Template chaman

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voila je viens de réactivé mon compte warhammer , et je suis un peu largué pour faire mon template et mes choix de tactique ! la plus par des post que j'ai lu parle du chaman avant la 1.33 . pouriez vous me donner un template HEAL valable avec ses tactique associer ? merci
Voila ce que j'utilise en général en template full heal :

Template

sachant que au niveau des tactiques j'ai plusieurs sets comme tout le monde et je change selon la situation .

En warband j'utilise les même que dans le template ci dessus sauf que je replace la tactique "Green cleanin' " par " Dat makes me Dizzy " ( Rez instant avec stun de 3sec), "Green cleanin'" étant a mon goût plus efficace en scénar car en open vu que c'est souvent masse contre masse il est plus utile d'avoir le rez instant.

Mais bon comme dit plus haut , je modifie les tactiques en fonction de comment se présentent les fronts ( si une faction bus plus que l'autre ou si les deux sortent le bus )

Ce n'est bien sur que mon template après c'est chacun ses goûts en fonction de sa façon de jouer .
J'avoue ne pas être d'accord avec le choix de template du gob du dessus sur quelques petit point (mains on est pas là pour faire un débat) donc je te donne ma vision :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:695:696:1970

Les points qui me semble essentiel pour être efficace en WB :
- le irez (j'insiste même à chaque fois pour que tout les chamy de la wb utilisent cette tactique qui est un must have !),
- la combinaison : M2 esprit focalisé + drain AP sur un DPS (pour être sur qu'il passe) + tactique regen AP + spam heal de groupe lors d'un inc flamby !
- la M4 aussi qui peut être efficace (si low AP).

Le reste je pense que c'est la base.
Je rajoute aussi le quasi instant Aoe KB de la voie Gork que je trouve super pour se défendre (en plus de l'aoe snare et du KB).

Have fun !

Korgall, chaman, Athel Loren.
Oui oui bien sur, il ne fallait pas y voir un reproche dans mon post mais comme tu le dis une autre façon de jouer !

Je ne comprend pas pourquoi tu sembles utilisé les tactiques de la voie Mork.
Citation :
Publié par Lorgall

Je rajoute aussi le quasi instant Aoe KB de la voie Gork que je trouve super pour se défendre (en plus de l'aoe snare et du KB).
Pour c'machin faut up un minium le spé Gork ( plus que les 5 points nécessaires ) parce que si non c'est esquive/dissipé.... 9 fois sur 10 (bon oki peut etre un peut moins ).
Citation :
Publié par Muriat
Pour c'machin faut up un minium le spé Gork ( plus que les 5 points nécessaires ) parce que si non c'est esquive/dissipé.... 9 fois sur 10 (bon oki peut etre un peut moins ).
Mon pti mumu, stop dire nawak, je l'use et je peux t'assurer que pour les nabots qui me courent après, ca marche 9 fois sur 10 !
C'est sur si tu le balance après le Aaaah ça marche moins bien !
Citation :
Publié par Lorgall
Oui oui bien sur, il ne fallait pas y voir un reproche dans mon post mais comme tu le dis une autre façon de jouer !

Je ne comprend pas pourquoi tu sembles utilisé les tactiques de la voie Mork.
Houla attention ! le template que j'ai donné est un exemple de base

aprés je modifie mes tactiques et j'utilise aussi celles des autres voies mais je le fait en fonction de la situation des fronts
Citation :
Publié par Lorgall
C'est sur si tu le balance après le Aaaah ça marche moins bien !
haaaa c'est pour ça alors

Ouep mais toi tu continue à up après la spé Gork donc moins elle sera esquive/dissipé. Si tu dépense juste de quoi l'acquérir j'trouve le taux de réussite assez faible.

Puis tu remarquera que j'ai dit esquive/dissipé et non Immunisé. Sale gob !

Par contre dans l'optique de faire du Wb l'auteur tombera peut etre (trop?) souvent sur des immunes. Donc vive la Spé "Vert".
Citation :
Publié par Muriat
Ouep mais toi tu continue à up après la spé Gork donc moins elle sera esquive/dissipé. Si tu dépense juste de quoi l'acquérir j'trouve le taux de réussite assez faible.

Puis tu remarquera que j'ai dit esquive/dissipé et non Immunisé. Sale gob !

Par contre dans l'optique de faire du Wb l'auteur tombera peut etre (trop?) souvent sur des immunes. Donc vive la Spé "Vert".
Non je n'ai pas dépensé plus de point dans cette voie que le nécessaire pour le kb.

Exact pour le esquive/dissipé sal gob !

L'auteur tombera souvent sur des immun c'est vrai.
Par contre pourquoi vive la spé vert ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés