[ video démoniste ] kikoo arathi buff + Double trinket ...

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez impressionnent les dégàts qu'on voit, surtout que les conditions requises pour ce genre d'action ne sont pas très dur à remplir... Sympa à regarder en tout cas
Le tauren a la thunder qui se grattait le dos a la mine, il a de relire son log 2 fois le pauvre xD

" mais mais mais ... comment c'est possible ... jsuis un tautau je roxXXxe ... nerf démo "

Bien sympa même si ce genre de vidz prolifère plus vite qu'une famille de lapins nymphomanes.
Dommages impressionnants, j'aimerais bien être aux commandes d'un tel bombardier.
Contrairement aux commentaires précedents, je trouve cette vidéo sans interêt ... j'ai coupé au bout de 20 secondes.

On ne voit pas un joueur habile qui maitrise bien son personnage, on voit un joueur qui appuie sur deux touches et tue un autre joueur ... et ca sous des angles différents pendant de longues minutes (secondes dans mon cas)
Citation :
Publié par Sabotage
Contrairement aux commentaires précedents, je trouve cette vidéo sans interêt ... j'ai coupé au bout de 20 secondes.

On ne voit pas un joueur habile qui maitrise bien son personnage, on voit un joueur qui appuie sur deux touches et tue un autre joueur ... et ca sous des angles différents pendant de longues minutes (secondes dans mon cas)
En même temps ce n'est pas une vidéo sur le skill/fun ou quoi que ce soit, c'est juste pour montrer des dégâts ma foi trés sympathique.
hum je suis pas habitué a tout les termes crée par les jeux ... sa ve dire koi double trinkets?
Par contre avec de tels dommages j'aimerais bien voir son equipement ... c du full T2 enchanter a mort?
Sans compter que c'est précisé au début.

Le skill et Wow ... ouais j'avais oublié que tous les skilled étaient sur JOL ...

Une vidéo de 4 petites minutes ca fait pas de mal et les dommages sont sympas faut admettre

Restons zen sur le skill et les vidéos quand même.

@ irwen

Non ya un mix T1 et T2 a premiere vue.
Robe T1 et heaume T2 c'est sur déja.
Lame d'azuresong aussi.

Le double trinket c'est l'utilisation des deux bijoux qui augmentent de X dmg les sorts offensifs. L'intéret est que les dmg sont cumulables entre eux et les deux bijoux sur timer différents d'ou l'appel au nerf.

.... + le buff berzerk Arathi ^^
Citation :
Publié par irwen
hum je suis pas habitué a tout les termes crée par les jeux ... sa ve dire koi double trinkets?
Par contre avec de tels dommages j'aimerais bien voir son equipement ... c du full T2 enchanter a mort?
Rien d'extra en stuff, T1 a priori, azuresong, helm T2, cape Onyxia, et surtout le célèbre combo "double trinket", talisman de pouvoir éphémère et charme de hero zandalarien.

Aprés faut voir ce qu'elle a sous sa robe
J'aime les commentaire "c nul on voi pa un mec qui play bien ou encore ya pa de skill"
si vou aver DL la video et regarder 4seconde le premier truc ki dit c'est "this video isn't about skill"

Sinon la video en elle meme ben c "marrant" de voir ce k'on peut arriver a faire avec du pur stuff ss avoir a jouer "bien"

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

en même temps on croise pas des demo comme ca à tous les coins de bg...

full/mix T1 T2 faut aller le chercher

double trinket, ok la tête d'hakkar tombe à tout les coups, mais elle intéresse tout le monde.

Le talisman? en 6 mois de MC on en a loot 2

donc crier au nerf pour un perso sur on va dire 1000
Citation :
Publié par Masquedemort
donc crier au nerf pour un perso sur on va dire 1000
Okay un mec qui mets des blasts à 5000+ (là où la majorité des joueurs ont moins de 5000 points de vie) c'est normal parce que c'est rare.
Y'a rien qui te choque dans le raisonnement ?
J'ai rien trouvé de choquant dans la video perso, qui est d'ailleurs particulierement banale, vu le nombre de gens qui ont du bon stuff now, ca n'a plus rien de rare.

J'ai bien aimé le wawa avec la kikoo TF qui se fait OS a la fin
Citation :
Publié par Friandise ° Ana
Rien d'extra en stuff, T1 a priori, azuresong, helm T2, cape Onyxia:

Heu dis moi , c'est quoi pour toi du bon stuff ?!
Le set Sergés ??
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Et blizzard qui a toujours pas nerfer cette abération, on se demandent se qu'ils attendent , c'est vraiment n'importe quoi.
La video Carmy date de la 1,8
Dans la video on vois bien les bonus de vulnerabilité ( 1000 dmg sur le soulfire , X2 avec ruin ) il aurais fait 2k dmg de moins maintenant

Ca a donc ete nerfé.

Pour ce qui est du "nimporte quoi" , je trouve que les mage qui font les meme critique que moi en instant , c'est nimporte quoi ( Moi au moins j'ai un casting time et je saute pas partout en lancant des instant partout ) /Joke ( or not )

Citation :
Publié par Friandise ° Ana
Rien d'extra en stuff, T1 a priori, azuresong, helm T2, cape Onyxia, et surtout le célèbre combo "double trinket", talisman de pouvoir éphémère et charme de hero zandalarien.

Aprés faut voir ce qu'elle a sous sa robe
Buff arathi ( +30% dmg ) & des cibles ( warriors ) en zerk/reck , qui mangent +30% dmg en plus .... soit +60% au total

A noté que les mage , ont l'arcane power ( +30% ) , buff arathi ( +30% ) , et peuvent aussi tomber sur des warriors en stance ( +30 % ) ,...... pff cheated mage ! ( Nerf mage before you nerf warlocks )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés