Attaque de Zombie. Vos choix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikachi
Citation :
Publié par Sinn. F
un gros sera de toute façon complètement à bout de souffle après 30 min de marche
Non.
T'as raison, au bout de 10 min il est déjà mort le gros.
Citation :
Publié par Eikachi
Dans le genre gros sac qui court pendant des heures t'as déjà les rugbyman( et je parle pas des pros hein)

Perso jtaille dans le 90-100kg pour 1,80 et je fais des marches de 9h, donc ton 30min me fait assez rire.

Mdr bouboule qui se compare a des rugbyman.
Y'a gros et gros, entre un gros rubgyman amateur et une grosse américaine qui bouffe à MacDo tout les jours, y'a un monde.
A mon humble avis, quand il parlait de gros, il visait plus la seconde catégorie. C'est fou ces gens qui se sentent agressés sans raison.
Mdr, t'as deviné tout seul ?

J'ai pas mal de poids effectivement mais j'ai l'avantage de pas faire bouboule, j'ai plus la carrure carrée de rugbyman. Ca impressionne des gens, un de rares avantages et je nique tout les maigrelet en vélo tellement je fous de la puissance dans les jambes, comme quoi, si je dois prendre la fuite, je sais que je vais pas me faire bouffer en premier.

Les préjugés c'est le mal.

Edit : Ohw Orald, sors de mon cerveau enculé.

Pour les Rugbyman dont je parle ( je viens du sud ouest donc quand même c'est pas comme si c'était le premier sport), quand je dis gros porc gros porc, c'est AUCUN muscle, je crois jamais ils ont tapés de musculation de leurs vie pour dire. Des types du même age que moi, plus lourd que moi et largement, on voit d'ailleurs un putain de bide énorme serré dans leurs maillots et ils endurent comme (ou presque) n'importe qu'elle type de corpulence moindre
Citation :
Publié par Eikachi
Mdr, t'as deviné tout seul ?

J'ai pas mal de poids effectivement mais j'ai l'avantage de pas faire bouboule, j'ai plus la carrure carrée de rugbyman. Ca impressionne des gens, un de rares avantages et je nique tout les maigrelet en vélo tellement je fous de la puissance dans les jambes, comme quoi, si je dois prendre la fuite, je sais que je vais pas me faire bouffer en premier.

Mdr, c'est facile de speeder dans les descente hein ?
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1113731
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés