[Video] Solotage de Lethtendris

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas encore regardé la vidéo (merci filefront) mais je voudrais savoir si il faut une clé pour aller voir le boss ? jmen rapelle plus de ht.


Edit : après avoir vu la vidéo, elle a aucun interet elle concerne juste une seul classe et bien stuff
Citation :
Publié par Kensay
j'aime bien la musique
Carminara Burana de Carl Orff. Trés célèbre et au combien magnifique.
Il faut aussi savoir que Carl Orff était le musicien officiel de Hitler
Citation :
Publié par Riku
Carminara Burana de Carl Orff. Trés célèbre et au combien magnifique.
Il faut aussi savoir que Carl Orff était le musicien officiel de Hitler
Hitler le frère de Prosper , le Roi du Pain d'Epice?
Citation :
Publié par Riku
Carminara Burana de Carl Orff. Trés célèbre et au combien magnifique.
Il faut aussi savoir que Carl Orff était le musicien officiel de Hitler
Tu gagnes un Goodwin point
Citation :
Publié par Wilwarin
La technique est sympa mais j'en vois pas l'intérêt.

Loin de moi l'idée de dire que c'est nul mais est ce réellement rentable ?


Je veux dire en terme de trajet / esquive de mobs / sortir de l'instance et reboot ?
Ca me prend 7 minutes en tout jusqu'à sa mort, a peu près 2minutes pour resortir. Le trajet oblige à tuer 2 mob ; Outre les items bleu et vert qu'elle lache qui se revendent pas mal, Lethtendris peut lacher du libram de rapidité, bouquin de classe. Tu tombe aussi assez souvent sur un dusty tome qui peuvent te lacher des bouquin de classe.

Ca te donne accès à Hydrospawn, qui lui est solotable et également rentable en bouquin de classe etc En 15min tu resors avec 3 ou 4 item à revendre, donc crois moi ca reste tout de même rentable
Citation :
Publié par [Tk]Arkis
Ca te donne accès à Hydrospawn, qui lui est solotable et également rentable en bouquin de classe etc En 15min tu resors avec 3 ou 4 item à revendre, donc crois moi ca reste tout de même rentable
lethendris oki, mais hydrospawn ne fait pas pop des adds qui bump ? sa me parait difficile comme sa non ?

sinon sa m'interesse (spé 20/31 ? ^^)
Citation :
Publié par dunkel
lethendris oki, mais hydrospawn ne fait pas pop des adds qui bump ? sa me parait difficile comme sa non ?

sinon sa m'interesse (spé 20/31 ? ^^)
5/31/15

Le bassin dans lequel hydrospawn se trouve est particulier pour les mob. Ils ont du mal à en sortir par la largeur, et sont donc obligé de faire un détour. Par ce moyen on peut les kiter assez facilement, mais c'est un combat long qui ne pardonne aucune erreur.
Citation :
Publié par Sorine
rofl un point godwin sur un post parlant du solotage d'un boss de hache tripe o_O

Oui, mais bon.. le mec qui drop le bouquin épique war

Sans compte le prix délirant de certains libram, oki chance quand tu nous tiens mais tu as moins de chance de drop un épique à tyr par exemple.

mon argumentation est un peu foireuse mais pas grave
Par contre solote hydrospam tendu quand meme je ne sais pas quel classe peut le faire.
Y a des gens qui trouve encore le moyen de farmer bien qu'il existe une limite d'instance max par heure c'est fort ça.
Suffit de trouver un boss qui nécessite 10 min pour le tuer
Citation :
Publié par [Tk]Arkis
5/31/15

Voila ce qui m'etonne dans la vidéo tu n'utilise pas tes compétences de demoniste en tout cas les31 points ne semblent pas te manquer car tu n'as ni pet (ni sacrifier de pet) ni bonus de sacrifice..
Un template 30/0/21 ou meme 33/7/11 aurait donc ete aussi voir plus efficace en utilisant des dots encore plus performants??

Enfin il n'ya pas que le template mais aussi et surtout ton equipment et ca ..on ne le voit pas
Citation :
Publié par Neosine
peut être pas le musicien officiel mais un musicien plus que sympathisant.
Tu dois pas connaître toute son oeuvre pour dire ça.

Pour solote Hydrospawn j'appuie sur un bouton, et je gagne un buff qui s'appelle Taymayritay je crois. C'est efficace.
Citation :
Publié par Snowbane
Voila ce qui m'etonne dans la vidéo tu n'utilise pas tes compétences de demoniste en tout cas les31 points ne semblent pas te manquer car tu n'as ni pet (ni sacrifier de pet) ni bonus de sacrifice..
Un template 30/0/21 ou meme 33/7/11 aurait donc ete aussi voir plus efficace en utilisant des dots encore plus performants??

Enfin il n'ya pas que le template mais aussi et surtout ton equipment et ca ..on ne le voit pas
Si tu regardes bien j'ai Endurance corrompu (regen de 3% de mes pdv totaux toute les 4sd), via Sacrifice démoniaque. Mon template est celui que j'utilise depuis que mon demo est demo, je n'ai pas respé pour pouvoir soloter ce boss.

De plus, l'équipement n'a pas d'importance je pense, il te permet juste de gagner du temps et de faire le malin un peu plus longtemps en phase 1(tuage du pet de Lethtendris). Le principe illustré est simple : Ne jamais être en LoS de Lethtendris lorsqu'elle cast sa shadowbolt ; n'importe quel demo peut encaisser son immolate et son instant shadowbolt (400dmg a peu près). Le stuff ne compte pas énormément pour ce boss, juste le bon timing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés