La guilde RuthlesS recrute!! (destruction)

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous!!

Notre guilde ,actuellement de level 10, recrute toutes classes.

Guilde formée par une dizaine de potes IRL ,nous sommes sérieux mais ne cherchons pas a etre les meilleurs ( meme si nous avons de l ambition ).

Au programme quetes publiques , beaucoup d entraide et bien sur RvR en masse (prise de fort ,scénarios )

Nous procédons par recrutement pour connaitre dans un premier temps un minimum les gens ,histoire d avoir une guilde bonne entente avec des joueurs qui prennent plaisir a jouer ensemble.

Nous avons un TS et pour plus d informations,je vous invite a visiter notre forum :

lesoleilrouge.new.fr

A bientot
Notre recrutement est toujours ouvert.

Nous recherchons des gens motivés avec de bonnes disponibilités.(ce qui ne signifie pas des no life ).
Nous recherchons a faire un maximum de choses en guilde pour créer un maximum d affinités entre les joueurs.

Notre guilde ( niveau 11 ,822000 de renommée) compte actuellement 36 membres mais nous manquons cruellement de cultistes ,d ork noirs ,de disciples et de furies .

Je vous invite donc une nouvelle fois a visiter notre forum ou a contacter IG Goldsquigger,Kasskrout ou moi meme.

A bientot.

Asorid
Up!!

Guilde actuellement de niveau 12 et alliance créée avec Masamune ( Dwarf Demolition Corp )

Nous manquons encore de magus, de sorciers et de tanks ( élu ou ork noir ) en priorité.
Le recrutement n est pas fermé aux autres classes ,chaque candidature sera étudiée.

A bientot sur notre forum.

lesoleilrouge.new.fr

Aso
Up!!

Guilde level 13 ,1 400 000 de renommée.Scare me a rejoint notre alliance ( DDC ).

Notre recrutement est toujours ouvert,nous recherchons des personnes motivés avec de bonnes disponibilités.

A bientot sur notre forum.

@ Baboulké : Post tres intelligent ....
La honte sur moi... J'étais persuadé pendant longtemps qu'Asorid fut un personnage de sexe féminin...

Et up !! Viendez chez nous !!

l'abus de café nuit à la santé...
__________________
Le Velours et l'Acier.
Up!!

Guilde level 14 et 1 600 000+ de renommée.

Notre recrutement est toujours ouvert!!

Nous recherchons encore des dps distance ( sorciers,dresseurs et magus ) et des heals (cultistes).Toute autre candidature sera bien sur étudiée.

Je précise que nous avons comme projet de recruter au maximum 50 membres ,des personnes motivés et qui s investissent un minimum dans la vie de la guilde.
Avec cela ,nous espérons une guilde ou il n y aurait d inconnus pour personne,on souhaite que tout le monde se sentent a sa place chez nous.

D ailleurs la majorité de nos membres se connaissent IRL ou IG sur d autres jeux.

La plupart des gens qui ont postulé chez nous sont rarement rentré seul mais avec un ou plusieurs amis.

A bientot sur notre forum : lesoleilrouge.new.fr

Aso
Petit up!!

La guilde vient de passer au level 16

Nous recherchons encore activement des dps distance (surtout des Magus : ou etes vous???) et des cultistes.

Un nouveau forum de guilde est en construction

Mais pour le moment rendez vous sur : lesoleilrouge.new.fr

A bientot.

Asorid,GM de RuthlesS
La migration vers Hellebron est commencée de notre côté.
Nos portes seront ouvertes à tout les migrants, quelle que soit leur culture et leur couleur !

A Bientôt sur Helleborn !

Ps: Guilde up 17 au fait !
__________________
Le Velours et l'Acier.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés