Attaque de Zombie. Vos choix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous êtes dans un centre commercial. Les zombies attaquent! Vous avez :

1. Une arme.
2. Une musique à fond dans les hauts parleurs du centre.
3. Une personne célèbre pour se battre à vos côtés.

Choisissez.

(expliquez pourquoi)

Je commence,

1. Le dernier shotgun automatique AA12. Ben wai ca calme comme gun.
2. We're not gonna take it
3. Ma chérie of course, vous croyez quoi, que je vais la laisser se faire bouffer ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zombiepostersmall.png
Taille : 400x500
Poids : 91,8 Ko
ID : 52680  
En arme ak47
En musique the devil wears prada. Rise Records.
En personnage dieu.

Dieu il les tus tous,moi j'écoute ma musique et j'ai mon ak47 gratuit.
1. Un casque insonorisé, ou avec une musique au choix dedans (sûrement one de Metallica, car j'serais tout seul, TH ça compte pas).

2. Du Tokio Hotel, il vont mourir en écoutant ça.

3. Tokio Hotel, Il vont mourir en les voyant.

Comme ça je me salis même pas les mains, et eux ils crèvent.


_________________________________________

Et si TH c'est des zombies en fait :

1. MAS G1 et un Desert Eagle en or
images.jpg images.jpg


2. In the eyes of a Ranger


3. Chuck Norris

chuck_norris.jpg
Citation :
Publié par Psychonetique
1. Un casque insonorisé, ou avec une musique au choix dedans (sûrement one de Metallica, car j'serais tout seul, TH ça compte pas).

2. Du Tokio Hotel, il vont mourir en écoutant ça.

3. Tokio Hotel, Il vont mourir en les voyant.

Comme ça je me salis même pas les mains, et eux ils crèvent.
c'est beau d'avoir de l'espoir
1. Yari, katana, épée ou n'importe quelle arme blanche avec une allonge suffisante pour par qu'ils viennent grailler à l'oeil.
Pourquoi une arme blanche? Parce que ça ne s'enraille pas au moment fatidique, on manque pas de munition, et dans une centre commercial, on a plus de chance d'être à 5 mètres des moches qu'à le sniper de loin.
Et c'est plus classe, on évite les balles perdu (moins de mort chez nous, plus de chance qu'on autre se fasse bouffer) et voila.

2. Aucune. Histoire de pas tomber nez à nez avec un zombi batifolant joyeusement avec ses os craquant à un tournant.
Au moins, on l'entend, voir, on les entend. Toujours pratique pour se faire la malle avant qu'ils ne vous mangent.
Quoi on est obliger d'en prendre une, ils ont pas coupé le courant ces con de zombi'? Bon, Nightwish alors.

3. Bruce Lee (Cf 1. pour le côté pratique)
1: Un Steyr AUG. Qualité allemande -enfin autrichienne, c'est du pareil au même-; ou une épée de cavalerie d'époque La Tène 3 (on peut rêver, mais c'est du top).
2: WTF ? On n'est pas là pour un ballet avec guns comme dans un film de Hong-Kong.
3: Maïté. Vu le poids, le temps qu'ils la bouffent, ça me laisse de la marge pour fuir.
remarque pour ceux qui se demandent pourquoi le haut parleur. Vous y pouvez rien c'est le trip, y'a tjrs des hauts parleurs dans les centres commerciaux. et accessoirement ct comme ca dans le film qui m'a donné lidée.
Alors, en arme : une grosse sulfateuse, comme c'est un des seuls cas dans lesquels ce genre d'arme est utile (on tire au hasard, n'importe ou, comme c'est une horde en face, ça marche).

En musique : The Who - Baba O'Riley, parce que c'est du bon son, et que ça motive.

En célébrité : Carlos (ah non, lui il sera dans les méchants). Donc du coup, Maïté : "Mangez la, il y a plus à bouffer sur elle que sur moi !".

Et une bannière pedobear, juste comme ça.

Edit : Cadwallon, je te hais. J'aurais du être plus rapide...
Citation :
Publié par L'Al Bhed
Parce que ça ne s'enraille pas au moment fatidique, on manque pas de munition,
Boris1.jpg
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable, si ça marche pas on peut toujours frapper avec.

Sinon pour ma part :

-Une hache à deux mains, lame simple
-La danse des canards ( pas que j'en raffole, mais la scène doit être assez loufoque)
-Chuck Norris, quelle question voyons xD
1) Heu je penche pour une massue ou une bonne grosse matraque en feraille, serieux j'ai pas besoin de munitions guy... Si au pire l'arme est a feu je prends... Un lance flamme histoire de faire des degats quand Johnny le zombie flamboyant ira voir jeanette la zombie pas encore flamboyante

2) Heu la serieux... Si j'suis en train de crever j'invoque Jeff Buckley si je suis en winnage total j'invoque Highway to Hell ou une chanson random de Sum41 pour le coté bougeotte

3) Mac gyver... Sinon en vrai je prends mon pere, parcequ'il rauks et qu'il a rauksé a la guerre, du coup des zombies c'est un truc de pd a coté.
-un ordinateur, avec acces wifi a jol, permettant de voir les reponses aux 24 sujets ayant parlé de ca durant l'année derniere
-Le combat Continue III, Kéry James
-un gars que j'aime pas, pour le donner a bouffer.
Citation :
Publié par Apteis
-un ordinateur, avec acces wifi a jol, permettant de voir les reponses aux 24 sujets ayant parlé de ca durant l'année derniere
-Le combat Continue III, Kéry James
-un gars que j'aime pas, pour le donner a bouffer.

-Un flingue tout con bleu ( mon ami aura un rouge)

-La zik de House of the dead

-Apteis




https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=39051&d=1203278123

Freeze mozefucka§
-Un fusil à pompe avec pas mal de cartouches d'avances histoire de pas tomber en rade.

-"Hold the line" de Toto ou "Higway to hell" ACDC

-Un gamin avec un caddie du supermarché en question remplis de cartouches. (cf 1)
1) Une hache de type médiévale (tain les gars vous êtes des noobs, un zombie est déjà mort donc vous lui collez une balle dans le corps il s'en branle, en plus à moins d'avoir une brouette de munitions
2) Run to the hills d'Iron Maiden, autant avoir une musique motivante pendant qu'on tranche des têtes
3) Chuck Norris, autant avoir quelqu'un d'utile avec moi.

Citation :
Un lance flamme histoire de faire des degats quand Johnny le zombie flamboyant ira voir jeanette la zombie pas encore flamboyante
Genre quoi. Un zombie sent pas la douleur et vu le temps qu'il leur faudra pour s'éfondrer, autant éviter d'avoir des torches vivantes au cul.
1. Un cimeterre, ça me convient bien, effet esthétique de l'arme + des coups + coordination avec le style vestimentaire, surtout si y'a des gravures chiadées. Mais faut une monture pour pouvoir trancher 20 têtes à la fois.


2. Disque laser de Dorothée. Arme paralysante universelle.

3. Yoshi, ma monture, qui leur balancera des fruits, des coups de langue et des oeufs pour répandre la joie sur la Terre, pis une attaque rodéo de temps en temps pour les boss.
1 - une hallebarde
2 - california dream Lawl
3 - ma copine, elle te pousse une gueulante en contre-ut et pouf ca explose du zombi de partout :>


edit : post@list lawl dans le panneau :s
1.Un katana. Pour le plaisir de sentir leurs chairs pourrissantes céder sous ma lame
2. Surfin' Bird (ceux qui ont vu Full Metal Jacket comprendront)
3. Personne. Des moments comme ceux-là ne se partagent pas.

-Une épée de sci-fi à la con genre une gunblade ou un katana.
Parce que les armes à feu ca pulse mais c'est limité en munitions.

-Carmina burana.
Les mobs se désintegrent de base avec l'aura hautement pulsative de cette chanson.

-Johnny ricco

http://www.atinternet.com/cinema/st/images/Johnny3.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés