Salut les cop1,
pas de balise dans ce sujet ! Innovons, n'imitons pas à moins que ce ne soit l'inverse, mais on se comprend.  Clac petit smiley qui calme tout le monde.
Bref, vos bouquins ? On en a tous qui s'entassent, pour certains ce sont des volumes d'encyclopédies qui prennent la poussière, pour d'autre des collections de mickeys mag qui n'ont pas été lus depuis...
Sans jugement de valeur d'ailleurs.
Et puis, il y a nous tous, sans encyclopédie ni mickey parade, juste nous avec ces bouquins qui dorment sur nos étagères.
Ils dorment, parce que personne ne passe son temps à lire et relire ses bouquins fétiches. On lit, on profite, on arrête de lire si le bouquin nous emmerde, on finit s'il intéresse, et puis HOP petite pause sur l'étagère, et on ne le rouvre jamais.
Alors : que faites-vous de vos livres usagés, entendons-nous, ceux que vous avez déjà lu, avec plaisir ou pas, mais qui croupissent sur vos planches ? Pourquoi avoir possédé ces bouquins si la passion n'étais que passagère ? Vous revendez ? Qu'en faites vous avant de déménager, je suis intrigué par les termitières qui poussent chez certains.
Amen.
NB : sujet à 73 réponses.
|