RvR ???

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voxy
Si c'est possible, la preuve je me suis fait camper au level 20 par un level 40 ordre au 1er camp des terres arrides (gg en passant, belle performance mec).

Sur les serveurs RvR ouvert, le mode poulet n'est activé que 2 tiers en dessous, et non 1 tier comme en serveur normal.

Donc un 32+ peut aller en T2
Donc un 22+ peut aller en T1
Vous parlez de la zone complète, ou uniquement de la zone RvR?
Parce que sur un serveur normal, la pouletisation n'agit que dans les zones RvR, et pas de tolérance niveau palier, si t'es T2, t'es poulet en T1 (uniquement en zone RvR).
Il m'est arrivé de passer lvl12 dans la zone RvR T1 sur Ghrond (serveur de base), je me suis instantanément retrouvé en poulet, alors que j'ai été refaire les QP bas lvl avec ma DoK 28 pour compléter le livre.

C'est d'ailleurs un truc que j'ai pas vraiment compris.
Quand on se connecte à un serveur RvR, on a ce message:
http://xs232.xs.to/xs232/08443/screenshot_000120.jpg.xs.jpg
Et ayant joué sur un serveur de base avant de venir sur ce serveur, ça m'a énormément surpris de croiser un flamby lvl13 en étant lvl7 dans la zone RvR T1, puis un PG 21, alors que le message à la sélection du serveur laissait supposer que c'était impossible.
après avoir testé en aidant les petits lvl a prendre les points et farm des qp ce matin en t1 empire, voici les bonus apportés quand la zone change de contesté a sous contrôle de ...

1 buff +5% dégâts pv exp qui dure 20 mn et persiste après la mort
800 point de renommée pour les joueurs dans la zone
Le contrôle en lui-même rapporte +20% bonus renommée et des bonus auprès des marchands + 5% bonus d'influence.

Dites, ça doit être top d'avoir ça quasiment en permanence non?

Mais vous y êtes tellement habitués que pour vous c'est normal....
Le PG 21 en T2, c'est normal!

C'est au lvl 22 qu'il se transformera en poulet!

Je suis actuellement lvl 31 (T3, car le 31 est inclus, comme le 21 est inclu au t2), et hier j'ai aidé quelqu'un à Ostland, soit en T2.
Bientôt (lvl 32) je ne le pourrai plus!
Basaltica va falloir que tu te calmes tu vois de l'enervement partout alors que je t'ai juste taunt amicalement (c'est le mot couilles qui t'as fait peur?)...

Sinon je sais que t'es imbu de ta personne comme tous les Ordreux, mais non désolé ça n'était pas toi le Répu lvl 32 (hé oui parce que c'était bien un lvl 32 n'en déplaise aux sceptiques (comme les fosses)).

Voxy a raison, lvl 32 t'es en limite de passer T4 et donc tu peux encore aller en T2 sans battre des ailes sur serveur RVR (lvl 33 ça aurait été mort).

Mais je vais suivre ton conseil et aller Pex pour te retourner au lvl 40, prépare toi, car les Sardines cosmiques apporteront la mort et la destruction sur ta pitoyable cité humaine (ça fout les jetons hein?).
Voxy a tort, faut le répéter combien de fois ?
1) Lvl 32, tu es en poulet au T2. POINT. Y a pas à discuter, c'est comme ça, t'auras qu'à tester, une fois 32, en attendant, t'as tort.
2) Par contre, mea culpa voxy, terres arides étant une zone T3, un 40 peut très bien t'avoir gank là bas sans souci. mais en T2, il pourrait pas, tout comme un lvl 32 ne le pourrait pas.

Et ne t'en déplaise Garnarog1, mais il ne s'agit pas d'être sceptique, juste que t'as tort, un 32 ne peux pas mettre les pieds dans une zone T2 sans être morph en poulet. C'est PAS POSSIBLE. Au 31, tu peux encore aller au T2, au 32, fini, le T2 tu es un poulet.
Après, tu peux argumenter autant que tu veux, soit t'avais fumé, soit t'es profondément de mauvaise foi, la mécanique du jeu étant ainsi faite que ce que tu dis avoir vu ne peut avoir eu lieu.
Citation :
Publié par Garnarog1
Mais je vais suivre ton conseil et aller Pex pour te retourner au lvl 40, prépare toi, car les Sardines cosmiques apporteront la mort et la destruction sur ta pitoyable cité humaine (ça fout les jetons hein?).
Oui fear les Sardines Cosmiques !!!!
Citation :
Publié par Nain-qui-cogne
J'ai lu sur ce sujet que certains destruc whinent sur le bonus de 20% accordé a l'ordre....
...Continuez a whine la dessus et a mégoter sur le nombre de jours ou nous avons le bonus 20%, c'est juste comique ^^, le bonus on est pas prés de le perdre vu le nombre de nouveaux joueurs qui choisissent l'easy mode
Putain , c'est qu'il a raison à 100% le nabot , j'y suis tellement habitué que j'avais meme pas remarqué .

Et pour les sceptiques , au lvl 32 , on ne peut plus se promener en T2 a moins d'être transformer en poulet , stop débattre ca m'est arrivé en live (j'ai up 32 en defendant le fort T2 nain et hop cot cot cot le fayaman ,jme suis barré alors que j'avais un répur et un pg au cul ) . J'oublierai jamais ce moment de délire
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
J'ai dit qu'il etait des ROOTS le Répu 30+? ... non

Les roots yen avait une chiée de lvl ~ 25, après je me suis pas amusé à noter les pseudos, guildes, lvl précis non plus (hé oui pas le temps une boule de feu et op go cimetière).

Alors oui après on peut se prendre la tête 1000 ans sur la question "Mais est ce qu'il était lvl 32 ce putain de répu, ou juste lvl 31????"

Mais bon ce que je voulais dire dans mon message initial c'était avant tout qu'on s'était bien marré, et que les Ordreux étaient tous des grosses tantouses, autrement dit pas besoin de monter sur vos grands chevaux/gyrocoptères.
Citation :
Publié par Garnarog1
... et que les Ordreux étaient tous des grosses tantouses ...
+1, vu comment les répu tortillent du cul
Perso je suis lvl 40 si un jours je vois un fort T3 attaqué, que ce soit par des lvl 20-30 ou plus, si je n'ai rien d'autre de plus important, j'irai le défendre, que les mec d'en face soit lvl 20 ou 40 n'y change rien.
Perso j'ai bien traîné mes fesses la bas vers la fin du haut de mon level 31 + un très grand chapeau (skin t4 répu pas le choix ) ça fait bien une taille de .. jsais pas moi .. au moins 32
Mah bon 2 perso dans les levels 24 env. valent bien un 31 (répu du moins)
Alors Ixday, tu as eu le RvR que tu voulais ?
Spéciale dédicaces à Ixday, en plein coeur de la masse Destru' à la sortie de votre camp, qui meurt sous les coups d'Eltarhil et moi (beau focus non ? ), à Schlagz, qui lui, meurt pas :'( (enfin, ne meurt pas... ce coup là ), Eltarhil l'ayant perdu à cause du lag, et à votre réaction, qui nous a bien fait plaisir, même si, faut l'avouer, ça manquait de punch
Je laisse la parole à Eltarhil, qui se chargera de remercier les bonnes personnes/guildes, de vous taunter un peu (bah ouais, quand même), même si, je l'avoue pour ma part, on était pour ce coup ci, plus nombreux et mieux organisé, votre réaction et le fait que plusieurs guildes est réagit me fait croire que ce genre de bataille ne fera que s'accroître et que le farm pj au camp ne restera pas notre seul sport
Bref, on vous a bien eu ce soir
j'y étais j'y étais !
merci pour la renommée.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés