Aller à la page... |
Template chaman
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour faire du warband, du roam en petit comité ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
du warband
|
![]() |
|
|
Voila ce que j'utilise en général en template full heal :
Template sachant que au niveau des tactiques j'ai plusieurs sets comme tout le monde et je change selon la situation . En warband j'utilise les même que dans le template ci dessus sauf que je replace la tactique "Green cleanin' " par " Dat makes me Dizzy " ( Rez instant avec stun de 3sec), "Green cleanin'" étant a mon goût plus efficace en scénar car en open vu que c'est souvent masse contre masse il est plus utile d'avoir le rez instant. Mais bon comme dit plus haut , je modifie les tactiques en fonction de comment se présentent les fronts ( si une faction bus plus que l'autre ou si les deux sortent le bus ![]() Ce n'est bien sur que mon template après c'est chacun ses goûts en fonction de sa façon de jouer . ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue ne pas être d'accord avec le choix de template du gob du dessus sur quelques petit point (mains on est pas là pour faire un débat) donc je te donne ma vision :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:695:696:1970 Les points qui me semble essentiel pour être efficace en WB : - le irez (j'insiste même à chaque fois pour que tout les chamy de la wb utilisent cette tactique qui est un must have !), - la combinaison : M2 esprit focalisé + drain AP sur un DPS (pour être sur qu'il passe) + tactique regen AP + spam heal de groupe lors d'un inc flamby ! - la M4 aussi qui peut être efficace (si low AP). Le reste je pense que c'est la base. Je rajoute aussi le quasi instant Aoe KB de la voie Gork que je trouve super pour se défendre (en plus de l'aoe snare et du KB). Have fun ! Korgall, chaman, Athel Loren. |
![]() |
|
|
C'est bien pour ca que j'ai dit que c'etait selon la façon de jouer pour le template et selon les situations pour les tactiques et les morales
![]() |
![]() |
|
|
Vive le vert, oui.
Mais pas trop, hein. On vous sent de loin après. |
![]() |
|
|
Mais qu'est ce que tu viens flood ici toi nonméoh c'est pour les gob qui font pousser des champy ici !
Autrement bonne année et go revenir sur WAR toi ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|