| Aller à la page... |
RvR ???
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| bloodz / kriegster |
| Trouver plus de messages par bloodz / kriegster |
|
Oracle
|
Kassy Cay Le Mal.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
J'y etais
J'y étais coté ordre une bande de 4 groupes de 6 de notre coté on etait un peu desorganisés et egayés sur la zone mais tres chouette soirée.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Une bataille mémorable en T1 !!
Du 10 vs 10 dans la zone rvr T1 de northland ( voir 15 v 15 )2 heure de folie Gg a vous
|
|
|
|
|
|
Je crois que Sntoling a tout résumé en bas de la page 4.
Rien de plus à dire. |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Oh non, voila tu m'a ruiné ma journée, je suis tout triste, moi je voulais etre ton ami :-((((((((((((((((((
|
|
|
|
|
|
tututuu t'oublies qu'avant que vous repreniez praag face a mon épique défense , on vous a jettés dehors ? poursuites et frag dans les ruelles ca te rappelles rien ?
: / |
|
|
|
|
|
*ouvre un nouveau paquet de popcorn*
@ Kassy , avec toutes tes victoires en scenar tu as que 30 en renom ,je m'attendais au moins à un lvl 40 ![]() hier soir .
|
|
|
c clair en fait le plus relou c'est yennefer , dans leur bande , le répuduku qui me os
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

je passe donc voir , et ils etaient 4 , notre fidele kassy , notre sexy karaghrimm ( scuze l'ortographe ) , yennefer le uber cheated , mon copin feedback et .. un archi dont j'ai zappé le nom dsl ... bref jvous ai un peu embétés , mais a force de 4 allers retours au bivouac , j'ai stop , mais gg vous ! huhu

,je m'attendais au moins à un lvl 40