[ video démoniste ] kikoo arathi buff + Double trinket ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Friandise ° Ana
Rien d'extra en stuff, T1 a priori, azuresong, helm T2, cape Onyxia, et surtout le célèbre combo "double trinket", talisman de pouvoir éphémère et charme de hero zandalarien.

Aprés faut voir ce qu'elle a sous sa robe
Pas grand chose de plus, aussi tordu que ça paraisse
Blague à part, pour maxer les bonus +damage, un démo n'a pas besoin d'un full T1 ni T2, mais nécessite des pieces très spécifiques. Le problème pour ça c'est qu'il faut courir toutes les instances et pas se faire doubler par les autres casters

Citation :
Publié par Elric
Okay un mec qui mets des blasts à 5000+ (là où la majorité des joueurs ont moins de 5000 points de vie) c'est normal parce que c'est rare.
Y'a rien qui te choque dans le raisonnement ?
Je dirais que "c'était normal" lorsque l'adversaire s'est pris un debuff element et se balade en plus en berserker stance, et avec du bol une autre capacité augmentant aussi considérablement les dégats qu'il encaisse pour au final donner jusqu'à 30% de bonus aux adversaires, sans même compter le debuff
Rajoute à ça le buff arathi, et tu t'étonnes plus du résultat. D'ailleurs, ça aurait pu être un mage qui arrive à un truc pareil (avec l'aide d'un démo pour le debuff)

J'ai dit "c'était" parce que ce n'est plus possible depuis la 1.9, les debuffs de résistances magiques ne mettant plus ces dernières en négatifs.

Mais bon, je trouve pas ça pire que les hunter ayant 0.05% de chances de rater une cible à l'arc, sinon elle est obligatoirement touchée
Citation :
Publié par Axe
J'aime les commentaire "c nul on voi pa un mec qui play bien ou encore ya pa de skill"
si vou aver DL la video et regarder 4seconde le premier truc ki dit c'est "this video isn't about skill"

Sinon la video en elle meme ben c "marrant" de voir ce k'on peut arriver a faire avec du pur stuff ss avoir a jouer "bien"
Hé bien le monsieur il dit que ça lui plait pas ce genre de vidéos, je vois pas le problème.

Ocuristitoui, ça me paraît un peu hypocrite ce que tu dis. Il me semble d'ailleurs que si tu dis ça, c'est justement parce que tu ne peux pas les avoir.

Pour confirmer ce qu'a dit Skydexter, je me suis récemment pris une frostbolt à 5473 (j'étais en stance zerk avec le buff warsong qu'il avait également (le même que celui d'arathi), et j'ai pas trop fait gaffe à mes debuffs, mais il était au moins sous toep et arcane power (j'ai pas vu l'icône du trinket Zandalar) )

PS: Le mage en question n'avait pas vraiment un stuff "énorme", càd, d'après ce que j'ai pu voir, aucune partie de t2, et 4/5pièces t1.
Citation :
Publié par Camélia
C'est +10% la posture berserker je crois bien.
et +20% pour le talent death wish (souhait mortel), là aussi des dégâts reçus.
Certes il immunise aux cc de type fear, ce qui face à un démo est une idée, mais en plus d'être à double tranchant c'est légèrement suicidaire tant qu'on n'est pas au contact. D'un autre coté, faut aussi l'approcher, le démo, donc bon ...
Citation :
Publié par Ograwra
H
Ocuristitoui, ça me paraît un peu hypocrite ce que tu dis. Il me semble d'ailleurs que si tu dis ça, c'est justement parce que tu ne peux pas les avoir.
Bien sûr, ce fût ironique, jamais je ne supprimerai ce genre d'objet, mais le fond de ma pensée est que je trouve cela fortement abusé tout de même : cela dénature un peu le jeu. Oneshot un adversaire de niveau égal, j'appelle pas ça du PvP, j'appelle ça du "PvRien" : pas d'échange de coup, pas de technique, bref rien quoi. Il y a une différence entre se vanter de gagner grâce à son équipement et se vanter de gagner grâce à un minimum de jugote.
Il est aberrant de voir que l'on nous donne des outils qui tendent vers le "oneshootage".
Bien sûr, on passe du temps pour acquérir ces objets, et bien sûr que ces cas de figure ne sont pas légion, mais ils existent et je trouve ça dommage.
A part flatter l'ego du joueur, ce genre d'objet ne donne pas de plaisir de jeu.

Mais c'est mon opinion.
Je pense que certains défendront cette position: quelque part, WoW est un jeu où tout va vite: l'xp, les combats, la regen vie/mana ... . Parfois, cela DOIS aller vite, comme les battleground et le gain de rang. Qui dis BG devant être rapide implique des adversaires qui meurt facilement, justifiant par la même l'existence de ces trinkets.
Bref là où je veux en venir, c'est que dans le farm -intensif- des BG qui n'apporte aucun plaisir de jeu, l'existence de ces trinket qui n'apportent aucun plaisir de jeu a sa place.

Et j'en reviens à se que j'ai dit avant :

Si on me tend ces objets dans les mains, je les prendrai, en sachant que ce sera au détriment de ma morale de jeu.
Citation :
Publié par Sadyre
et +20% pour le talent death wish (souhait mortel), là aussi des dégâts reçus.
Certes il immunise aux cc de type fear, ce qui face à un démo est une idée, mais en plus d'être à double tranchant c'est légèrement suicidaire tant qu'on n'est pas au contact. D'un autre coté, faut aussi l'approcher, le démo, donc bon ...
Pas du tout, ça réduit les resist de 20% et l'armure idem, mais pas les dégâts subis.

Ocuristitoui, c'est très honorable de ta part, mais ça n'est pas la morale de la plupart, qui veulent tout roxxer. Moi-même, tuer un voleur en deux coups me fait sourire, même si je sais parfaitement que ça n'est pas du skill. Justement, je me dis que de toute façon, comme je suis ubber skilled ( ), tant mieux si je défonce les "noobs", ça me permettra de me concentrer sur un vrai challenge
oui
C est intéressant a voir, de plus l auteur de la video precise bien que c est pour egorger les cochons

cependant de voir de telles disparités dans ce jeu me fait penser qu on s est vraiment eloigné de ce qui plaisait a tout le monde aux debuts.

J attends plus qu impatiemment un autre mmo désormais ... *le cycle a tendance a se répeter un peu trop ;p*
Citation :
Publié par Ograwra
Pas du tout, ça réduit les resist de 20% et l'armure idem, mais pas les dégâts subis.
Plus à présent, en effet. Mais dans l'optique de la 1.8 avec ses resist negatives, ça se cumule au reste et revient au même lorsque combiné à un autre debuff.
Bon, par contre j'aurai du précisé ceci plus tot
Citation :
'aime les commentaire "c nul on voi pa un mec qui play bien ou encore ya pa de skill"
Je suppose que c'etait pour moi étant donné que je suis le seul a l'avoir dit.
D'une part, je n'écris pas comme un porc equipé d'un feutre, d'autre part ce n'est pas parce que c'est écrit dessus comme le porc-salut que c'est plus interessant.

Le joueurs se vantent tellement qu'ils sont obligés de se filmer pour prouver les dégats qu'ils font ?
Le mec montre bien les dégâts abusés qu'il fait, il le dit lui même c'est pas une question de skill. On ne le voit pas dans des fights dites "skillées", mais il démontre le déséquilibre de certains items high end.

Il met tous de son côté pour faire un max de damage : Succube + Trinket + Buff Arathi. Bah oui je serai à sa place je ferai la même chose : cumuler tout ce que je peux cumuler pour atteindre le max possible avec mon perso.

Là où il faut réagir c'est pas : " Wow il rox (ou pas) !", mais plutôt "Est-ce équilibré de faire autant de dégâts ?", "N'est il pas abusé de pouvoir OS ou Two shot n'importe quoi sous cette configuration ?"

Two shot un mec en bleu avec du stuff épique, perso je trouve ça déjà vraiment putride. Alors OS un war en full T1/T2 avec ThunderFury en lui collant 8700+ dans la gueule, je m'inquiète sérieusement de plus en plus sur ce que va devenir le PvP d'ici quelques mois (déjà que c'est pas brillant).
Comme dans la plupart des videos de mecs overstuffés, on peut voir que mieux t'es équipé moins t'es obligé de bien jouer et moins t'utilises de compétences. (Allez, j'ose pas parler de skill.)
Citation :
Publié par Sky-Dexter
La video Carmy date de la 1,8
Dans la video on vois bien les bonus de vulnerabilité ( 1000 dmg sur le soulfire , X2 avec ruin ) il aurais fait 2k dmg de moins maintenant

Ca a donc ete nerfé.

Pour ce qui est du "nimporte quoi" , je trouve que les mage qui font les meme critique que moi en instant , c'est nimporte quoi ( Moi au moins j'ai un casting time et je saute pas partout en lancant des instant partout ) /Joke ( or not )
Ah ouai j'avoue 2k dmg de moins sur 8000 sa fait toujours 6000.
Sa reste du grand n'importe quoi le double trinket et je parle aussi bien pour mage que démoniste.
Je le redis mais bon, vous enfoncez une porte ouverte, ça a DEJA été nerfé depuis un mois, vous pouvez diviser tous les gros nombres de cette vid par presque 2, depuis la 1.9.

(je rapelle que les malé ajoutaient un multiplicateur aléatoire de 0-100%, et qu'il est fixe à 10% maintenant)
Tiens un écho de hier soir sur un TS ...

Un démo face a Vael qui avait tout prévu

" xxx mange le souffle de Vael "

Dans sa tête : ENFIN !!!!

¤ I Win Button ¤

15000 Dmg's dans la tête au pas beau ...

Kikimeter en folie.
Citation :
Publié par Sabotage
On ne voit pas un joueur habile qui maitrise bien son personnage, on voit un joueur qui appuie sur deux touches et tue un autre joueur ... et ca sous des angles différents pendant de longues minutes (secondes dans mon cas)
Au debut de la video :

This video isn't about skill
Citation :
Publié par Bellandy
Au debut de la video :

This video isn't about skill
Ca change rien au fait que cette vidéo est une belle illustration de ce que je rabache depuis des mois : plus tu fais de dégâts en peu de temps, moins tu as besoin de faire appel à ta matière grise, moins il y a d'interactions entre les joueurs, moins il y a de "jeu", moins c'est intéressant, etc... Or, vu comment blizzard ajoute de nouveaux items "kikitoudur+jmelapet²" tous les joueurs tendent vers cet état "d'overpowertitude" des dommages infligés, mais les capacités de défense "basiques et passives" (aka : armure, resistances magiques, etc) ne suivent pas.

J'ajouterais que le fonctionnement des résistances magiques dans world of warcraft, c'est du grand n'importe quoi.
D'un autre coté ca soulerait vite de jouer des perso wik qui font un max de 10% de life par coup , les bastons ca serait loooong a mourrir , et on se ferait chier assez vite en fin de compte ... C'est quand meme sympa de jouer des perso puissant

NON aux 8k
OUI aux 2k !

Citation :
Publié par Omniblast
D'un autre coté ca soulerait vite de jouer des perso wik qui font un max de 10% de life par coup , les bastons ca serait loooong a mourrir , et on se ferait chier assez vite en fin de compte ... C'est quand meme sympa de jouer des perso puissant

NON aux 8k
OUI aux 2k !

non aux 2k aussi. T'oublies que tu joues pas tout seul omniblast.

N'empêche cette "overpuissance" des dégâts qu'on peut infliger s'explique facilement. En PvE, les boss (MC, Onyxia....) et même les "trashmobs" frappent comme des brutes. Genre : je te fous trois beignes, si t'es pas soigné, t'es mort (et encore t'as du bol d'être over-buffé).
Du coup, faut que les soins suivent, donc les soins sont overpowered et sont donc capable de te ramener de 200 à 5000 points de vie en un seul soin.
Du coup pour le pvp, les soins sont overpowered, donc on donne plein de spell interrupts (shield bash, kick, counterspell et j'en passe) et par la même occasion, comme ces spell interrupts sont basés sur des cooldowns, on donne une capacité de faire l'équivalent des soins en dommages aux classes qui peuvent pas se soigner, donc allez zou 4k en instant (j'exagère un peu, mais ne vous inquietez pas, d'ici quelques mois les 4k en instant seront monnaie courrante).
Alors après ça on se rend compte que la combo "je t'inflige 12k de dégâts après t'avoir silence" c'est overpowered, et on ajoute des diminishing returns aux différents crowd controls (evidemment, on le fait avec les pieds donc on oublie plein de CC par la même occasion : earthbind totem, cheap shot et kidney shot pas sur le même timer, etc)

Après on se rend compte qu'on a fait une grosse boulette en permettant aux classes pas capables de se soigner de faire autant de dégâts, d'autant plus qu'elles peuvent utiliser des bandages, alors on donne aux classes qui peuvent se soigner la capacité de faire autant de dégâts, mais dans ce cas là, on les empêche de se soigner (reduction de la diversité des classes quoi).

Et pour finir, on se rend compte que tout le monde fait trop de dégâts et que certaines classes ne s'en sortent plus dans certaines situations, donc on leur donne un sort sensé aider lors de ces situations, mais comme on est des ploucs chez Blizzard.Design on fait en sorte que cette capacité soit utilisable n'importe quand : death coil.

Et là on se demande : bordel dans quel merdier on est ?!

Chez blizzard, il leur est jamais venu à l'esprit de laisser les items "violets level 60" pas plus puissants que les items bleus level 60, mais différents.
C'aurait été 1000 fois plus intéressant, j'explique :
Actuellement, un item bleu lvl 60 c'est environ... un total de +45-50 aux stats
un item violet lvl 60 c'est environ... +75-80 aux stats pour le T1, davantage pour le T2, etc...
Bref, la quantité de bonus aux stats augmente avec les items.
Il leur est jamais venu à l'esprit de créer des items "pas plus puissants" mais avec des bonus autrement plus funs que +1% de critique, +22 aux soins, régénère 4 points de mana toutes les 5 secondes.... whoaaa trop cool (trop ennuyeux) les items.
Il leur est jamais venu à l'esprit de créer des items ayant des bonus qui changent radicalement le gameplay (si y'en a quelques uns, druid pvp set bonus : +15% speed, deathmist fear proc, ce genre de trucs, mais RIEN, rien de vraiment "marrant").
Franchement quand tu parles comme ca Celivianna j'adore

J'sui complètement d'accord sur le fait que la montée en puissance des items gâche de plus en plus le plaisir de jouer. Mais rien n'empêche vraiment d'arrêter ... si ce n'est le besoin perpétuel qu'on se fixe de toujours vouloir obtenir LE matos

Je me rappelle des débuts de Wow, l'époque ou les kills n'étaient pas comptés, ou les vh ne voulaient rien dire. Je me rappelle la béta test avec le war qui poutrait tout.... Nostalgie dirons certains.

Le fait est que désormais Blizzard favorise totalement l'aspect matos avant l'aspect humain. Ca parait logique des mecs qui prennent leur soirées a faire du Bwl puissent gagner en appuyant sur deux boutons. Mais ces mêmes personnes s'amusent t'elles encore de faire 6k dmg en 3 sec d'incantations ?

Encore une semaine ou deux et on voit un prêtre shadow faire des boulettes à 4k sans problèmes ( j'en rêve depuis les batailles a Xroad de ca ... avant les vh ) ... ou peut être avec assist démo pour le curse.

Je suis prêtre, rogue et rogue à nouveau. Le rr m'offre certains trucs que je trouvait plus lors des soirées farming bwl et m'en enlève d'autres ( les ambush a 2200 en permanence entre autre ) mais au final j'ai retrouvé mon plaisir de jeux et le gout de m'amuser lors des courses poursuites à la benny Hill avec 5 hordeux aux fesses

Cette vidéo est certes l'apogée de la connerie de la recherche du matos mais elle en reste tout de même sympa à regarder, les gros chiffres ca fait plaisir à l'égo et surtout ca blesse personne. C'est pas comme si au bout de ta rue un mec était pas en train de crever de froid.
Relativisons et gardons l'esprit des mmo ... pas celui du kikittodur I Rooxxx mais celui de l'échange et de l'ouverture d'un autre monde qui est le notre.

( ce message de paix que je fais moi ... jsuis le messie des mmo xDD )

...

K je sors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés