RvR ???

 
Partager Rechercher
@ Kassy , avec toutes tes victoires en scenar tu as que 30 en renom ,je m'attendais au moins à un lvl 40


32 a vrai dire, j'ai du faire que 3 scénar t3 puis j'ai pas du en faire pendant plus d'une semaine vu que je suis passer au pallier 4 (oué oué je sais j'avais qu'a pas pex si vite )

/kiss faya
Hier Soir, bonne baston aux forteresses T2 au pays des trolls, une 20 aine de participants de chaque coté.

Le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est les gros lvl de la guilde ROOTS (ordre) qui ont très nettement pourri la soirée en déséquilibrant les fight.

Hé oui quand tu te fais OS en chaine par un flamby 10 lvl au dessus de toi ou par un Repu lvl 32 (je suis lvl 17), hé ba tu t'amuses beaucoup moins.

Enfin espérons que eux au moins se sont fait plaisir à défoncer du bleu clair à défaut de s'acheter des couilles et d'aller RVR en T3.

Sinon GG à tous les autres ordreux 15-25 qui nous ont fait baver
Hé, un répu lvl 32, au pays des trolls, on appelle ça aussi un poulet (ouais, au niveau 32, tu peux plus rentrer au T2 sans être en mode poulet), hein, juste au cas où.
Ba ecoute si c'etait un poulet, il etait vachement costaud, et pis il avait pas de plumes, des bras a la place des ailes, il avait un chapeau et un gros fusil.

Perso j'en mangerai plus du poulet maintenant au cas ou celui là viendrais venger ses petits copains.
Ou alors t'as vachement fumé et il était pas 32, tout simplement ^^. (Non parce que je le répète, un 32 en T2, c'est IMPOSSIBLE, sauf à être en mode poulet !)
Tu n'as pas inversé les chiffres ?

Ca donnerait du Répu 23 en T2, déjà plus cohérent! lol

Ton répu, il devait être max lvl31... car comme le dit si bien notre ami, en T2, lvl32=poulet!

ceci dit, une bataille géante en mode poulet, ça tente personne ?
Tire la langue
lol
Citation :
Publié par Garnarog1
Hier Soir, bonne baston aux forteresses T2 au pays des trolls, une 20 aine de participants de chaque coté.

Le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est les gros lvl de la guilde ROOTS (ordre) qui ont très nettement pourri la soirée en déséquilibrant les fight.

Hé oui quand tu te fais OS en chaine par un flamby 10 lvl au dessus de toi ou par un Repu lvl 32 (je suis lvl 17), hé ba tu t'amuses beaucoup moins.

Enfin espérons que eux au moins se sont fait plaisir à défoncer du bleu clair à défaut de s'acheter des couilles et d'aller RVR en T3.

Sinon GG à tous les autres ordreux 15-25 qui nous ont fait baver
Oublie pas de parler du premier destru à être venu defendre et qui bouclait entre respawn et le fort : un orc level 30 .... lui non plus risquait pas trop face aux levels 15-25
J'ai lu sur ce sujet que certains destruc whinent sur le bonus de 20% accordé a l'ordre.
Alors ça, c'est collector
Vous oubliez un peu vite que ce bonus a été donné uniquement dans le but de rééquilibrer l'xp , et encore cette feature n'atteint pas son but, je m'explique vous verrez c'est très simple :
Toutes les régions du jeu sont soit sous le contrôle de la destruction ou contestées, on a beau prendre tous les forts et les points de contrôle, la région passe en contesté au mieux, et a quoi est-ce du??
A l'écrasante majorité de joueurs destruc qui font les quêtes, quêtes publiques et scénarios, et si je ne me trompe pas le contrôle d'une zone donne un bonus.
Apres je sais pas a quoi correspond le bonus, la seule région que j'ai vu dans ce jeu un jour aux mains de l'ordre étant le t1 empire pendant a peu près 30 minutes.....
De plus, a chaque fois qu'une zone passe en contesté, puis repasse aux mains de la destruction, tous les joueurs destruc dans la région gagnent des points de renommée sans rien faire, pour le t1 empire de mémoire c'était 900 mais pas sur, c'est tellement vieux que je ne m'en rappelle pas vraiment.

Donc en conclusion, la destruction a déjà un bonus, juste du fait du nombre et même en jouant avec les pieds comme ils en ont l'habitude, ils ne perdent le bonus que temporairement, et gagnent même des rp quand la situation revient a la "normale" grâce a leurs canadiens

Continuez a whine la dessus et a mégoter sur le nombre de jours ou nous avons le bonus 20%, c'est juste comique ^^, le bonus on est pas prés de le perdre vu le nombre de nouveaux joueurs qui choisissent l'easy mode
Citation :
Publié par Garnarog1
Hier Soir, bonne baston aux forteresses T2 au pays des trolls, une 20 aine de participants de chaque coté.

Le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est les gros lvl de la guilde ROOTS (ordre) qui ont très nettement pourri la soirée en déséquilibrant les fight.

Hé oui quand tu te fais OS en chaine par un flamby 10 lvl au dessus de toi ou par un Repu lvl 32 (je suis lvl 17), hé ba tu t'amuses beaucoup moins.

Enfin espérons que eux au moins se sont fait plaisir à défoncer du bleu clair à défaut de s'acheter des couilles et d'aller RVR en T3.
K. le repu c'était moi et non je ne suis pas en poulet. En effet Lvl un peu plus élevé (25 au moment de la prise de fort !

Et pour info ce soir là nous avons pris T2 et T3. Sinon pour les gros LVL de la guilde Roots je te propose d'aller faire un tour sur War DB histoire de voir notre roster comme ça tu pourras constater par toi même que nous n'avons que très peu de HL.

Faut arrêter de dire n'imp aussi!!!

Sinon tu peux la faire moins agressive aussi : It's a game !!

Enfin pour finir si tu es énervé LVL up le plus vite possible histoire de venir nous mettre des branlés mémorables on attend que ça !!!

Ps: En meme temps continu un peu ça nous fait de la Pub c'est très bien.
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Hé, un répu lvl 32, au pays des trolls, on appelle ça aussi un poulet (ouais, au niveau 32, tu peux plus rentrer au T2 sans être en mode poulet), hein, juste au cas où.
Si c'est possible, la preuve je me suis fait camper au level 20 par un level 40 ordre au 1er camp des terres arrides (gg en passant, belle performance mec).

Sur les serveurs RvR ouvert, le mode poulet n'est activé que 2 tiers en dessous, et non 1 tier comme en serveur normal.

Donc un 32+ peut aller en T2
Donc un 22+ peut aller en T1
Non parce qu'au 32 tu es NIVEAU t4, tu pourras te ballader en ZONE t3 et t4, pas t2. (si un mec lvl 20 (donc NIVEAU t2) est en ZONE t3 alors la il peut se faire farm par des lvl 40).
Citation :
Publié par Aellia[SdS]
Non parce qu'au 32 tu es NIVEAU t4, tu pourras te ballader en ZONE t3 et t4, pas t2. (si un mec lvl 20 (donc NIVEAU t2) est en ZONE t3 alors la il peut se faire farm par des lvl 40).
Sur un serveur "normal" quand tu up 32 tu dois forcément pouvoir rester en zone T3 et pouvoir aller en T4.

Et Mythic a dit que sur les serveur "RvR ouvert" on peut aller encore un tiers plus bas, donc un 32 pourrait aller en T2, T3 et T4.

Mais je ne suis pas sur à 100% de mes dires, il faut vérifier.
Moi j'suis même sûr à 100% du contraire, j'ai voulu aller en T1 pour les entrées du livre, bah au niveau 2*, j'suis en poulet au T1. Et lors d'une soirée prise de fort qu'on avait programmé, notre lvl 3* est arrivé dans le camp T2, à morph en poulet, et s'est barré.
22, tu es considéré comme T3, tu peux aller dans le T2 et T3, 32, tu es considéré comme T4, tu peux aller dans le T3 et T4. Si un 40 t'as campé aux terres arides, je recommande chaudement de ne pas aller te suicider sur les monstres lvl 40 en boucle
Hehe....

Les Terres Arides, c'est du T3!

Rien de plus normal qu'un lvl 40 puisse passer par là!
De plus, près de votre camp (coin nord-ouest), il y a le Mont Gunbad, vous pouvez y aller aussi non ?

Donc effectivement il y aura toujours du passage dans cette zone!
Vigilance constante!
Content
Ouias bon au final j'ai un peu mis le bordel c'est ça ? Et tout ça en Poulet, quel Roxor je suis.

En tout cas Garnarog, saches que la calomnie des impies et des hérétiques ne restera pas impunie. Nous te pourchasserons sans relâche !!!

Ca va chier !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés