Mais ils sont fou ces RFAO!!!!

Partager Rechercher
Il est actuellement 02h43 et on vient juste de repousser une bande folle furieuse composé de Karagrimm (40), Kassy(40) , Yennefer (37) , Aleia (40)etc etc etc...Bon ok ils étaient que 4

MAIS une défense solide et efficace de notre groupe composé de Krimm(38) ,Kronaxx(34) qui nous a lâché en cours de route,Ixday (34),Mutor(32) qui a remplacé kronaxx par la même occasion et de moi même a permis de repousser cet assaut qui aurait marquer la 1er prise d'un fort T4 destruc par un groupe de 4 ordeux.

Il faut savoir qu'a eux 4 , ils ont quand même pu ouvrir les 2 portes et commencez à puller les champions du 1er .
Mais après plus d'heure d'aller retour du cim de notre part (ben ouais on avait pas de heal comme dab) on a quand même pu tous se les faire et pour conclure cette belle bataille , un pti screen de l'équipe la plus efficace de la soirée en matière de défense de fort ()
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fayaman^M_109.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,44 Mo
ID : 58370  

peut être tu exagères un peu trop en disant l'équipe la plus efficace en matière de défense de fort ....

aurais tu oublier hier soir le fort du haut col et de tabernakland ?
Ils ont pas oubliés, mais pour eux l'équipe la plus efficace c'est forcément chez eux, ça ne peut être l'équipe constitué de lvl inférieur (et souffrant du même problème de déco) qui prends le fort des griffes de pierre et les jette dehors à Talabecland.
Ca non, hors de question, s'ils ont perdus, c'est qu'ils étaient <lvl, moins nombreux, sans healers, alors que nous on était tous 40 ou presque, 3 fois plus nombreux, et avec un nombre de healer/tank/dps parfait.
Par contre, si eux repoussent des gens, c'est une défense héroïque et ils sont la team de défenseur la plus efficace .
Ceci dit, chapeau, du RvR à 4v4, c'est mignon.
J'ai hâte de faire un tour dans la cité inexorable moi
ben oui j'exagère quand je disais ca . C'est juste qu'on en a bien baver pour repousser ces 4 ennemis donc il est normal de se lancer des fleurs après tant de galère
Soyez pas jaloux Manael et Xhy, vous aurez votre moment de gloire un jour...ou pas!
Et je postes ça, c'est plus pour dire "putain mais stop nous laisser faire du pve bordel", parce qu'hier, entre les T2 et les T3 qu'on a pris avec zéro def en face, y a vraiment que le moment ou vous avez attaqué talabecland qu'on a fait du pvp. Et pas longtemps :x
moi jai abandonné talabecland pour la simple et unique raison que j'ai été déco 7fois en 5min , jsuis donc partit chez les elfes pour pex tranquillou et c'est par hasard (en allant valider une quête de voyage ) que je vois Praag sous les feux .
Et puis stop pleurer qu'on vienne pas mourir sous vos coups , si vous étiez à notre place (sans heal et sans dps distant) vous resteriez pas longtemps non plus !
Soyez patient un peu halala

En heure de pointe, nous avons ainsi pris la totalité des forts T2, ainsi que 4 forts T3.
Aucune réaction de la destruction... ou presque.

Ensuite, je rigole bien quand vous affirmez que nous sommes haut lvl...
Ce n'est pas parce que 4 d'entre nous le sont, que tout le monde l'est. La majorité des joueurs actifs dans ces prises de fort est en effet entre le 20 et le 26.

Je suis pour l'instant lvl27, et encore hier dans l'escarmouche de Talabecland (ne parlons pas de la veille), beaucoup de mes cibles (la majorité des CaC et sorcières) étaient rouges (dangereuses) et surtout roses (mortelles).

Enfin, la pénurie de heal est présente dans les deux camps...
Citation :
Publié par Ixday
pénurie de heal chez vous ,??? mdr euuuh t'es sur ?
+1 rien qu'en BG (RFAO et fils de l'hache je crois) y'avais 5-6 (voire +) prêtres nains
Absolument, et je parle des heals pur.

Quand tu as seulement 2 archimages (voire un seul) dans un warband, t'appelles pas ça une pénurie ? moi oui
Évidemment, ça dépend des jours, mais chez vous aussi.

Alors MDR Ixday... un peu d'objectivité peut-être ? Je dis bien un peu, car nous soutiendrons toujours notre camp...

Au fait, j'adore entendre les petits cris de ton gob lorsque ma hache le tranche en deux (mon lion aussi aime bien)
Mais le plus jouissif c'est quand même les chamanes

EDIT suite au post de Tremor : 5-6 prêtres des Runes ? Et 4 archimages aussi ? lol la moitié du bg constitué de heals... excuse moi mais je n'y crois pas. Tu joue dans quel tiers ?
Dans le T3, nous manquons de heals en bg. Souvent aucun healer pur même. Ou un seul.
Bon en tout cas moi personnellement ca m'a fait plaisir de faire du vrai Rvr contre des Ennemis , Certes nous etions plus nombreux que vous mais au moins vous avez été la Malgré les Retour Windobe Incéssant, donc je dirai gg la destru continuez comme ca ! ca devient interessant
Clairement, vu le nombre de BG T3 perdu parce que y a peu voir pas de healer (Un PG pour 12 mecs, c'est pas jouable pour lui ), honnêtement, la pénurie de healer, on la voit aussi, rassurez vous.
aah enfin un post de soutien merci !!!

(Elrathil attends un peu que je suis positionné dans un buisson avec le moral a donf , ton lion , tu le recevra plus tard en petits morceaux par la poste )
Pour cela, il faudrait déjà que tu apprennes à écrire correctement mon nom!
Bon je sais que ça n'est pas votre point fort... mais quand même, le facteur risque de ne pas trouver l'adresse.
Citation :
EDIT suite au post de Tremor : 5-6 prêtres des Runes ? Et 4 archimages aussi ? lol la moitié du bg constitué de heals... excuse moi mais je n'y crois pas. Tu joue dans quel tiers ?
Dans le T3, nous manquons de heals en bg. Souvent aucun healer pur même. Ou un seul.
juste des prêtres runes oui, et ils se démerdaient bien... c'était un temple d'Isha (T3)vers 22-23h je pense, on était en groupe guilde Masamune, On a bien perdu
C'était pas le sujet mais des fois , je me dis que vous êtes vraiment de mauvaises foi. Vous avez un paquet de prêtres de rune et d'archimages dans vos rangs et vous parlez de pénurie de heal pure dans les deux camps...
Depuis que je joue à ce jeu , je vois au minimum 2 nabots healeurs par scenar que ce soit en T1 qu'en T4 et vous savez très bien qu'on ne peut pas en dire autant de notre coté .
Tient un autre exemple flagrant , les mages flamby et les repur d'hier soir à Talabecland , ils font quoi? Ils sont en première ligne à se prendre pour des tank , tu peux me dire pourquoi?Ben parce qu'ils savent pertinemment qu'a 50m derrière eux , il y a masse healeur pour les maintenir en vie et forcement nos premières lignes se font écraser et çà vous fait tous marrer et vous kiffez parce que çà vous fait up votre renommée et tout le monde il est content chez les ordeux .
Apres tu me diras , ben vous avez qu'a contourner le champ de bataille pour aller choper les healeurs qui se trouvent derrière et jte dirai que d'une part , je ne fais que çà depuis mon lvl 2 et d'autre part , sans heal , a me prendre 2-3 dot à plus de 90m par des mages flamby,ben le tps que je fasse les 90m qui me sépare des healeurs , ben jsuis déjà à 15% de ma vie donc je me transforme en chair a canon pour les lvl 20 qui se cachent derrière , tout pres des healeurs .

Tout cela pour dire que vous devriez sincèrement vous faire tout petit quand vous évoquez des problèmes de heal dans votre camp

Lamafia, évidemment si t'y vas comme un kamikaze (ça m'arrive aussi) ça ne va pas marcher...

Tu parles d'hier soir à Talabec. Oki, je te ferais remarquer Qu'il n'y avait que 2 heal pour un warband.

Donc, je me redresse, lève la tête, et dis haut et fort : la pénurie de heal est des deux côtés!

La mauvaise foi, c'est aussi toi qui l'a en disant qu'il y a pleins de heal de notre côté. Il y en a peut-être un peu plus que chez vous, mais rien d'extraordinaire.
De plus c'est sensé être notre point fort, le heal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés