Mais ils sont fou ces RFAO!!!!

Partager Rechercher
Les RFAO n'ont pas besoin de masse heal , vous avez kassy et sa jumelle elfe Aléia (ou truc comme ca ), ca suffit pour vous maintenir une bande entière et tu le sais Tahc!

Eltarhil , j'ai vu Kassy,Feetback,Aelia machintruc...(roffl jarrive vraiment pas a retenir son nom) et 3-4 pretres runes et archi lvl 25-27 comme archyheal ou truc comme ca donc dire qu'il y en avait que 2...je comprend pourquoi tu trouves qu'il n'y a pas de healeurs de ton coté , tu les vois pas alors qu'ils sont a coté de toi en fait
Tu parles d'hier soir à Talabec. Oki, je te ferais remarquer Qu'il n'y avait que 2 heal pour un warband.
Peut être dans un autre WB

Sinon je suis allé faire un saut à Talabec et je confirme, il y'avait un flamby 40 et 1 prêtre rune 40 en première ligne qui dégommaient les pauvres levels 30- qui tentaient une percée (avec ou sans heal).

En plus du lag de zone, je suis vite parti retourner quêter ailleurs

ah et salutation a l'ingénain 27 qui a voulu me fuir en hélico et qui s'est retrouvé dans le village chap 12 chaos il a égayé ma soirée.
Alors le mage c'est Punkz avec ces dot qui te retirent 2k de pv minimum , le prêtre c'est Kassy la naine intuable a moins de venir à 5 dessus (et encore...) et l'ingé c'est mon poto Liftec , pas touche , il est pour moi
Donc les heals ne s'occupent que de leur groupe.

He oui, Ixday, le facteur comprendra mieux
Le soucis cot" destru c'est que tout le monde (enfin la mojorite) a fait Elu ou Orc noire .
Pourquoi donc ? ba des tanker Over Resistance avec plein de Def et un Dps non negligable. Nous on as pas ca de notre coté, donc normal que vous n'ayez pas beaucoup de heal et que nous si
Bonne soirée c'etais bien simpa cette petite session pvp mais bon dommage que ça me dur pas plus longtemp .... 23h40 et le grp ordre disband car plus de la moitier a go deco :'(

Ps: Ixday c'est toi qui ma focus pendant 2h du haut du fort?
Moral 4.

Vous avez tué RandomDestru1
Vous avez tué RandomDestru2
Vous avez tué RandomDestru3
Vous avez tué RandomDestru4
Vous avez tué RandomDestru5

Nice.
Citation :
Publié par Orem189
Le soucis cot" destru c'est que tout le monde (enfin la mojorite) a fait Elu ou Orc noire .
Pourquoi donc ? ba des tanker Over Resistance avec plein de Def et un Dps non negligable. Nous on as pas ca de notre coté, donc normal que vous n'ayez pas beaucoup de heal et que nous si
Moui c'est vrai que c'est fragile un brisemachin ou un épéiste machin chose.
hahaaa comment on vous a repoussés ! meme si vous avez tué 1 champion

ouais tahc jt'ai pas mal focus , sinon ce nabot de feetback qui spam /lol /laugh quand un destru meurs ( assez pitoyable celui la ><)

nah gg vous c'etait sympa
*siflotte*

Sinon, nous, on recule pas des qu'il ya de la defense, meme quand on est en inferiorite numerique (comme ce fut le cas a plusieurs moments de la soiree). J'espere que ca va donner des idees a quelques uns.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés