Attaque de Zombie. Vos choix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feoh
Ca se tente en cas d'urgence, mais c'est un coup à se prendre un headshot par un survivant.
Damned, j'avais pas pensé à ça... Bon, on peut noter ça pour situation d'urgence alors, genre passer du point A supermarché au point B pharmacie.
Citation :
Publié par Atropa
Je suis pas sur que s'asperger de fluides de zombies soit une bonne idée. Si le virus arrive à pénétrer dans l'organisme par une égratignure c'est fatal et surtout très con.
Attention, on m'a condamné pour une remarque dans le genre.
1 ] http://beyrouthine.files.wordpress.com/2010/08/boules-quies.jpg

2 ] http://static.seek-blog.com/i/magazine/all/59/justin-bieber-video-disque-d-or-170467-1.gif + http://www.zumablog.com/images/365/Marshall%20Super%20100%20JH.jpg?0.6400528206319388 * 50

Ca te créer une zone safe d'une centaine de mètres autour de toi et tu es repérable par d'autres survivants ( qui vont peut être venir pour te casser la gueule cela dit )
Citation :
Publié par Eni PgM
Pourquoi tant de haine envers ce jeune et talentueux artiste ? C'est de la jalousie pure et simple.
MERCI !

Il était temps que quelqu'un ose le dire.
Citation :
Publié par Eni PgM
Pourquoi tant de haine envers ce jeune et talentueux artiste ? C'est de la jalousie pure et simple.
Citation :
Publié par Azatoth
MERCI !

Il était temps que quelqu'un ose le dire.
/f34r

De toute facon pour moi, un gosse qui se dit chanteur et qui fait un caca nerveux avant de rentrer en scene, ca mérite pas d'etre appelé artiste
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Artiste, bieber ?

Vous parlez bien du gamin qui s'est pris une porte dans la gueule ? Celui dont même ses gardes se foutent de sa gueule par moment ?
Je te trouve bien renseigné sur la vie de ce gamin.
Nan mais c'est clair et net. Tous les gens qui se lèvent tous les matins pour aller toucher leur RMI et galérer à la fin de chaque mois deviennent hyper aigris et frustrés quand ils voient qu'une personne ayant 7-8ans de moins a déjà vingt fois mieux réussi dans la vie qu'eux. Chaud de s'être fait pown par un gosse quoi.

On n'a pas fait de tous les chanteurs qui ne plaisent pas à 15% de la population mondiale une icône du mal sur le net. Le pire, ils s'en rendent pas compte.

Ce sont juste de gros frustrés, jaloux et aigris.

Edit : après y a les gens comme Mylène, qui trouve tout et n'importe quoi pour dire de la merde sur lui parce que ça fait hyper dans le mouvement/branché/in de basher Bieber. Il se sent moins seul.

Sérieux, osef qu'il se soit pris une porte dans la gueule , non ? C'est quoi le rapport avec sa musique ? Tu trouves minable tous les groupes de rock mythiques qui ont gerbé / frapé / été saouls /... sur scène ? Alors pourquoi Bieber?
j'échangerai pour rien au monde ma vie contre celle de justin biber ~~

C'est juste un môme bien manipulé pour le blé, il se la joue, jusqu'au jour ou il voudra ptet vivre une vie normal, loin de tout les yeux, mais ça sera pas possible
Angry
Cà vous dirait d'arrêter de nous gonfler avec Bieber, que ce soit pour le descendre ou le défendre? On parle de choses infiniment plus importantes là.

J'avais pas pensé au fait qu'on risque de se faire shooter par d'autres survivants si on se couvre de tripes de zombies, du coup c'est vrai que même si les zombies t'ignorent, c'est clairement pas une idée de génie (surtout que comme l'on fait remarquer d'autres, y'a un grand risque de choper le virus).
Tkt Poto, soit ton message est un gros second degré, auquel cas ne lis pas la suite, soit il va sérieusement falloir réfléchir sur les notions d'art et de marketing...
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Nan mais c'est clair et net. Tous les gens qui se lèvent tous les matins pour aller toucher leur RMI et galérer à la fin de chaque mois deviennent hyper aigris et frustrés quand ils voient qu'une personne ayant 7-8ans de moins a déjà vingt fois mieux réussi dans la vie qu'eux. Chaud de s'être fait pown par un gosse quoi.
bah ça fait des candidats pour "Ma vie c'est de la merde et je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc" !
Citation :
Publié par Matharl
Cà vous dirait d'arrêter de nous gonfler avec Bieber, que ce soit pour le descendre ou le défendre? On parle de choses infiniment plus importantes là.

J'avais pas pensé au fait qu'on risque de se faire shooter par d'autres survivants si on se couvre de tripes de zombies, du coup c'est vrai que même si les zombies t'ignorent, c'est clairement pas une idée de génie (surtout que comme l'on fait remarquer d'autres, y'a un grand risque de choper le virus).
Sur une courte distance avec pas mal de vrai zombies autour y'a peu de risques.
Pour la contamination suffit de bien se protéger avec une combi étanche, après c'est vrai qu'il reste la possibilité de se faire shooter, rien n'interdit de se balader avec une pancarte qui indique que t'es pas un zombie.
Citation :
Publié par Matharl
Bah faut mini un bon kevlar.

De toutes façons c'est clair qu'avec tout les joueurs de CS et autres FPS moisi, qui se prendront pour des tireurs d'élites irl, le danger viendra au moins autant des humains que des zombies.
Je pense opter pour une tenue du GIGN, ça doit permettre d'encaisser les balles perdues (bon à part si je tombe sur un taré avec un truc dans ce genre)
Citation :
Publié par Orald
Pour la contamination suffit de bien se protéger avec une combi étanche, après c'est vrai qu'il reste la possibilité de se faire shooter, rien n'interdit de se balader avec une pancarte qui indique que t'es pas un zombie.
*Imagine un mec en combi jaune canari, couvert de tripes de zombies avec une pancarte "Me tuez pas, j'suis pas un zombie"*

Cà serait puissant.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
est-ce que les animaux deviennent des zombis aussi ?

parce que si non moi je veux bien une bande de bonobos avec moi pour me faire marrer et m'assister au combat.

estce que les zombis se reproduisent (non pas avec moi) ?
alors il suffit de rester cacher et de laisser faire la décomposition non ?

je me rend compte que je ne connais absolument rien à la biologie du mort vivant, qqun a un lien pour moi (un marrant sinon je vais pas lire)
Citation :
Publié par Cocodupe
Tkt Poto, soit ton message est un gros second degré, auquel cas ne lis pas la suite, soit il va sérieusement falloir réfléchir sur les notions d'art et de marketing...
C'est la deuxième solution hein
D'ailleurs, autre question.

En cas de regroupement de plusieurs humains non contaminés, combien de temps faudra-t-il pour qu'ils s’entre-tuent pour une raison X ou Y (bouffe, jalousies diverses, promiscuité, munitions, etc.) ?
Ça dépend ils peuvent rester tranquilles pendant plusieurs mois/années ou tous se flinguer au bout de deux jours si ils s'aperçoivent qu'ils supportent des équipes différentes.
Citation :
Publié par Sinn F.
alors il suffit de rester cacher et de laisser faire la décomposition non ?
C'est une solution mais ça va prendre plusieurs années pour que les Zombies soit réellement "mort", sans compter que tout le monde ne sera pas contaminé en même temps (une partie des survivants y passera plus tard) tu auras des zombies pour un bon moment, en gros t'es pas près de dormir tranquille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés