Bah...

 
Partager Rechercher
Merci aux levels 40 de l'Ordre de venir pourrir un début de prise de fort en Avelorn, tout ça pour faire du free kill ?

C'est vraiment nul je trouve, on a monté une bande de 23-25+ et vous avez ramené vos 40, résultat tout le monde s'est barré, soirée moisie par 3 ou 4 gars qui se reconnaitront.

Après venez pas nous dire que vous roxxez du poney :/
war is everywere .... si té pas content pex et passe ton lvl 40 !perso c'est un jeux pvp , je regarde pas le lvl des gens que je tue ! le but du jeux c'est de ne pas laisser prendre les chateaux... donc de se point de vue ils on rien a se reproché !

ps : je joue coté destruction
C'est cro cro cro pas bien les ordereUx, vous etes trop mechants je jouairai plus au billes avec vous a la recre !

Ecoute, on s'amuse comme on peut, vos lvl 40 sont en vacances, pas de tentatives de prise t4 depuis belle lurette, donc bon.

(edit: pis surtout, t3=seigneur lvl 25, donc ton zerg rush, v'la quoi... mais merci de nous avoir permis de boucler la zone, ca fait du bien aux rp =))
On doit pas avoir la même notion du RvR je vois.

Perso niveau 25 je tue pas un level 10 pour gagner 2 malheureux RP. Et je vais pas faire chier ceux qui s'amusent en début de zone T2 en justifiant que c'est la guerre. On trouve toujours une excuse pour tout.

Mais bon je comprend que certains ont besoin de se sentir puissant. Profitez-en, ça ne durera plus très longtemps.
Citation :
Publié par Voxy
On doit pas avoir la même notion du RvR je vois.

Perso niveau 25 je tue pas un level 10 pour gagner 2 malheureux RP. Et je vais pas faire chier ceux qui s'amusent en début de zone T2 en justifiant que c'est la guerre. On trouve toujours une excuse pour tout.

Mais bon je comprend que certains ont besoin de se sentir puissant. Profitez-en, ça ne durera plus très longtemps.

Au 40 on peut aller en T3, tu voudrais qu'on vous laisse prendre nos forts ? Genre on voit des lvl 25 30 busser nos forts, et on se dit: ok, on les laisse les prendre, faut bien qu'ils s'amusent ?

Stop la fumette mon grand.

Kokonut
Flambax
Bisous Voxy :P (comme je sux de l'émote et que je sais pas le faire IG)

J'éprouve toujours de la peine à te tapper sur le museau quand je te rencontre mais faut bien défendre.

Btw j'étais en scénar pendant votre tentative dommage pour une fois que y avais pas que du PvE en open .

Pampam.
ça me fait sourire quand même...les 40 destru sont en vacances et ceux de l'ordre jouent le jeu en défendant les forts.. on dirait de l'ironie je trouve..


soyons clair, les 40 coté destruction se compte sur les doigts, je suis pas sur qu'il y ai besoin des 2 mains d'ailleurs..

ceux de l'ordre... bah pendant la période de pexing, il y a quelques semaines, la destruction gardait la main mise sur les forts T2 (et personne n'avait le lvl pour le T3, dans aucun camp)
quand..
un bon paquet de joueurs du même camp on décidé d'arreter le rvr hors scénario, et de rush le lvl40

besoin de préçiser le camp ?

le plus triste dans l'histoire, c'est qu'ils sont gagnant, avec leur groupe de 40 ils farment les bg contre des 31-35 depuis un bout de temps, et n'ont aucun souçi a prendre des forts, suffit d'aoe et de heal.. et.. ils ont deja ratrapé leur retard en renommé, en prennant même une bonne avance



mais ce n'est qu'un jeu, et un jeu basé sur la guerre, donc osef de qui fait quoi... c'est juste indigne de se vanter, ou que ce soit, de quoi que ce soit, quand on sait comment on l'a fait..

a méditer


ps: si vous pouviez arreter de leave les bg lorsque vous perdez, on ne fera que retarder le moment ou il n'y aura plus aucun respect dans ce jeu.

ne recréez pas ce que vous avez fuit dans wow
Lol.

Les eclipses (pour ne citer que eux) sont un bon petit groupe 40, d'ailleurs les combats contre eux sont toujours interessants. Apres la seule chose qui change, c'est qu'on a des healers 40 et pas vous... sur ce point, vous ne pouvez blamer que vous-memes, falait pas faire le kikoo en rollant elu/furie/sorciere.


Et dis moi, quand les ordereux ont tous desertes les zones RvR ouvertes (enfin supposons que ce soit vrai hein, on va pas rentrer dans les details...), vous avez faisiez quoi vous pendant ce temps? Vous vous baladiez dans les zones RvR en esperant trouver des gens a tuer? Ou alors ils ont stop le jeu, en attandant qu'on revienne RvR?
Non parsque bon, j'ai beau faire des efforts pour te comprendre, mais j'ai quand meme du mal a voir le rapport avec le fait qu'on ai plus de hl que vous parsqu'on a arrete le RvR ouvert :s

Ps: lol les leavers cote ordre... generalement c'est vous qui leavez tous des qu'on commence a vous farmer devant vos gardes =)
Citation :
Ps: lol les leavers cote ordre... generalement c'est vous qui leavez tous des qu'on commence a vous farmer devant vos gardes =)
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité quand même Vous êtes quand même sans gêne pour certains d'entre-vous... La prochaine fois je t'envoie la vidéo!

Citation :
Heureusement que certains ne leavent jamais
Plussin' !
En même temps se plaindre du leave en bg... quand je vois que dans certains bg ou je rentre y a un score du genre 200 - 0, que la moyenne de niveau est clairement en faveur de la destru, et que selon toute vraisemblance y a au moins un groupe guilde en face, je vois pas trop pourquoi je me ferai chier a perdre 5min a faire un bg ou de toute manière je ne vais gagner ni xp, ni renommé, ni point de victoire pour mon royaume, et au contraire donner gentiment tout ça à la destru.

Et je suppose bien évidemment que le même raisonnement tiens des deux cotés
Citation :
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité quand même Vous êtes comme même sans gêne pour certains d'entre-vous... La prochaine fois je t'envoie la vidéo!
Ouai t'as raison en fait, nous des qu'on commence a se faire mener de 15 points on leave tous en chaine, et vous, meme quand on vous camp au respawn, vous restez toujours jusqu'au bout. Quelle noblesse d'ame! Vous etes vraiment trop forts!
Faut pas s'étonne qu'on fasse ce que le jeux nous permet, perso je n'étais pas ici hier, mais si je l'avais été j'aurai défendu.

Et si vos haut lvl était venu aidé tu n'aurai pas winner. Donc à qui la faute ?!?

Maintenant si tu ne voulais pas voir de lvl 32+ en t3 fallait allé sur un serveur normal ou la transformation en poulet dans les zone rvr est direct et non pas avec un palier de différence.

Moi si je vois un gars de la destru je le kill, qu'il pex, qu'il rvr qu'il soit 40 ou 10. On est sur un serveur open rvr et c'est aussi pour ces raison qu'on a choisi ce type de serveur.

Maintenant tu peux toujours allé prendre des fort T2 promis, on viendra pas.
Ouais enfin, arrêtez de vous voiler la face aussi, un fort est attaqué, vous allez le défendre, c'est normal, c'est le jeu, d'autant plus quand les T4 ne sont pas attaqué, eux.
Que ça vous fasse chier, c'est possible, mais ça me paraîtrait idiot "Oh, un fort est attaqué, j'suis trop haut level, j'vais pas aller le défendre, les pauvres destrus ils sont bas level c'est pas bien"... Faut arrêter l'angélisme, des 40, y en a des deux côtés, et ils viennent défendre là où y a besoin de défense.
Ah, et l'aspiration à travers les portes, c'est considéré comme de l'exploit bug, à bon entendeur .
Citation :
Publié par Garnarog1
Actuellement le jeu te permet d'aspirer les gens à travers les portails des forteresses, est ce que pour autant tu vas le faire systématiquement?

J'espère bien que non.

La nature t'as théoriquement pourvu comme chacun d'entre nous d'un organe très sympathique logé dans la boite crânienne qui s'appelle un cerveau, et qui nous permet (entre autre) de ne pas forcément faire ce qui nous est matériellement possible sous simple prétexte que ça l'est.

Exemple: les lois physiques de notre planète te permettent sans grand souci matériel de te balader à poil dans la rue ou de frapper la première vieille que tu croises en allant acheter ta baguette de pain. Est ce que le fait que cela soit possible est une excuse pour le faire?

Donc arrêtez de vous voiler la face, admettez que vous avez pourri la soirée (et que ça soit d'un coté ou de l'autre, parce que du coup les Ordreux lvl 25 ont aussi du se faire chier) et on en parle plus. Tout le monde peut faire des erreurs, mais les reconnaître c'est déjà une preuve d'intelligence.


A plus au lvl 40
La différence est de taille! L'aspi à travers des portes est un bug qui doit être corrigé dans un futur plus ou moins proche alors que la c'est une feature du jeu qui est comme ça, rien avoir avec tes pseudo exemple de bas étage.

Sinon je dirais que le jeu me permet aussi de chain rip au level un sur les garde 55+, c'est pas pour autant que je vais le faire.

La je n'ai jamais parlé de faire tout ce qui était possible, et ton cerveau aurai du te permet de le comprendre (je présume que tu en as un, puisque que tu nous as si bien expliqué que la nature, théoriquement nous en a tous donné un), maintenant encore faut-il savoir l'utiliser, ce qui n'est pas toujours évident je te le concède.

Qu'un 40 puisse kill des lvl 20 au T3 est une option du jeu présente sur les serveur RvR ouvert, sur un serveur normal ce n'est pas le cas. Donc pourquoi devrait-on laissé l'ennemi prendre nos fort sous prétexte qu'on est plus fort que lui?

Donc la prochaine fois qu'un fort T3 est attaqué, on viens, on regarde si dans le tas il n'y a que des 20-30 ou si il y a des lvl 40, et on ne défend que si il y a des 40 dans le tas?

Mais n'oublie pas de dire à vos 32+ de ne pas taper les défenseur level 20-30 quand il n'y a que ça hein!

Et puis on s'appel et on se fait une pyjama party en regardant les bisounours et les barbapapa ok?

Sérieux faut revenir sur terre des fois.
Citation :
Ouai t'as raison en fait, nous des qu'on commence a se faire mener de 15 points on leave tous en chaine, et vous, meme quand on vous camp au respawn, vous restez toujours jusqu'au bout. Quelle noblesse d'ame! Vous etes vraiment trop forts!
Ca se résume à ça ouais, bien vu !
Citation :
Publié par Garnarog1


La nature t'as théoriquement pourvu comme chacun d'entre nous d'un organe très sympathique logé dans la boite crânienne qui s'appelle un cerveau
lol !!?? Un cerveau pour des joueurs de MMO

Snot.
On est donc bien d'accord, il est possible d'aspirer à travers les portes (que ça soit un exploit ou pas), c'est moralement condamnable et bouhhh c'est pas bien. Donc vous le faites pas.

Il est aussi possible d'aller exterminer des joueurs de 20 lvl de moins et de leur pourrir la soirée (ce que personnellement j'assimile à du gank à ce niveau là). C'est moralement condamnable, mais ooohh, cette fois vous ne vous gênez pas pour le faire.

Vous avez donc une morale à deux vitesses.

Vous vous emmerdez tant que ça au T4? vous avez clean tous les donjons PVE? vous avez fait toutes les quêtes? Vous avez reroll toutes les classes?

Les occupations saines ne manquent pas.


[Modéré par Krylkok : troll ]
Citation :
Publié par Garnarog1
On est donc bien d'accord, il est possible d'aspirer à travers les portes (que ça soit un exploit ou pas), c'est moralement condamnable et bouhhh c'est pas bien. Donc vous le faites pas.

Il est aussi possible d'aller exterminer des joueurs de 20 lvl de moins et de leur pourrir la soirée (ce que personnellement j'assimile à du gank à ce niveau là). C'est moralement condamnable, mais ooohh, cette fois vous ne vous gênez pas pour le faire.

Vous avez donc une morale à deux vitesses.

Vous vous emmerdez tant que ça au T4? vous avez clean tous les donjons PVE? vous avez fait toutes les quêtes? Vous avez reroll toutes les classes?

Les occupations saines ne manquent pas.


[Modéré par Krylkok : troll ]
Je m'attendait quand même a qqch de mieux comme réponse, mais on va faire avec.

Premièrement, si je suis sur War, c'est pour le pvp et non pas pour le PvE, donc allé faire les donjons, les quêtes, reroll toutes les classes (Bravo pour celle là!, fallais osé sortir une aussi grosse connerie que ça!) non merci Maintenant que je suis 40 à quoi bon? J'ai un reroll, et je le joue uniquement en BG, justement car le PvE ça ne m'intéresse pas.

Deuxièmement faut être stupide pour croire qu'on vient kill des lvl 20 juste pour leur gâcher leur soirée. Non, ça à vrai dire on s'en fou un peu, on le fait surtout pour nous amuser, n'est ce pas le but du jeu? Le fait est qu'en T4 il n'y a pas beaucoup d'action pour le moment. Donc on devrait arrêter de jouer nos main pour le plaisir de monsieur?

Donc au final c'est toi qui va avoir ta soirée gâchée parce qu'il y a des lvl 40 en face, ou nous qui allons avoir notre soirée gâchée parce qu'on s'emmerde à mourir en T4 et qu'on ne veut pas allé défendre un fort T3?

Stp . . . restons sérieux . . . c'est pas comme si un groupe de 40 campais vos spot de QP pour vous empêcher de xp. Non, c'est un groupe de joueurs, qui est allé défendre un fort appartenant à son royaume. Ah . . . on me dit dans l'oreillette que c'est justement le but de War! C'est amusant ça non?

Et si tu trouves les "occupations saines" comme tu dis, si amusante que ça pour te permettre de nous les conseillé au lieu d'allé RvR, pourquoi ne va tu pas TOI faire du PvE et pexer, au lieu de faire du RvR? c'est tellement plus drôle non?
En fait, non, on est pas d'accord (j'y étais pas, au passage).
1° L'aspirateur à travers les portes, c'est de l'exploit bug, c'est interdit (pas moralement condamnable, non non, interdit), si tu le report la personne qui s'en sert comme ça peut se faire ban (et tant mieux ).

2° Fort attaqué, on vient défendre. Point. Le fort, il peut aussi bien être attaqué par des 40 que par du 20. Et une fois sur place, on va pas repartir et vous laisser le fort sous prétexte que vous êtes lvl 20. Non seulement ce serait idiot, mais en plus, c'est pas du tout le principe de Warhammer. Y a la guerre, et faut l'accepter, c'est moche parfois, y en a qui prennent plus cher que d'autres, mais c'est comme ça. Vous vous vengerez plus tard, tant pis.

3° Il s'agit d'un jeu RvR, faudrait voir à pas l'oublier, c'est quoi ce "rerollez, faites les quêtes, les instances PvE, mais venez pas en RvR please" -_-.



@Schlagz : très clairement, le leave, c'est les deux côtés (En T3, comme en T4 parfois)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés