[Cho'Gall] [Alliance] Magmadar Down !!

Répondre
Partager Rechercher
Eh ben ça flood sec heureusement que tous les ally floodent pas dès qu'ils tuent un boss hl sinon ce serait la fête sur jol -_- GG quand même mais bon tu vois les rangs de la guilde ( Caporal / Sergent à 90% ) c'est moyen quoi surtout que le jeu contre de l'intelligence artificielle c'est passionnant à très court terme
Citation :
Publié par fraises
tout le monde est pas accros au Pvp, et les raids c'est pas mal d'investissement en temps et tout le monde ne joue pas forcement assez pour faire les 2.
Bien dit.

Et puis le goulet toute la journée , je ne suis pas sur que ce soit bcp plus passionnant qu'un run MC.

Chacun voit midi à sa porte , alors pourquoi critiquer la manière / envie de jouer des autres ?
Tu préfères le PvP , tu fais du PvP tant que tu veux , nous préférons le PvE , nous en faisons.
Où est le mal ?
Citation :
Publié par jojosbiz
Bien dit.

Et puis le goulet toute la journée , je ne suis pas sur que ce soit bcp plus passionnant qu'un run MC.

Chacun voit midi à sa porte , alors pourquoi critiquer la manière / envie de jouer des autres ?
Tu préfères le PvP , tu fais du PvP tant que tu veux , nous préférons le PvE , nous en faisons.
Où est le mal ?
+1 (mm si je prefere le PVP au PVE)
Marre d'entendre des gens dire: pve sux, pvp rox. Qu'ets ce que vous foutez a MC alors qu'on est sur un serveur pvp etc...ce genre de ouin ouin habituel qui commence a me venere grave :/
Chacun son truc, si y'en a qui aime mc plus que pvp, laissez les en paix :-)

Allez peace and love
Et puis si RoXeR c'est faire une instance PvP en continue, voilà voilà quoi...
Quand le PvP aura un peu plus d'interet qu'un farm d'instance, je réviserai mon avis sur le sujet mais je pense que de l'eau va couler sous les ponts d'ici là.
Le plus dur pour Garr , c'est de réunir 4 démo (nous ça va on en a plus que ça , mais il y en a peu quand même au total) et de ne pas foirer le pull.

4 démos qui chain ban leur add , 4 offtank sur chaque add restants (avec un heal sur eux) , le MT sur Garr (avec deux heal).

On tue les 4 add "offtankés" (en pensant bien à s'éloigner quand il vont mourir , les 2000 en AOE font mal quand même).
A chaque Add mort , le heal du offtank en question vient aider sur le MT (à chaque mort d'un add , Garr tappe plus vite et plus fort)

De temps en temps , un healer fait le tour des pets démo pour qu'ils restent en vie un peu plus longtemps .

Quand tous les adds sont morts , il y a un prêtre à plein temps sur les pets démoniste , et tout le raid focus sur Garr.

Quand il est mort , on tue les 4 adds restants (surtout ne pas les oublier dans la liesse qui suis la mort du boss).


Le plus chiant , c'est l'attribution des adds à chaque démoniste / guerrier , nous on y passe 20-30 min à chaque fois , c'est très énervant (enfin pour moi).
Pour le pull , un palouf fonce et dans le tas et se shield , et chacun récupère l'add assigné (au début , c'était le MT qui fonçait dans le tas , mais quand on n'est pas assez synchro , il meurt très vite et c'est la merde).
Penser aussi à dire au démos d'éloigner un peu leurs add du reste de la troupe , Garr fait parfois exploser un add de lui-même et s'il est mal placé , ça fait très mal (on a eu le cas , 15 morts d'un coup , dont tous les prêtres => wipe bien sur).

Bonne chance à vous ^^;
Citation :
Publié par jojosbiz
Le plus dur pour Garr , c'est de réunir 4 démo (nous ça va on en a plus que ça , mais il y en a peu quand même au total) et de ne pas foirer le pull.

4 démos qui chain ban leur add , 4 offtank sur chaque add restants (avec un heal sur eux) , le MT sur Garr (avec deux heal).

On tue les 4 add "offtankés" (en pensant bien à s'éloigner quand il vont mourir , les 2000 en AOE font mal quand même).
A chaque Add mort , le heal du offtank en question vient aider sur le MT (à chaque mort d'un add , Garr tappe plus vite et plus fort)

De temps en temps , un healer fait le tour des pets démo pour qu'ils restent en vie un peu plus longtemps .

Quand tous les adds sont morts , il y a un prêtre à plein temps sur les pets démoniste , et tout le raid focus sur Garr.

Quand il est mort , on tue les 4 adds restants (surtout ne pas les oublier dans la liesse qui suis la mort du boss).


Le plus chiant , c'est l'attribution des adds à chaque démoniste / guerrier , nous on y passe 20-30 min à chaque fois , c'est très énervant (enfin pour moi).
Pour le pull , un palouf fonce et dans le tas et se shield , et chacun récupère l'add assigné (au début , c'était le MT qui fonçait dans le tas , mais quand on n'est pas assez synchro , il meurt très vite et c'est la merde).
Penser aussi à dire au démos d'éloigner un peu leurs add du reste de la troupe , Garr fait parfois exploser un add de lui-même et s'il est mal placé , ça fait très mal (on a eu le cas , 15 morts d'un coup , dont tous les prêtres => wipe bien sur).

Bonne chance à vous ^^;
MErci à toi, toutes ces infos seront utiles !
Citation :
Publié par RaKiaN
Willsana a 447 en défense, ça aide pour tanker
Au dessus de 420 c'est usless

Et favoriser la défense quitte a n'avoir rien d'autre comme stats sur l'items n'aide certainement pas a tanker



Pour ce qui concerne Garr 4 démo est bien évidament le bonheur
accomper d'un warr pour chaque add restant, et je pense pas que l"ont puisse faire mieux

Ensuite si tout le monde fait bien son boulot vous aurez toutes vos chances pour le battre
gg aux harmony, continuez comme ça.

Pour info le raid "ni dieux, ni maîtres" on tué garr il y a de cela 2,3 jours et bloquent malheureusement contre baron geddon (plusieurs wipe) et le raid "esprits enragés+orc forts société" on tué Gehennas au premier pull et garr au deuxiéme hier et n'ont pas encore tenté geddon.
sur l'essai de garr nous avons wipe a 1% , domage , mais il sait a quoi s'attendre au prochain raid , la l'instance est reset et c'est toujours le même vilain pas beau qui nous donne du fil a retordre, magmadar
Aujourd'hui Mystik a down six boss de mc (Luci Magmadar Gehennas Garr Geddon Shazzrah), et demain pour la première fois nous affronterons Sulfuron
Citation :
Publié par Rival
Aujourd'hui Mystik a down six boss de mc (Luci Magmadar Gehennas Garr Geddon Shazzrah), et demain pour la première fois nous affronterons Sulfuron
Bonne chance sur Sulfuron.

C'est un des boss les plus faciles de MC , du moins pour notre Raid , il n'a jamais posé de gros problèmes.

Golemagg L'incinérateur est un plus gros morceau à avaler , mais au bout de deux wipe on a vite compris la technique : on l'a tué au 4ème essai , 3ème essaie il était tombé à 1% , mais le reset d'aggro des chiens à 10% de vie de Golemagg nous avait fait très mal sur ce coup là (on ne s'y attendait pas du tout).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés