BG ou pas BG?

 
Partager Rechercher
Voilà en ce moment la destruction se prend branlés sur branlés en BG tels que l'on gagne 1 fois sur 10 en T3 et T4, pour diverses raisons. Bon de perdre est pas le problème mais c'est surtout de passer 15 minutes a ce faire arracher la tête en 3 attaques pour gagner au final 3000 malheureux exp et voir en face les gens de l'ordre emmagasiner en moyenne 20k d'exp si ce n'est plus. Quand je pars en BG j'ai plus l'impression d'y aller pour me faire farmer qu'autre chose. Des fois j'ai envie de leave au bout de 5 min quand je vois que le gain d'exp reste à 0.
C'est pourquoi je me demande pourquoi on va faire gagner de l'exp facile à l'ordre en face. Il dommage que les BG subissent un tel déséquilibre sur le gain d'exp.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/234506.jpg
C'est peut être stupide je te l'accorde mais le système est fait ainsi, donc il faut maintenant privilégier les sorties RVR :-) ou alors jouer en groupe fixe en scénarios.
Autant ce que tu dis était vrai il y a encore 1 ou 2 semaines, autant la je trouve que la destruction commence à gagner plus de BG qu'elle n'en perd (en tout cas en T3 la ou je joue).

Il y a un peu plus de healers en BG coté destruction, et aussi un peu plus de communication, donc la tendance commence à s'inverser.
en T3 c'est a peu prés équilibré maintenant je dirais .
le T4 c'est autre chose , mais c'est souvent tout ou rien . ( bon c'est plus souvent rien pour le Chaos mais bon ... )
par contre ce qui est mal foutu je trouve c'est que a mon niveau ( niveau charnière entre T3 et T4 ) je fais moins de reno en gagnant un T3 qu'en perdant un T4.
Après c'est peu être du a ma classe , je sais pas ...
J'avoue que voir certain coté Ordre partir avec 7K renom en fin de BG T4 sans compter le bonus de victoire c'est rageant
Ton gain de RP est trés compréhensible, on a des gens lvl 35+ (en renommée)..Donc les low lvl prennent un max, et nous on prend plus rien (sauf Kassy le cheateur..Enfin les healeurs quoi)
Nerf
Les healeurs sont une classe au service des autres.

Ils gagnent plus vite en rp? Grace a ca ils ameliorent leurs stats via l'entrainement renomée voire se stuff un peu plus vite? (ce qui est pas le cas pour l'instant vu les sets moisis renomée)

Les autres classes devraient en être les 1eres ravies car cela signifie + de heal en scenar ect , c'est tout le monde qui en beneficie.
Un mage lvl 25 de renommée seul dans le grp et qui dps bien peut faire bcp de rp, je te parle du NIVEAU de renommée qui bride les gains reçus (demande a Punkz qui deal 200k seul dans le grp et qui prend 2k rp maxi)
Citation :
Publié par Feedback
Les healeurs sont une classe au service des autres.

Ils gagnent plus vite en rp? Grace a ca ils ameliorent leurs stats via l'entrainement renomée voire se stuff un peu plus vite? (ce qui est pas le cas pour l'instant vu les sets moisis renomée)

Les autres classes devraient en être les 1eres ravies car cela signifie + de heal en scenar ect , c'est tout le monde qui en beneficie.
Tain Feedback j'ai failli te mettre à genoux du haut de mon level 29

1ere fois que je fais un BG T4, sympa le truc du serpent !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés