ragnarox
Ah merci de me rassurer, mes potes me lancent un regard exprimant tout leur désespoir quand je leur dis ça
Bah une casserole c'est :

Plus profond
Plus facile a tenir
Elle est souvent encore chaude, donc les aliments aussi
Si elle tombe, elle casse pas..

Jvois que des avantages perso.

(Par contre, j'ai une casserole destiné a manger dedans. L'autre est nickelle, et sert quand je fais des trucs qui colle au fond )
Je mange uniquement des gâteaux, (tartelettes, princes...). Les autres "repas" je les passe à table.
C'est pour ça que j'adore Noël, c'est le bon moment pour faire un stock de chocolats en tout genre .
J'ai les mains pleines de baguette à cuire soi-même garnie de fromage d'abbaye + roastbeef + mayo en ce moment-même. Il faut croire que les fils tombent au bon moment.
Et en règle générale, ayant un bureau assez large et pas trop mal rangé, j'ai de la place pour poser une assiette, une boisson, mes couverts et éventuellement une convive et ses propres couverts. Donc je mange souvent devant le PC.

Mdr Madee et son appeau à MDF.
Ca depends, ca peut etre le bol de céréales/thé/café/ricard avec tartine, comme ca peut etre un vrai repas, genre la je viens de manger des carottes avec un colin d'Alaska que je suis allé péché hier soir.
Citation :
Publié par Madee
C'est dur de vivre seule
Oui, hein
Des Cheetos quand je veux grignoter un peu, parce que ça pwn.

Sinon quand j'ai la flemme de me faire un vrai truc à manger (dans ces cas je vire le pc et je passe à table), je fais généralement des trucs du genre des sachets de pâtes ou de riz aromatisés (à la chinoise, au poulet &cie), c'est pas cher, ça cale très bien et la plupart du temps ça se mange au moins.

jor ça :

http://www.sidekicks.ca/images/products/rice/packShot_long_grain.jpg

Oué j'mange devant mon pc et non, j'ai même pas honte ! D'abord parce que ma table de salle à manger est squattée par.. Un pc. Et ensuite parce que j'aime pas manger à table seule. Donc, je petit-déjeune devant le pc et je dîne devant le pc (ou un film)

Pis j'mange normalement, na ! Pis faut que je range mon bureau !
Citation :
Publié par ShlacK
Le plat le plus rapide à préparer, le moins cher, le plus facile -> des pates ! des pates!

sinon siroter une boisson lambda

et voilà quoi.
Le plus rapide à préparer je dirais pas ça (10 minutes pour l'eau, 10 minutes de cuisson, 5 minutes de préparation, 5 minutes de vaisselle)
Citation :
Publié par Benson
Le plus rapide à préparer je dirais pas ça (10 minutes pour l'eau, 10 minutes de cuisson, 5 minutes de préparation, 5 minutes de vaisselle)
Pâte instantanée au micro onde, -28min

mais c'est mal, faut bien manger.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Pâte instantanée au micro onde, -28min

mais c'est mal, faut bien manger.
Au micro onde ?

Hérétique !

Les instants noodles c'est préparé avec amour à l'aide d'une bouilloire électrique.
Thumbs up
Typologie d'un crime culinaire ordinaire.
Que mangé-je devant mon PC, un petit peu de tout.
Quand mangé-je devant mon PC, lorsque je suis seul et pressé.
Pourquoi mangé-je devant mon PC, pour m'occuper puisque je suis seul et pressé.
Où mangé-je devant mon PC, devant mon PC.

Mais surtout, comment mangé-je devant mon PC, en regardant des épisodes de trucs courts (puisque je suis pressé) et marrants (puisque je suis seul).
Bah il m'est arrivé de manger un peu de tout, suivant l'heure de la journée: céréales et lait le matin, pâtes à midi, chocolat et pain entre 15h et 18h, puis des restes, et finir la nuit avec un paquet de biscuits!
La j'viens de prendre le goûter gateaux café jus de fruits, mais c'est parce qu'a mon stage j'ai qu'une table pour bosser et il y a mon mac dessus.

Ce midi, série + sandwich filet américain (merci peluchor de m'avoir fait découvrir)
Sinon je mange souvent devant l'ordi en ce moment, la pause midi dans mon stage, donc série ou toshop + sandwich, et le soir je rentre tard, j'ai généralement pas le temps, quand je me fais un bon truc je le mange parfois sur ma table, sinon je mange devant le mac avec la même combo série/toshop.

C'est pas mauvais à la santé? Comme la télé, j'sais pas pourquoi m'semble que ca fait plus grossir de manger devant un écran.

Sinon quand j'ai des creux en dehors des repas et que j'suis posé sur l'ordi, bah je mange devant l'ordi. Logique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés