Date RvR

Partager Rechercher
Serait il possible de ce mettre d'accord sur une date afin de prendre / def un fort en étant tous informer afin d'éviter des post OuinOuin des deux coté (prise de fort a 5 heure du mat et trop de lvl 40 ordre)

Nous pourrions ainsi faire sa dans la joie et dans la bonne humeur....
Je propose que le rendez-vous se fasse sur une prise de fort T3 pour essayer d'avoir le maximum de gens, du level 20 au 40, afin que tout le monde s'amuse

Il faudrait organiser ça un soir en fin de semaine, par exemple vendredi soir, ce qui permettrait à un maximum de gens d'être présents et aussi aux guildes de prévenir tout le monde.

Et enfin définir le fort en question !
notre alliance est toujours d'attaque(sauf à 5h du mat' (dédicace)) j'en parlerais aux autres, le plus gros boulot maintenant sa va etre à toi de le faire ....

nous en reparlons dans la semaine afin de nous mettre d'accord sur l'heure et le lieu ????

++ Ig
J'avais pas vu ce topic.... donc copié/collé de mon post sur "RvR??"

Hum.... se donner des rendez-vous, ok, mais en dehors du "cadre" de la campagne.

Quel intérêt si on ne peut pas vous faire des surprises ?
Réduire le RvR à des sortes de "matchs" serait je pense une grosse erreur.
Il faut juste savoir être réactifs. Les forts qui sont attaqués, vous les voyez sur la carte.

Alors il suffit de se rassembler à l'avance, et faire des bg ou PvE en attendant que ça attaque.

En tout cas... vous prévenir à l'avance... lol jme vois bien : attention, attention chers amis destru, nous allons vous attaquer au Col du feu noir dans exactement 5min 34s !!! lol Non merci...(je caricature mais c'est l'idée)

Et puis pour vos couche-tards (je pense, et oui ça doit être un hasard, que vous en avez plus que nous, peut-être parmi les officiers et GMs)...
Pourquoi ne pas poser une règle ? (c'est un peu utopique)
"Marre que vous repreniez les forts à 5h du mat les mecs! laissez-les nous un peu!"
Enfin... arrangez vous entre vous
Citation :
Publié par Eltarhil
Il faut juste savoir être réactifs. Les forts qui sont attaqués, vous les voyez sur la carte.

Alors il suffit de se rassembler à l'avance, et faire des bg ou PvE en attendant que ça attaque.
J'ai pas lu le post "RVR??" non plus mais même si c'est pas le sujet initial j'ai quoté 2 choses de ton post .
Juste pour préciser quand même (et c'est logique) que le problème n'est pas forcément d'être réactif, mais plutôt d'être connectés en nombre suffisant et pouvoir accéder aux tiers concernés par l'attaque .

Pour l'instant, en s'organisant comme il faut (à l'avance et plusieurs guildes impliquées) je n'ai assisté qu'à un gros rush en ayant pu réunir un peu plus de 2 wb complets...et forcément en face, côté Destruction, et bah y'avait pas foule...une résistance minime sur Talabec mais sans plus...

Donc le constat est vite fait, une faction qui va organiser à l'avance une prise des fort T3 ou T4 en rassemblant un max de monde a peu de chance d'avoir une grande résistance en face...

Pour résumer l'effet de surprise c'est bien, mais si 3/4 du temps la prise de fort/points se résument à du PVE j'adhère à la proposition de Xhy d'instancier ponctuellement et pouvoir se défouler en RVR...
L'idée premiere est de pouvoir faire du PvP en prenant des fort car perso si 'jai quitter WoW c'est a cause du PvE et en ce momment les prise de fort y ressemble fortemement
Citation :
Publié par Voxy
Je propose que le rendez-vous se fasse sur une prise de fort T3 pour essayer d'avoir le maximum de gens, du level 20 au 40, afin que tout le monde s'amuse
Je suis pas sur que les lvl 20 vont trouver ça amusant.
Quand on voit qu'à 3 lvl 30+ on peut défendre un fort t3 plutôt efficacement si la masse qui l'attaque est dans les eau 20-25. en lvl 20 risque limite de se faire oneshoot par un flamby 40 qui zone.
Alors, à cela je répondrais que :
-La destruction a autant de joueurs que nous, et même plus.
-Nous attaquons toujours en période de pointe

--------> Si elle s'en donne les moyens la destruction peut rassembler autant de joueurs que nous à un instant T

--------> Cela implique d'avoir une politique de vigilance lorsque connectés, et de prévoir de laisser tomber le PvE en cas d'attaque... mais là je les laisse faire.

Donc tes arguments ne me convainquent pas.

Cela dit j'ai bien précisé que ces rendez-vous ponctuels sont sans doute une bonne ideé... mais il faudrait les décontextualiser. Des sortes de "matchs" quoi.

Mais la guerre, c'est la guerre (second degré)... (même en jeu)
aller aller pas de commentaires négatifs ni de " oui mais le flamby va os le lvl 20 " etc ( n'y vois pas d'attaque Dorel ) , pliz , on va monter ca , et on en discutera APRES ... venez nombreux ,

et barbeuc' a la fin pour les survivants =)

( au passage ,oui moi aussi je serai pour du RvR du aux réactions des factions attaquées , mais bon a défaut , comme a proposé l'ami Voxy , essayons de nous fendre la poire dans tous les sens du terme, en allant les uns vers les autres , cette fois ci .. )
Faudrais demander à nos healers 40 de ne pas venir pour eviter les futur post ouinouin....Dans l'ordre il y avais trop de heal c'est pas juste....les flamby ils font les tanks etc ....
Citation :
Publié par Tahc
Faudrais demander à nos healers 40 de ne pas venir pour eviter les futur post ouinouin....Dans l'ordre il y avais trop de heal c'est pas juste....les flamby ils font les tanks etc ....
Tu aimes alimenter la polémique hein ?
Si tu ramène pas Kassy et Feedback , je viens pas

PS: Mes post ouin ouin comme tu dis sont pas à prendre au premier degré , je répond généralement aux post où vous nous accusez de prendre les forts qu'a partir de 5h du mat c'est tout .
Et puis entre nous , tu sais bien que je manquerai jamais une bataille contre votre guilde que vous soyez tous lvl 40 et nous sans heal , je viendrai toujours pour foncer sur vos healeurs car c'est ma raison d'être
aller aller pas de commentaires négatifs ni de " oui mais le flamby va os le lvl 20 " etc ( n'y vois pas d'attaque Dorel ) , pliz , on va monter ca , et on en discutera APRES ... venez nombreux ,

et barbeuc' a la fin pour les survivants =)

( au passage ,oui moi aussi je serai pour du RvR du aux réactions des factions attaquées , mais bon a défaut , comme a proposé l'ami Voxy , essayons de nous fendre la poire dans tous les sens du terme, en allant les uns vers les autres , cette fois ci .. )
Oh tkt, je n'y vois pas d'attaque je suis du coté de flamby, donc ça m'est égal, c'était surtout pour ne pas dégoûter les joueurs trop bas lvl.
Juste une petite précision sur l'art de la guerre médiévale :

Bien sûr, la guerre est une activité où l'on ne donne pas ses plans exactes à l'ennemie mais rappelez vous que la guerre médiévale était fondée sur des batailles prévues à l'avance (c'est d'ailleurs la différence avec une escarmouche !!). Les champs de batailles, les jours étaient connus des deux camps.

On pourrait donc s'organiser simplement avec des actions du type : Vendredi de 18h à 1h tels factions se met en ordre de marche, sans donner plus de détails, simplement cela permettrait à l'autre faction de s'organiser sans casser les effets de surprises (Poster des espions pour renseigner sur les regroupements etc...)

C'est juste une idée pitié ne me flambez pas .. .....
J'aime bien ton idée, tant que ça reste vraiment ponctuel et que le RvR garde toujours ses effets de surprise, parce que c'est aussi marrant de prendre un fort à 10-12 personnes et pas toujours 200 contre 200

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés