|
Ca se tente en cas d'urgence, mais c'est un coup à se prendre un headshot par un survivant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Attaque de Zombie. Vos choix.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais pas si tu vas éloigner les zombies avec, mais en tout cas tu vas attirer les balles des autres survivants
![]() |
![]() |
|
|
Prend le plutôt en personnalité en 3), tu pourras profiter de nouveaux morceaux inédits !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Pourquoi tant de haine envers ce jeune et talentueux artiste ? C'est de la jalousie pure et simple.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Artiste, bieber ?
Vous parlez bien du gamin qui s'est pris une porte dans la gueule ? Celui dont même ses gardes se foutent de sa gueule par moment ? ![]() |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Tkt Poto, soit ton message est un gros second degré, auquel cas ne lis pas la suite, soit il va sérieusement falloir réfléchir sur les notions d'art et de marketing...
|
![]() |
|
|
Citation :
De toutes façons c'est clair qu'avec tout les joueurs de CS et autres FPS moisi, qui se prendront pour des tireurs d'élites irl, le danger viendra au moins autant des humains que des zombies. Je pense opter pour une tenue du GIGN, ça doit permettre d'encaisser les balles perdues (bon à part si je tombe sur un taré avec un truc dans ce genre) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#280175 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|