Attaque de Zombie. Vos choix.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn F.
est-ce que les animaux deviennent des zombis aussi ?
Non
parce que si non moi je veux bien une bande de bonobos avec moi pour me faire marrer et m'assister au combat.
Fait quand même gaffe quand un singe jouera avec un M16, un accident est vite arrivé.
estce que les zombis se reproduisent (non pas avec moi) ?
Oui, bien sûr. Les stats démographique du Canada le montre clairement.
alors il suffit de rester cacher et de laisser faire la décomposition non ?
Un peu facile, mais bon avec un bunker bien costaud et pas mal de vivres ça peut passer.
je me rend compte que je ne connais absolument rien à la biologie du mort vivant
Moi non plus Demain, je trouve un canadien, je le bute, et je l'autopsie.
.
Citation :
Publié par Korgana.
...
Je serais pas aussi catégorique que toi Korgana au sujet de l'immunité des animaux à la transformation en zombie.

Si on se base sur les films de Romero tu as effectivement raison (vu que c'est une histoire de manque de places en Enfer qui cause l'apparition des mort-vivants) mais y'a quand même plus de chances que ce soit un virus et à partir de là, il peut muter et se transmettre aux animaux.
Citation :
Publié par Korgana.
Quand t'as plus d'eau potable, le plus simple reste de boire ta pisse pour éviter la déshydratation.
Mais ça sert a rien de manger son caca, c'est pas du tout nutritif.
Si tu bois ton urine tu risques de vomir est d'être encore plus déshydraté. Le mieux c'est le lavement !

bah moi c'est comme ça que je "bois", ça evite les points de coté quand je cours ou les ballonnements,...

tu peux même faire ça avec la pisse des autres alors que la boire...
Citation :
Publié par Tauntaun
Si tu bois ton urine tu risques de vomir est d'être encore plus déshydraté. Le mieux c'est le lavement !
Ça m'est déjà arrivé de boire mon urine et j'ai pas vomi. Évidement c'était pas très bon, d'ailleurs quand on dit que la Kro c'est de la pisse, c'est très exagéré.
Citation :
Publié par Korgana.
Ça m'est déjà arrivé de boire mon urine et j'ai pas vomi. Évidement c'était pas très bon, d'ailleurs quand on dit que la Kro c'est de la pisse, c'est très exagéré.
Ok, je note dans mon carnet :
Korgana - Ne pas tuer. Warrior, près à boire son urine !
Nan mais t'façon, vous pouvez pas test avec Korgy. Si jamais, un jour, je devais partir en mission dans un bordel Thaïlandais, c'est lui que j'emmènerai.
Citation :
Publié par Korgana.

Ya vraiment que sur jol que tu peux lâcher ça fièrement, et que tu soit porté en héros
Citation :
Publié par Lebiskwee
Ya vraiment que sur jol que tu peux lâcher ça fièrement, et que tu soit porté en héros
T'es jaloux parce qu'on t'a jamais félicité de vivre dans ta pisse? Ou bien tu ne supportes pas qu'on critique la kro?
Citation :
Publié par Sinn F.
les gros sont condamnés de toute façon, je comprends pas pourquoi il court ainsi.
Ça dépend. Dans notre infection : zombis qui marchent (et encore), ou qui courent?
un gros sera de toute façon complètement à bout de souffle après 30 min de marche donc que les zombis marchent ou courent il est baisé (baisé pour de vrai ?) au mieux il peut de servir à éloigner quelques zombis.
La pure logique voudrait qu'un zombie ne puisse pas courir.

Les muscles et les liaisons nerveuses permettant le mouvement doivent être endommagés vu qu'ils sont en état de décomposition donc un zombie ne peut courir sous peine de se manger la gueule par terre.
Puis si les zombies peuvent courir, on a aucune chance de survie vu qu'eux ne se fatiguent pas.
Mdr Duke.
Citation :
Publié par Lien
Y a ce bouquin, que je n'ai pas encore terminé mais qui est vraiment marran
Img
Ouais il est bien, je ne regrette pas de l'avoir acheté et encore moins quand l'invasion commencera.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés