[Video] Solotage de Lethtendris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snowbane
Voila ce qui m'etonne dans la vidéo tu n'utilise pas tes compétences de demoniste en tout cas les31 points ne semblent pas te manquer car tu n'as ni pet (ni sacrifier de pet) ni bonus de sacrifice..
Ben... Si.
Viens de revisionner et en effet tu as bien le bonus d'ou le charme du demon avant de combattre Lethrendis.

Mea culpa

Manque plus donc qu a etre ingen et rez son pet et ca passe pas mal non plus
encore faut il que le rez passe
Citation :
Publié par Barnabé
Tu gagnes un Goodwin point
Quel bel étalage d'ignorance.
Un point godwin consiste à comparer les idées d'un posteur au nazisme.

Préciser que Carl Orff était un fidèle du régime nazi (ce qu'il était) ça n'a rien d'un point godwin.
Je vois pas l'interet de le preciser aussi, ce n'est ni le lieu, ni le sujet, ni ce qui était demandé. Ha oui, sa permet d'etaler sa conaissance, mais je vois pas le rapport entre les idée d'un compositeur et son oeuvre musicale.
Citation :
Publié par Snowbane
Viens de revisionner et en effet tu as bien le bonus d'ou le charme du demon avant de combattre Lethrendis.

Mea culpa

Manque plus donc qu a etre ingen et rez son pet et ca passe pas mal non plus
encore faut il que le rez passe
Non, rez son pet est considérer comme exploit bug, après qu'un démoniste de ma guilde se soit pris un ban pour avoir été report pour ça, j'ai demandé confirmation à un MJ qui a affirmé.

(Je suis ingé et j'ai longtemps use du defib )
Citation :
Publié par [Tk]Arkis
Non, rez son pet est considérer comme exploit bug, après qu'un démoniste de ma guilde se soit pris un ban pour avoir été report pour ça, j'ai demandé confirmation à un MJ qui a affirmé.

(Je suis ingé et j'ai longtemps use du defib )
EDITEE, "reconnu "/catalogué comme bug depuis 1.9, mais non reconnu comme exploit auparavant.

Néanmoins la chasse aux sorcières (dixit les demo qui l'utiliserait) ne se fera pas sauf si report et preuve a lappui d'un autre joueur malintentionné.

SOURCES : MJs HYJAL et VOLJIN
Citation :
Publié par Elric
Quel bel étalage d'ignorance.
Un point godwin consiste à comparer les idées d'un posteur au nazisme.

Préciser que Carl Orff était un fidèle du régime nazi (ce qu'il était) ça n'a rien d'un point godwin.
+1, depuis quand les mots Hitler, nazis etc... sont ils prohibés ? C'est une période de l'histoire voilà tout.
Le point Godwin ça veut dire que c'est quand la discussion atteint un point de non-retour, celui qui l'atteint est en manque d'argument et commence à insulter ses interlocuteurs avec des trucs du genre "sale nazi" etc...
Citation :
Publié par Or©hal
Je vois pas l'interet de le preciser aussi, ce n'est ni le lieu, ni le sujet, ni ce qui était demandé. Ha oui, sa permet d'etaler sa conaissance, mais je vois pas le rapport entre les idée d'un compositeur et son oeuvre musicale.
Bah,pour moi qui n'avait aucune idée de ce qu'était 1 point godwin je remercie
Elric pour son "étalage de connaissances".
Citation :
Publié par Snowbane
EDITEE, "reconnu "/catalogué comme bug depuis 1.9, mais non reconnu comme exploit auparavant.

Néanmoins la chasse aux sorcières (dixit les demo qui l'utiliserait) ne se fera pas sauf si report et preuve a lappui d'un autre joueur malintentionné.
Bien que marqué dans la liste de ce qui est à spécifier (futur bug peut être, mais pas encore catalogué comme tel), c'est totalement accepté par Tseric (dev blizzard us) :

Citation :
Publié par Tseric
Is saccing a pet and using jumper cable or priest to rez it, for both MD and demonic sac buffs, consider an exploit or just creative use of game mechanic?
--------------------------------------------------------------------------------

Because jumper cables only have a small chance to actually pull this off, no one is stopping you from trying
source

Maintenant il ne se prononce pas sur l'utilisation d'un prêtre
Juste une petite question. Puisque tu as 31 en démonolo, pourquoi ne te sers-tu pas de l'incantation en 0,5s pour ramener ton clebs, histoire de lui faire fermer sa grande g... quand elle veut bolt ?
Pour plusieurs raison. La premiere étant qu'il faut qu'elle perde du temps à s'arreter et à caster pour au final n'être plus dans sa ligne de vue. Si tu la spelllock et silence, elle va te rush au baton et là ... c'est très mal.

Sinon je préfère le buff de regeneration du marcheur, quelques couts de batons et immolates sont innévitable donc ca économise du bandage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés