Trouf

Dernières publications

RSS
1 février 2006 à 20:56 - Messages
On dira ce qu'on voudra mais ça, http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=10776 ça a quand même plus de gueule :) (super ... Lire la suite
1 février 2006 à 20:33 - Messages
Ouais mais généralement si tu active tes trinkets c'est pour taper sur des gens après, et là tu sera en combat. C'est sur ... Lire la suite
Alors en fait le monsieur il dit que tu ne peux pas avoir à la fois lien spirituel, talent 31 de la branche démonologie qui pe... Lire la suite
23 octobre 2005 à 23:34 - Messages
Cool enfin la suite :) . Bon étant fan de tes vidéos depuis la première heure (onyxia quoi) je me dépêche de dl et j'édite aprè... Lire la suite
26 août 2005 à 21:24 - Messages
Sujet un peu vieux mais tjrs d'actualité :) A HT tu trouveras : le cable vigne fouet sur le boss final de Ht est http://www.... Lire la suite
1 août 2005 à 20:47 - Messages
Bon je l'ai enfin DL (vive le 128k). J'avais bien aimé ta première vidéo que j'avais trouvé super (sauf la techno :monstre: ) ... Lire la suite
31 juillet 2005 à 12:26 - Messages
gg aux harmony, continuez comme ça. Pour info le raid "ni dieux, ni maîtres" on tué garr il y a de cela 2,3 jours et bloquent m... Lire la suite
23 juillet 2005 à 13:54 - Messages
Sympa la vidéo, très bien réalisée surtout je trouve. Pour la musique la première (pas les 5 premières secondes, celle juste a... Lire la suite
21 juillet 2005 à 00:06 - Messages
Je sais que ce forum n'est pas fait pour les reglements de compte et je suis tout a fait d'accord avec ca mais je crois qu'il s... Lire la suite
17 juillet 2005 à 14:56 - Messages
Et y'a moyen qu'un pote qui a le grade suffisant en pvp puisse vous l'acheter et vous la refile après ou ça coince a un endroit... Lire la suite
16 juillet 2005 à 21:34 - Messages
Arf c'est dommage ça parce que une UD sur un loup j'imagine que ça rend bien (d'ailleurs si qqun a un petit screen qu'il n'hési... Lire la suite

Jeux

    Trouf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trouf n'a publié aucune critique de jeu.