Asorid |
Dernières publications

Petit up!! La guilde vient de passer au level 16 :) Nous recherchons encore activement des dps distance (surtout des Magus : ou... Lire la suite

Up!! Guilde RuthlesS level 16 avec 2 100 000+ de renommée.Nous comptons a présent 25 membres. PS : Mon petit Schlagz tu peux m ... Lire la suite

Coucou tout le monde!! En parlant des tactiques de livres,j ai trouvé le bibliothécaire qui les vends mais je n ai acces a aucu... Lire la suite

Up!! Guilde level 14 et 1 600 000+ de renommée. Notre recrutement est toujours ouvert!! Nous recherchons encore des dps distanc... Lire la suite

Petit up! Ruthless level 14 ,25 membres,1 500 000+ de renommée A bientot... Lire la suite

Non non,ce n est pas un fake Sherylin..Nous sommes bien level 13.Je ne vois pas l interet de mentir :).Comment fait on pour act... Lire la suite
Je viens simplement de m inscrire sur war db et ca c est mis a jour automatiquement :mdr:. Merci Death.... Lire la suite

Up!! RuthlesS est level 13 ,1 400 000 de renommée et compte une trentaine de membres. A bientot.... Lire la suite

Up!! RuthlesS level 13 avec 1 400 000 de renommée.... Lire la suite

Up!! Guilde level 13 ,1 400 000 de renommée.Scare me a rejoint notre alliance ( DDC ). Notre recrutement est toujours ouvert,n... Lire la suite
Up!!... Lire la suite

Up!! Guilde actuellement de niveau 12 et alliance créée avec Masamune ( Dwarf Demolition Corp ) Nous manquons encore de magus, ... Lire la suite