Aller à la page... |
Vos livres et vous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je brûle mes affaires qui ne me servent plus et à la place je met des livres, donc on peut retrouver beaucoup de livre dans des meubles au départ pas prévu pour.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le clan des 7 ça suxxe, fallait lire le club de 5. En plus le clan des 7 ce sont des mythos, un chien j'appelle pas ça un membre.
|
![]() |
|
|
Ca y est sur le bar tout le monde bouquine, lol.
|
![]() |
|
Invité
|
Il faudrait différencier Livres et mangas.
Sinon moi je revends jamais. Si j'achète un livre c'est que c'est un beau livre, je veux en quelques sortes le "sauvegarder" en l'acquérant, souvent ça me coûte la peau du cul d'ailleurs :'( (85 euros le dernier) J'aimerais avoir toute la collection de l'Association, un jour. |
![]() |
|
#22756 |
|
Les bouquins que j'ai lu finissent entassés chez mes parents, quin ont une maison largement plus grande que mon appart parisien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mes vieux livres, type club des 5, Alice détective, et compagnie je les ai fourgués à qui de droit. Par contre j'ai conservé pas mal de livres (et certains croupissent chez ma mère). Un livre comme TabouJr le dit, c'est sacré. Déjà quand j'en achète un, je suis dans l'obligation de le lire. Bon là j'ai un pile qui commence à diminuer mais tout de même. J'attaque LA Confidential d'Ellroy. Je suis d'avis qu'un livre ça vit, peu importe que je le corne, qu'il s'abîme, je n'ai pas d'édition rare et de luxe. Il m'est arrivé de relire jusqu'à 5 fois ou plus certains livres (Un de Cesbron, et certains classiques à mon programme). C'est marrant ta technique de "séduction" Sorgoth, on vient de me filer un bouquin en me disant plus ou moins la même chose -_-' J'aime mes livres, j'aurais beaucoup de mal à m'en séparer. Il y a ceux que je connais par cœur (ou presque) et ceux dont je me souviens à peine de l'intrigue mais que je sais aimer ou avoir aimé. Je dois avoir 6 comics et 0 mangas. Et ils n'ont pas la même valeur qu'un vrai livre pour moi. |
![]() |
|
Ma bibliothèque se compose de LOTR, "the hobbit" et "le Silmarion". De quoi lire pour les siècles à venir
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|