orion28

Dernières publications

RSS
23 novembre 2017 à 17:11 - Messages
J'aimerai bien savoir ce que vous utilisé quel type de recyclage pour quel type d'équipement ? je lis que le le recyclomatic a... Lire la suite
12 avril 2017 à 15:01 - Messages
m'interesant à Bless Online, j'aimerai savoir la différence entre le mystic et le paladin au niveau des rôles ? Ce valent ils a... Lire la suite
ok merci :)... Lire la suite
5 septembre 2010 à 20:38 - Messages
principalement pour du roaming seul et duel... Lire la suite
ok merci :)... Lire la suite
5 septembre 2010 à 16:33 - Discussion
bonjour j'aimerai savoir quelle est la situation du GF en pvp solo HL ? quelle sont c'est cible privilégier ? a t'il une chance ... Lire la suite
1 septembre 2010 à 13:50 - Discussion
bonjours , voila je vient de monté un rerool et j'ai prit récupération magique en métier , j'ai acheter les 1er objet recycler a... Lire la suite
27 août 2010 à 14:38 - Messages
bonjour , j'aime bien le pack mais moi j'ai un soucis assez important , quand j'entre en combat , ma barre de sort disparait to... Lire la suite
==> noob je sort c'étais bien sa merci :)... Lire la suite
re bonjour , j'ai un dernier petit soucis , je ne vois pas les dégât que j'inflige ou qui me sont infliger sur l'écran , seul l... Lire la suite
5 janvier 2010 à 17:03 - Messages
4 janvier 2010 à 21:49 - Discussion
bonjour voila je viens de réactivé mon compte warhammer , et je suis un peu largué pour faire mon template et mes choix de tacti... Lire la suite
3 octobre 2009 à 18:20 - Discussion
bonjour , j'ai acheter Aion , installer et j'ai bien télécharger le pacK FR , mon problème c'est que lorsque je lance le jeux , ... Lire la suite
26 août 2009 à 17:28 - Messages
salut , dite moi le site à un petit probleme c'est dernier jour?... Lire la suite

Jeux

    orion28 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    orion28 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    orion28 n'a publié aucune critique de jeu.