Mais ils sont fou ces RFAO!!!!

Partager Rechercher
Stop récup a 5 h du mat pour que le lendemain soir on revienne vous montrer ce que c'est une bonne organisation pour récup un fort ....

/kiss
c'est fait tutut pour ça que j'ai edit avec un "+" Sinon c'est vrai que c'est dommage que la destruc recup les forts à 5h du mat... à quoi ça sert? un peu de renommée? au lvl 40 il n'y aura que ça à faire. Donc venez prendre les forts quand l'ordre est debout, ça nous evitera des soirée PVE pour recup les forts ...
Citation :
Publié par Tahc
lol allé les destruc go bg !! need 35k xp par bg
En même temps c'est pas très fair-play quand c'est fait en étant dégrouper, car au final tu profites du boulot fait par le groupe, mais sans rien lui donné en retour.

Mais après faudra pas venir ouiner sur les forums, parce que les healer de te soigne plus.
Ouai pour le moment, hier soir si nos deux healers (Vadora et Ellisime), lvl 40 et 39 n'étais pas la, je sais pas si ca se serai passé comme ça pour toi.

Enfin bref on va pas lancer un débat sur ça, je pense qu'il y en à déjà assez comme ça.
On est bien d'accord, mais au final en faisant ça tu gagnes plus d'xp au détriment des autres qui eux gagnes moins d'xp.

Je trouves juste le comportement un peu "égoïste" ou "égocentrique" je sais pas exactement le quel de ces deux termes est le plus approprié.
Enfin bref on va pas se prendre la tete pour ça (meme si ne sais pas qui tu es IG) ce soir je resterai dans le groupe si ça gene t'en que ça.
Lol, ce n'est pas la peine d'essayer de me faire tourner en dérision en m'attribuant des paroles ou pensées qui ne sont pas les miennes.

Je soulignais juste le fait, que je trouvait un peu petit de venir faire le "kikitoutdur" (comme on dit) sur un forum parce qu'on a fait 35k xp alors qu'au final c'est au dépend des membres de ta faction qui pour leur part t'auront quand même Heal, assist etc, mais n'auront pas été récompenser à leur juste valeur.

Maintenant le système est ce qu'il est on ne va pas le changer, il y aura toujours du monde pour en profiter c'est comme dans la vie de tous les jours.

C'est comme ceux qui profite du chômage ou des divers assurances invalidité etc. Ça leurs parait normal de le faire car le système le leur permet, mais ceux qui paye pour ça ne sont pas de cette avis je te le promet.
On change un peu de propos entre des abrutis qui fond un trou dans le c.. de la secu et certain joueurs qui profite juste d'un peu d'xp en plus xD enfin bon hein jvais allé edite mon post car c'etais pas du tout pour kikoolol.
petite question : qui est tu ig ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés