RvR ???

Partager Rechercher
Après la bataille...
Je ne sais pas si c'est bien la destruction qui a repris Praag mais...sérieux les gars...si c'est le cas OMG la reprise de forts a 5h du mat...super anti-jeu GG.

Les deux forts a Praag sont repris par la destru mais franchement vous avez peur ou alors vous êtes de papy pantouflard de la soixantaine qui se levent au coquelicot et se couche après la star ac?

Si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance mais j'en doute.
maaaaaaaaahahahhahahahahahahaaaaaaaa ...

le péon moyen apres avoir lu tous ces posts de suite , de la part de tous ces ordreux très convaincants ,sisi , doit etre completement persuadé que la destru n'est qu'une vieille bouse .. attendant le pied gauche d'un gentil tout beau odreux; si plein de courage et d'attention envers ses amis autant que ses ennemis , nan mais alalah ils sont si parfaits !

maiiis on est pas TOUS des péons moyens , ca suffire arretez ce genre de posts , et ne dites pas que vous etes obligés de le faire , vous ne lisez meme pas ce que nous marquons , juste pensez a trouver une faille pour marquer : LOL mdr j''en pleure de rire il a dit blablablabla ... bref
MAI VOU AYTE TRO FAUR §§§

Nan sérieux, à quand la fin du kikou on est les plus fort :

- wé wé nous on a attaqué un fort alors que vous étiez plus nombreux et y'avais plein de 40 chez vous
- nan y'a plus de 40 chez vous
- vous étiez 3 fois plus
- nan vous étiez 4 fois plus
- wé wé mais flamby et répuduku c'est cheaté
- wé wé mais élu c'est cheaté

Pathétique les mecs (et des deux cotés).

LET'S FLAM NOW §
Citation :
Publié par Tahc
Peur être que vos sorcières sont totalement usuless contrairement à nos flamby et meme chose pour les furies qd je voi repurg > furie ....
Certaine personne devrais vraiment repartir sur wow ...
Oulala t'es un nerveux toi hein ?
Calmes toi donc un peu, ya pas de whine d'aucune sorte, j'ai pas dit que les sorcières sont useless, ni les repurgateurs > furies (puisque c'est le contraire à mon sens). Relis le post sans stress et sans lire un mot sur 4, ça sera pas mal
Citation :
Publié par Tahc
MDR ? faut rire ou pleurer ? on à recup la totalité des forts p4 ainsi que les 4 objectifs et on à croiser aucun destruc...... Stop reroll ordre et go pvp
BEAUCOUP de joueurs destruction ont rerollé, dans ma guilde au moins 50%, et chez nous il y a encore plein de monde en T1/T2. Ceci explique peut-être cela.

Il y a 3 ou 4 jours le fort T2 du Pays des Ombres a été attaqué par l'Ordre, j'y vais pour défendre et je vois environ 30 à 40 ordreux dont la grande majorité entre le level 25 et level 31. Tu veux qu'on fasse quoi contre ça ?

Peut-être que si vous évitiez de monter des gangs pareils pour prendre un malheureux fort T2 il y aurait plus de motivation pour que les joueurs de la zone se rassemblent et viennent aider.

Mais bon, quand je vois des trucs comme hier soir, un chasseur 40 et sa bande de copains 25+ venir faire du free kill sur des joueurs 20+ qui font leurs quêtes à l'entrée des terres arrides, j'en conclus que vous avez pas spécialement de leçons à nous donner
Citation :
Publié par Tahc
Si elle n'est pas à 5h du mat jour de semaine on sera tous la pour defendre
Et pour finir ma série de réponses... faut vraiment arrêter avec l'argument foireux du 5h du mat ! Comme si la destruction était PAR ENCHANTEMENT le rassemblement des couche tard et l'ordre PAR ENCHANTEMENT le rassemblement des couche tôt. Il y a autant de couche tard et de couche tôt des 2 cotés, ou alors ce serveur défie toutes les lois des probabilités.

Il me semble que la réalité c'est plutôt que vous avez en permanence le choix des forts à prendre, donc plus facile pour vous de vous organiser et dire "ce soir à telle heure on se rassemble et on va prendre un fort"... de notre coté les forts sont majoritairement destru chaque fois qu'on se connecte, donc rassembler des gens à une heure fixe pour une soirée prise de forts c'est le plus souvent tourner en rond.

Un groupe déjà tout monté c'est pas la même chose que quelques gars qui doivent rameuter du monde pour venir défendre et se faire rouler dessus pendant 2h avant qu'il y ait suffisamment d'effectif pour luter. Quand ce groupe existe enfin (parce que soyons clairs, beaucoup de joueurs en phase de leveling s'en foutent royalement de venir défendre), souvent le fort est déjà pris, il est tard, l'ordre déco et le groupe destru qui s'est monté reprend le fort. J'extrapole peut être mais je vois plus les choses comme ça...

Pour moi le seul indicateur des motivations de chaque camp c'est de prévoir une soirée prise/défense de fort, de l'annoncer avec un post ici par exemple, et que chaque guilde ordre/destru prévienne ses troupes.
Moi je parle de hier soir , personnellement je me suis couché a 2 heure du matin, Praag toujours en notre possession, je me lève ce matin et hoooop Praag full destru ..... il était 8 heure ....

Explique moi, c'est Mythic qui a rendu le fort a la destru ou la destru qui la repris entre 2 h et 8 h du matin ?????

ce qui fait en moyenne 5h du matin
Tremor tu te met dans les gens pathétique aussi j'espère ???

car relis ton first post il me semble que tu as été le premier a ouinouin a ce sujet
Citation :
Publié par Xhy
Moi je parle de hier soir , personnellement je me suis couché a 2 heure du matin, Praag toujours en notre possession, je me lève ce matin et hoooop Praag full destru ..... il était 8 heure ....

Explique moi, c'est Mythic qui a rendu le fort a la destru ou la destru qui la repris entre 2 h et 8 h du matin ?????

ce qui fait en moyenne 5h du matin
Oui c'est possible, mais comme je l'ai dit c'est certainement parce que la destru doit attendre que vous preniez les forts pour pouvoir les reprendre derrière. Si vous finissez vos prises de forts à 2h du matin, alors c'est les couche tard coté destru qui reprennent les forts.

Ca m'étonnerait vraiment que ça soit par peur de l'affrontement avec vous (à forces égales bien sur)... car si c'est ça vaut mieux arrêter WAR
Citation :
Publié par Voxy
Pour moi le seul indicateur des motivations de chaque camp c'est de prévoir une soirée prise/défense de fort, de l'annoncer avec un post ici par exemple, et que chaque guilde ordre/destru prévienne ses troupes.
Je suis d'accord avec toi. Mais nous on poura pas assuré une prise/def à 5h du matin

Si cela se passe entre 21h et 00h30 nous serons present.
Tremor et Voxy on s'en fou de qui a la plus grosse, on vous dit que nous (alliance seven requiems composée de 7ds, requiem et rfao) on est en p4 (lvl 30-40) et, sans prévoir a l'avance ni quoi que ce soit, on monte un wb pour tater du fort p4 (toutes les zones étaient neutres, c-a-d un fort dans chaque camp, et pas full destru comme dit plus haut).
Malgré la prise d'un p3 pour "avertir" la destru qu'on se lancer dans le rvr, le pull hatif des mobs en p4 (Pouco est venu directement donc il pouvait avertir sa guilde, etc)..
Eh bien personne n'est venu, on a prit toute la map à Praag, donc yavait le temps de créer un wb pour défendre, et pk pas une bataille ouverte dans la ville de praag, ca serait tellement cool façon "guerilla" avec les batiments et tout
Stop chercher des excuses et go play qu'on rigole un peu au lieu de pleurer sur des fofo
(Ps : créez des alliances entre guildes ça aide)
Vous êtes pas capables d'écrire un post sans mettre dedans "whine", "stop pleurer", "go play" et "go wow" ?

Sérieux, au moins LISEZ les posts des autres et essayez de REFLECHIR un minimum quoi... personne ne "whine" ici, en tout cas moi j'essaye de comprendre pourquoi des situations comme celle-ci existe afin qu'on puisse Y REMEDIER tous ensembles et finir par avoir un RVR de qualité.

Constater certaines choses et les exprimer ce n'est pas forcément un "whine". Mais bon je vois que la discussion tourne vite à la vanne à 2 balles, donc je vais arrêter la en ce qui me concerne.

Des fois il faut savoir un peu élever son niveau et pas réagir à chaud comme dans la cour d'école...
oui mais un petit post ou on peu se vanner sur nos classes c'est marrant aussi ...

Perso je pense que c'est un jeu et que je suis la pour m'amuser, et les forum pour se vanner entre camp en fait partie apres c'est sur si sa te plait pas ben ...

GO WOW :P
Hum.... se donner des rendez-vous, ok, mais en dehors du "cadre" de la campagne.

Quel intérêt si on ne peut pas vous faire des surprises ?
Réduire le RvR à des sortes de "matchs" serait je pense une grosse erreur.
Il faut juste savoir être réactifs. Les forts qui sont attaqués, vous les voyez sur la carte.

Alors il suffit de se rassembler à l'avance, et faire des bg ou PvE en attendant que ça attaque.

En tout cas... vous prévenir à l'avance... lol jme vois bien : attention, attention chers amis destru, nous allons vous attaquer au Col du feu noir dans exactement 5min 34s !!! lol Non merci...(je caricature mais c'est l'idée)

Et puis pour vos couche-tards (je pense, et oui ça doit être un hasard, que vous en avez plus que nous, peut-être parmi les officiers et GMs)...
Pourquoi ne pas poser une règle ? (c'est un peu utopique)
"Marre que vous repreniez les forts à 5h du mat les mecs! laissez-les nous un peu!"
Enfin... arrangez vous entre vous
Je suis d'accord avec toi Eltarhil, j'ai lancé cette idée uniquement pour faire le test une fois afin de voir si réellement la destruction se dégonfle et la joue petit bras ou si c'est tout simplement pour d'autres raisons qu'il n'y a pas d'affrontements sur les prises de forts.
"dépose son paquet de pop corn"

Franchement les mecs...c'était bien marrant de lire ces 4 pages

Perso , j'étais en we donc pas connecté mais je vais vous dire ce que je ressens actuellement .
Je suis lvl 37 , je vais en scenario T4 et je rencontre toujours les memes en face (requiem ou RFAO) ce qui est loin de me déplaire mais voila...on se fait démonter malproprement pas parce que les classes en face sont cheatées (excuse bidon...) mais tout simplement parce qu'il y a du heal chez vous (ca doit être mon 101em post la dessus ) .

Je me met à votre place :
je suis un répurgateur , je fonce en première ligne pour fricoter avec les cac adverses , je sais que je suis hyper fragile mais pas d'inquiétude , j'ai mamie Kassy et/ou Maman Alleia qui sauveront ma peau donc je peux me permettre de faire mon tank qui fait 20 frag par bg (kiss Punkz) .

Maintenant essayez de vous mettre à notre place :
je suis un élue , je fonce en première ligne pour défoncer les guerriers fantômes , répurgateurs , flamby (3 classes en papier mâché soit dit en passant) qui se prennent pour des tank , je vois ma vie descendre à grand pas alors que le mec que je focus voit sa vie passée à 80%-100%-95%100%-92%-100% etc etc etc et je meurs comme une merde par manque de heal.

Alors si tu es pas bête , tu te dis , ben merde , font chier les heal chez nous , ils sont inexistants ou quoi , je meurs sans recevoir une brindille de soin alors qu'en face , j'ai même pas pu mettre à 50% un flamby ayant 4 lvl de moins que moi a cause de ses healeurs .

Il te reste plus que 3 choses à faire :
1=>Focusez les healeurs en sachant pertinemment que tu mourras obligatoirement si tu y vas seul et que tu es pas une furie
2=>go pex afin d'être 40 et de mourir avec un peu plus de dignité
3=>aidez les healeurs de sa guilde à pex afin de les amener le plus tot possible avec nous en scenar T4

Voila aujourd'hui la façon dont je vois les choses coté destruc

Alors quand je vois des post d'ordeux du genre ,vous faites quoi la destruc , on reprend tous les forts T4 ,ya pas de résistance blablabla ben ca me fait bien rire parce que sans heal , tes attaques de forts , ben elles seraient inexistantes ou suicidaires , sans heal , tu pourras venir avec une trentaine de copains , en étant 10 à défendre , tu ne prendras jamais notre fort parce qu'en terme de puissance de feu , nous sommes bien plus forts , suffit de voir les rares BG T4 où vous n'avez qu'un voir aucun healeur, comment on vous démonte à ce moment là, ce qui est normal puisque vous avez masse "mec en papier mâché" alors que nous avons masse "mec en armure lourde ou moyenne" .

Vous devriez plutôt vous préoccupez du nombre de maître d'épée et de brise fer dont vous disposez actuellement parce que bientôt , quand on aura enfin des healeurs lvl 40 (et pas des DOK) , vous allez vraiment en baver .
En attendant , continuez à vous prendre pour des tank les dps distant, c'est une très bonne habitude à ne pas perdre

Pour finir , comme c'est Ixday qui a crée ce post , je vous invite tous à le focuser quand vous le voyez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés