Aller à la page... |
Lisez vous?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les enfants de la terre de Jean M. Auel, je suis en train de me retaper les 5 bouquins pour la 10ème fois facile j'arrive pas à m'en lasser.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je lis moins de "livres", mais plus de magazine d'actualité, de journaux etc.
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=908616
Oui bien sûr, toute la fine crème du bar bouquine de façon intensive. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Azélie : Non.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Devenu sans objet suite à édition.
[ha, Lady ma fais rappeler que j'ai du lire "Le Meilleur des Mondes" pour les cours ! ] |
![]() |
|
|
Je n'ai plus le temps de lire, mais le dernier en date c'est Le Parfum.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
|
|
![]() |
|
|
Le trône de fer
![]() |
![]() |
|
|
Une dizaine de livres par mois (un tous les trois jours tkt), donc beaucoup oui. Chez mes parents c'est un peu une bibliothèque, chez moi c'est plus petit donc il n'y a que ce que j'ai acheté chez Gibert depuis 2 ans, surtout des romans et des nouvelles, un petit tiers de bouquins de philo/essais.
Dernier livre fini, Atala de Châteaubriand, intéressant du point de vue littéraire/historique, mais c'est pas forcément par ça qu'il faut découvrir l'auteur. Atm je commence L'annonce à Marie de Paul Claudel, c'est particulier, wait & see. Sinon pour revenir à des bouquins plus bariens maybe, j'aimais bien un cycle de fantasy mais je me rappelle plus du nom : un truc très classique, couverture avec des dragons et des épées qui brillent, pis même l'histoire était classique avec un barbare, un rôdeur, un mago pis surement un nain, c'était en 3 ou 4 tomes; à la fin j'avais trop la mort ![]() Edit : en fait c'est DragonLance, j'ai eu une illumination fuck yeah. J'vais les racheter pour la peine. |
![]() |
|
|
Oui, en ce moment Three bags full de Leonie Swann
![]() |
![]() |
|
|
Lisez vous?
Pourquoi faire ?
|
![]() |
|
|
Beaucoup. Les sujets du Bar...
Sinon, c'est bon, j'ai éclusé une partie des livres d'avance que j'ai, il doit m'en rester environ 80 à lire, et je fais des efforts pour le pas en acheter d'autres. Bon, j'ai un peu craqué, depuis le post, mais je les lirai, hein. |
![]() |
|
|
Le blues du coyote, de Christopher Moore, qui m'a amené à lire tous ses autres bouquins tellement j'ai aimé.
![]() |
![]() |
|
|
Harry potter
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|