Ordre = nowhere

Partager Rechercher
sauf bg ( et encore , vous commencez a plus faire de nomatch )

nah juste ce soir on vous a pas vu , sauf 4/5 en fin fin de rvr , c'est à dire aux flags ..

aprèstout z'avez peut être une vie hein =) gaffe aux arrêts cardiaques en regardant les maps

aller aller a bientôt a Altdorf chers ennemis

ah oui sinon a part ça , au sujet des bg : on ne voit que le meme , "passage du serpent " y a des rumeurs que je ne crois pas être vraies , qui racontent que vous ne vous inscrivez qu'a ce bg , que vous connaissez bien , pour etre sûrs de gagner ....

perso ca m'étonnerai que ca vous démange pas plus que ca de découvrir les autres , alors je vous propose un truc , inscrivez vous a tous et quittez la file du "passage du serpent" x)

ce serait sympa no ?
Soiree pve pour l'ordre ce soir :/

Sinon, faudrait que tu couine plus fort quand je te focus, parsque meme entoure de tout ton bus de gros elus, j'arrive a te frag hihi.

Et sinon, en ce qui concerne les bg, on a tente de s'incrire a praag cet aprem, et bas ca rentrait pas... donc bon, va te plaindre a mythic plutot, nous on est reglos (sur ce coup la au moins )
T'es pas obligé de créer un post par jour pour dire les mêmes trucs .
Surtout pour "taunt" tu décales un sujet plus bas et hop tu as le même résultat.

On dirait une poubelle caramail ce forum depuis une semaine :/

Pampam.
j'aime bien moi

pis c pas le même sujet , la je parle plutôt des bg , ça me taraude ...

pis y a 20 pages sur l'autre , enfin c passionnant ...

et le taunt c'est la vie
Citation :
sauf bg ( et encore , vous commencez a plus faire de nomatch )
(kassy tu sors les screens des 500-0 de hier ?)

Joli taunt ^^
Ouais on a testé l'escalier du bastion au lieu de défendre le fort p4
Concernant les BG, on a eu la même réaction hier soir on en parlait, je propose donc d'inscrire partout SAUF passage du serpent. (Je précise qu'on fait join all, et que vous aussi surement pareil, et que le premier a pop doit tout betement etre le passage).
A la revoyure ! (tjrs aussi week ta classe mon pauvre ixday..Et c'est un mde qui parle :x)
Citation :
Publié par Inambour
Surtout pour "taunt" tu décales un sujet plus bas et hop tu as le même résultat.

Pampam.
Pampam tu fais mal en BG, ma furie est toute cassée ce matin :/
Citation :
Publié par Inambour

Pampam.
Pour une fois je suis d'accord avec cette sale boule de graisse poilue
J'avoue, c'est du flood pur jus. Mais pour les scores de BG je pense pas qu'il soit intelligent de s'y fier pour le moment. Attendez d'avoir un peu des teams ou des bg organisés pour juger du niveau de chaque côté. Et attendez d'avoir des level 40 de part et d'autre évidemment
Et pour être honnete pour le moment c'est bien l'Ordre qui domine en BG T4 les 3/4 du temps, bien que parfois on explose certains BG en face sur le passage du serpent, sisi ca arrive. Vivement le level 40 !
Ben si ca arrive qu'on gagne, quand Kassy et Aleia ne sont pas là
Dailleurs , moi , quand j'arrive dans le passage du serpent , la 1er chose que je fais c'est regardé qui il y a en face et en général voila ce qui se passe :
Kassy et/ou Aliea absent => on win
Kassy et/ou Aliea present => on perd

Ben si ca arrive qu'on gagne, quand Kassy et Aleia ne sont pas là
Dailleurs , moi , quand j'arrive dans le passage du serpent , la 1er chose que je fais c'est regardé qui il y a en face et en général voila ce qui se passe :
Kassy et/ou Aliea absent => on win
Kassy et/ou Aliea present => on perd

T'es tombé amoureux ou quoi ?
Citation :
Publié par Voxy
Pampam tu fais mal en BG, ma furie est toute cassée ce matin :/
Rho :/ Promis j'aimerais faire des bisous (ça soulage parait il) mais les emotes sont foireuses sur war alors je dis souvent rien !

Citation :
Pour une fois je suis d'accord avec cette sale boule de graisse poilue
Que dalle suis au régime j'ai perdu du poids !

Pour en revenir au sujet, je vois pas en quoi tu penses être obligé de le faire. Je suis sûrement le seul à penser cela (?) mais comme il n'y a pas de forum officiel, si je veux roll sur un serveur je commence par lire les forums des sites annexes. Et si tu veux mon avis j'en aurais déjà plein les oreilles et j'irais voir ailleurs. C'est pas nécessaire et n'accomplie rien non plus (de bon).

My 0.02$.
Pampam.
Citation :
Publié par Xael
T'es tombé amoureux ou quoi ?
Non c'est une façon de faire comprendre à mes camarades de focus ces 2 là en prio quand ils les voient dans un scénar ...
Mais il est vrai que j'ai un grand respect envers eux (enfin surtout Kassy) car il y en a pas des comme ca chez nous ce qui est bien dommage.

pis ca va etre bon d'en découvrir d'autres !
Je crois qu'il ya une faute dans ton titre la, c'est ''ordre = everywhere''

J'espere qu'il yaura une riposte digne de ce nom, parsque les portes c'est bien, mais je prefere taper les destru =)
Ouais on a testé celui avec l'hangar a girocopter, il est trop grand on passe son temps à courir sans taper si on veut win..
Et un autre dans des souterrains, on est arrivés le bg était quasi terminé j'ai pas trop compris *
GG pour ton lvl 40 Ixday, on t'as gang d'ailleurs pour féter ça
Ouai, le Bg avec les hangar lorsqu'on est 12 vs 12 c'est limite, on passe plus de temps à ce courir après au lieu de joyeusement se foutre sur la gueule
On le démembre à chaque fois le pauvre
(En général les focus c'est Ixday, Isabella, et moi perso les petits maraudeurs qui fondent sous la langue, genre mojito, fayaman, gandjaman, enfin tt les noms qui me font rire quoi, bande de drogués !!)
Citation :
Publié par Aellia[SdS]
On le démembre à chaque fois le pauvre
(En général les focus c'est Ixday, Isabella, et moi perso les petits maraudeurs qui fondent sous la langue, genre mojito, fayaman, gandjaman, enfin tt les noms qui me font rire quoi, bande de drogués !!)
Si tu vois une furie au nom de Viper ne la focus pas, elle est très très gentille !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés