Mais ils sont fou ces RFAO!!!!

Partager Rechercher
z'etes trop beau trop forts , trop de trop ! mince

vous oubliez un truc , l'ordre est ordonnée , puissante cheaté tout ca ...

le chaos lui est chaotique , sournois cheaté pas beau tout ca peut etre un peut lâche , mais c'est a vous d'être courageux héhéhéééé ... donc en gros ca vous regarde si vous voulez vous faire dechirer le fion par une horde furieuse qu'on lui esquinte sa belle poporte de châchâteau !

z'etes eu ! z'etes eu ( réflexion toute ixdayenne consommée )

> un peu consommé aussi s'pour ca
Ouais repousser c'est un bien grand mot, on a tombé les 2 portes a deux dans le bélier...On pull le boss je pense que vous aviez même pas remarqué, mais cette **** reset, alors bien sur a 5 ou 6 dont 3 tissus, on a fondu sous les coups de vos lvl 40 (qui sont désormais plus nombreux que les notres je pense, mention spéciale pour Cyth la furie, j'me suis jamais fais autant no match en 1v1) ET du héros..On vient retenter, mais en effet à 23h30 je vois la porte qui a (ENCORE) repop, j'ai pas eu la foi en effet.
TOUTE la soirée on a prit les points, on a campé vos pauvres gars devant le chateau, et les 2 seules fois ou vous avez fait une belle sortie, quand on a rez pour vous traquer vous êtes vite retournés dans votre fort.
Stop se cacher healer ceci healer cela, vos deux gros lvl (cyth et pouco) tri-shotent mes archimages. Un peu de courage et de fun, une bataille dans les plaines c'sest vraiment pas de refus, j'ai plus taper de porte que de fayaman ou ixday (c'est fou comme ça fait pas mal d'ailleurs un archer gob, mais ça court bien )..Bref à demain pour la même je préviens
j'ai vue un groupe, suis venu, j'ai jette une flèche Fayaman ma tue et suis partie me coucher

quel soirée épique pour moi

j'espère avoir plus de temps la prochaine foi histoire de lance deux flèches
Soirée sympathique bonne rigolade

/kiss numénor

C'est vrai que la porte était un objet de trop mais bon on c'est bien défoulé et j'espère que sa continuera. et oui l'organisation c''est tout un art
Bonne soirée à Avelorn
Vous êtes vraiment persévérant , ca , on pourra jamais vous le reprocher
Je vais à l'avenir me méfier de Karagrimm car il fait bougrement mal pour un brise fer (me faire démonter de la sorte par un nabot,la honte quoi ).
Tach et Yennefer , merci pour les rares duel de la soirée
Quand à Feetback , tu peux dire merci aux rez de tes compagnons parce que je crois bien que tu es mort aussi souvent que moi hier soir

Et vous avez pu voir le travail effectué sur vos lignes arrières par les premiers membres de notre futur commando (Cyth,Numénor et Horion) , on vous à obliger à coller Karagrimm et Kassy dans le fond pour freiner nos incalculables attaques suicide . Ce n'est que le commencement de votre calvaire

PS: Vos mages flamby etaient en greve hier soir ?
A ce soir pour la baston !!
eh oui Aellia j'ai fait une classe de victime ... le chassou ne fait "mal" qu'avec 2 pts de moral , et encore et pis c'est du carton mais c'est vrai ca court vite avec ces ptites papattes

a +
AAAAAAAAAAAAH mais il fallai pas te cacher comme ca

enchanté , moi c'est celui qui t'aimes pas quand tu fais ton kikou lol

meunon en fait ils sont a croquer ces ordrheureux
Yo les gens !

Wahou c'est reglement de comptes a okcoral ici

Trés cher Xday toutes mes excuses pour les spam "mdr" quand tu gis misérablement sur le sol , mais c'est un pack tout compris quand tu roll nain.
J'ai dû signer une licence (la 4 je crois) et toussa , voui mÔsieur !

Nan sérieux je le controle pas mon nain , c'est le côté rp ca , un nain c'est petit , ca à une barbe , ca siffle des tonneaux de bière (ok ca se lave pas et ca pue) et .... c'est aussi trés mechant un nain , ca ricane sournoisement à la vue d'une peau verte par terre.
Il leur arrive même de s'en servir comme paillasson.

Ralala autant de defauts , et c'est pour ca qu'on les aime

Au plaisir de se recroiser au détour d'un fort , et je t'en voudrai pas si à l'occasion tu te fou un peu de ma poire à ton tour.

Comme disait un grand philosophe : "c'est le jeu ma pov' Lucette".
Et pis ouai tiens ! C'est vrais aussi qu'hier soir je me suis sentis ... "aimé"

Snif - j'en pleurerait presque. Imaginez : 2lvl 40 qui se déplace juste pour vous , au sacrifice de leur vie (car dans 9 cas sur 10 pas le temps d'être rez que j'assistai à la mise à mort de mes bourreaux).

Au fond je prefere être à ma place qu'à la leurs car moi sitôt sur pieds c'est repartis mon kiki , mais vous je sais pas ou est votre bivouac le + proche mais ca fait cher du nain nan ??
Enfin c'est vous qui voyez
On était que 2 (Cyth et moi ) puis 3 avec Horion à focus les heal par derriere donc forcement ,ca vous fait des frag faciles mais on était bien content d'avoir notre proie au milieu des 4-5 heal qui se trouvaient dans les environs avant de mourir .
Avec le temps, notre commando grossira et on sera bientôt assez pour t'attaquer en meme temps que Feedback puis ca sera au tour de Kassy et après vos répur tomberont comme des mouches suivi de vos mages (je parle pas des guerriers fantôme ,ca fait que chatouiller ) et on finira dans la joie et la bonne humeur karagrimm et chistéa ainsi que les rares maîtres d'épée/brise fer dont vous disposez .

vous connaissez pas mon titre : le rabat-joie : a tué 10 chefs de guilde
clair quand je voyais feedback : a l'assaut ! ...enfin jme faisais souvent roulé dessus , je suis un gros bourin qu'est ce que jy peut ! j'ai louper ma vocation j'aurais du jouer tank au lieu de DoK mais la soiré été globalement sympa ! j'ai fait de beau assaut suicide

ps: karagrimm kes tu fait mal ! mes fesse s'en souvienne encors
Ouai ouai , ca va pas passer comme ca !
Je vais boire encore plus de bière pour devenir encore plus fort (qui a dis grandir?).

Toutes proportions gardées , vu le temps que je tenais avec 2/3 bourrins hl (enfin au taquet quoi) frappant a bras raccourcis dans mon pov' petit dos recouvert de tissus léger , je devrai finir par résister assez longtemps pour vous survivre.
Sisi c'est scientifiquement prouvé

Hélas une fois arrivés a ces extrémités... je ne vous garantis pas que je réussirai à empêcher mon nain de spam sa maccro préferée.
Mais si , celle du rire graveleux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés