stannis

Dernières publications

RSS
2 août 2005 à 05:51 - Messages
On as down sulfuron au troisième pull et golemagg au premier pull se soir :) Mais plus que 5 personne en vie a la fin, c'est un... Lire la suite
21 juin 2005 à 16:35 - Messages
11 juin 2005 à 02:25 - Messages
Le problème Alacrity c'est qu'il est impossible d'aller à Alterac en guilde:s On a déjà test en grp ou en raid, on ne ce fait j... Lire la suite
10 juin 2005 à 07:39 - Messages
C'est même du grand n'importe quoi. Aucune organisation, aucun lead, aucune écoute, personne ne fait les quêtes .... enfin c'es... Lire la suite
9 juin 2005 à 07:48 - Messages
Oui belle victoire de la horde l'élémentaire fait tres mal, j'en ai encore mal a la tête. Bien joué à tous les hordeux pour ce... Lire la suite
5 juin 2005 à 19:40 - Messages
La robe pvp coté horde n'a pas la meme skin mais tu as tres proche de celle ci la robe de l'archimage. c'est la meme sans le bl... Lire la suite
1 juin 2005 à 14:48 - Messages
Je voudrais juste dire que nous n'étions pas 74, je ne comprend pas d'où viens cette vielle rumeur sur cairne un raid de 38 + d... Lire la suite
Ecoute franchement le but n'était pas d'attaquer les deux capitale a 4H du matin. Perso j'étais a molten en debut de soirée, on... Lire la suite
11 février 2005 à 15:11 - Messages
Autant sur la beta je n'ai rien voulu dire car je n'avais pas mit un centimes. mais la je suis un clients et voir 3 serveur pvp... Lire la suite
10 février 2005 à 13:53 - Messages
Qu'un a des news sur les fnacs parisiennes, la fnac digital n'a pas l'air prés pour les vendre aujourd'hui :s... Lire la suite
17 janvier 2005 à 23:27 - Messages

Jeux

    stannis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    stannis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    stannis n'a publié aucune critique de jeu.