Date RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nezirdan
Jamais encore vue moi des grande bataille "épique" de 200 contre 200!
Sur WAR non, mais j'espère que ça viendra !
Citation :
Publié par Voxy
Je propose que le rendez-vous se fasse sur une prise de fort T3 pour essayer d'avoir le maximum de gens, du level 20 au 40, afin que tout le monde s'amuse

Il faudrait organiser ça un soir en fin de semaine, par exemple vendredi soir, ce qui permettrait à un maximum de gens d'être présents et aussi aux guildes de prévenir tout le monde.

Et enfin définir le fort en question !
Tu veux tuer le serveur ?
ça va démonter et c vrai, qu'au passage après tout , donner le lieux et l'heure ce n'est pas tout , libre a chaque camp et guildes après de monter des tactiques particulières .. osef OSEF de ceux qui sont pas content : ils viennent pas ( ca c pour ceux qui rajoutent des posts qui servent juste a polémiquer dans le vide bref << c'est pas une invitation a parler pour ne rien dire )
Mais de toute facon, osef complet de prendre ou pas des forts, ca sert quasiment a rien pour la prise de capitales... Donc qu'on le prenne a 2h du mat' ou a 15h de l'aprem, ca change finalement rien.

Donc au final, les prises de forts c'est soit pour:
1/ le loot/les rp
2/ le fun

Et du fun, j'en voit pas beaucoup a 5h du mat', vous pouvez en retirer toutes les conclusions que vous voulez
En tous ca quand tu essayes daider des pickup en défense ça conne envie de reroll Ordre o/ Jdis ça, mais le jeu est jeune, j'attends d'avoir notre roster opé et on pourra peut-être faire un tri et jouer avec des mecs qui parlent et qui répondent, histoire de pas avoir l'impression d'être entourés de bots.

Mais sympa la baston pays des trolls malgré tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés