|
Marrant de voir des guerriers full T1 ou avec Thunderfurry se faire owner de la sorte
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ video démoniste ] kikoo arathi buff + Double trinket ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est +10% la posture berserker je crois bien.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Blague à part, pour maxer les bonus +damage, un démo n'a pas besoin d'un full T1 ni T2, mais nécessite des pieces très spécifiques. Le problème pour ça c'est qu'il faut courir toutes les instances et pas se faire doubler par les autres casters ![]() Citation :
Rajoute à ça le buff arathi, et tu t'étonnes plus du résultat. D'ailleurs, ça aurait pu être un mage qui arrive à un truc pareil (avec l'aide d'un démo pour le debuff) J'ai dit "c'était" parce que ce n'est plus possible depuis la 1.9, les debuffs de résistances magiques ne mettant plus ces dernières en négatifs. Mais bon, je trouve pas ça pire que les hunter ayant 0.05% de chances de rater une cible à l'arc, sinon elle est obligatoirement touchée ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
des degats recut oué |
![]() |
|
|
Je suis démoniste, et je trouve ça clairement abusé : on me tendrai ces trinkets que je les prendrai pour les revendre au pnj.
![]() |
![]() |
|
|
nerf
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Les plus gros score demoniste flirte tjs avec les 5k hein ^^
Tfacon nerf demo > destru trop bobo ! > demo trop costo ! =)
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|