[Cho'Gall] Thunder Bluff, mort d'un chef de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Dans la foulée de dame Sylvanas, c'est Cairne qui fut la cible de notre courroux. jamais plus les taurens ne nous regarderons de haut désormais. La preuve en images :

http://img150.echo.cx/img150/6739/wowscrnshot0601050427464rr.th.jpg

http://img150.echo.cx/img150/7682/wowscrnshot0601050428063fe.th.jpg

http://img150.echo.cx/img150/4205/wowscrnshot0601050428093xx.th.jpg

Les hordeux sont prévenus, le prochain sur la liste, c'est thrall.
WHAAAAA GG VOUS ETIEZ SEULEMENT 74 !!!
vraiment GG !!

bon ok gg quand mm, soyons bons joueurs, mais pour info /Who 60 à ce moment là : 31 connectés.

Edit Wicked: [HS]
Message supprimé par son auteur.
Je pense pareil je suis pas sur que ca soit tres honorifique d'attaquer nos boss lorsqu'on dort
Disons qu'on moins on est sur d'une chose pour aller tuer vos boss on risque d'avoir du mal vu qu'il n'y a pas d'heure a laquelle on est en superiorité vu que meme a 4h du mat vous trouvez encore assez de gens pour faire des grosses attaques.
Pour info à Undercity vous étiez une bonne trentaine mais vous avez mis trop de temps à vous rassembler. Pour Thunder Bluff on a été très rapides à tuer le boss (15mn à tout casser) donc il est logique qu'on n'ai pas vu de hordeux quasiment.

P.S. : pour Sylvanas vous avez bien failli réussir à nous tuer avant qu'on puisse l'achever. Nous étions qu'une petite vingtaine en vie quand j'ai abandonné la chasse aux hordeux et que je lui ai donné le coup de grâce. Vous nous avez bien aidé en cherchant l'épreuve de force dans le couloi menant à elle. Ca nous a fait gagner de précieuses mn.

P.P.S : pour Cairne nous avons mis 5mn environ à arriver devant lui et 5mn environ à le tuer. J'ai utilisé des techniques et des compétences d'ingénierie qui ont un temps de cooldown de 5mn en début de combat. Vous n'auriez jamais eu le temps d'organiser la défense. Cairne est facile et rapide à tuer dès lors qu'on est organisés.

Edit Wicked: [HS]
Citation :
Publié par boubounico
Pour info à Undercity vous étiez une bonne trentaine mais vous avez mis trop de temps à vous rassembler. Pour Thunder Bluff on a été très rapides à tuer le boss (15mn à tout casser) donc il est logique qu'on n'ai pas vu de hordeux quasiment. Vous n'auriez jamais eu le temps d'organiser la défense. Cairne est facile et rapide à tuer dès lors qu'on est organisés.
C'est sur que a 3 heure du mat, on a du mal a organiser une defense, ca me rapelle les attaque relique en pleine nuit sur DAoC. Mais au moins la, y a pas de consequence a se faire zerg a 3 heure du mat un boss par le camp 2X plus nombreux.
Je voudrais juste dire que nous n'étions pas 74, je ne comprend pas d'où viens cette vielle rumeur sur cairne un raid de 38 + deux trois groupes en soutient. Pour moi ca fait pas 74!!
Mais bon moi si les hordeux avaient réussi a tuer tyrande j'aurais été deg mais j'aurais dit GG ca va nous booster pour tuer un de vos boss!! Mais bon comme sur daoc des que quelque chose se fait Hop sa ouinouin. C'est pas comme ca que vous réussiraient.

Keats mage
Dragon de Kalidors
Citation :
Publié par stannis
Je voudrais juste dire que nous n'étions pas 74, je ne comprend pas d'où viens cette vielle rumeur sur cairne un raid de 38 + deux trois groupes en soutient. Pour moi ca fait pas 74!!
Mais bon moi si les hordeux avaient réussi a tuer tyrande j'aurais été deg mais j'aurais dit GG ca va nous booster pour tuer un de vos boss!! Mais bon comme sur daoc des que quelque chose se fait Hop sa ouinouin. C'est pas comme ca que vous réussiraient.
Si la horde avais tuer Tyrande a 4 heure du mat, j'en serai vraiment pas fier, et je dirai meme pas GG (et je suis horde!).

Tu pense que venir en cachette a 4 heure du mat, tuer un boss en t'attendant a tres peu de resistance joueur (IA develloper), pour tuer un named boss (IA primaire) t'apporterai autant d'honneur que de tuer ce meme named en prime time, avec des hordeux qui defende?

J'ai lu y a quelque temps que l'alliance et la horde avait raid un dragon (Onyxia?) le meme soir, et que l'alliance avait attaquer la horde, puis le dragon, et avait abbatu le dragon, pour moi, y a deja + de merite, que de tuer un named sans joueur autour (ou presque).

Sinon dans le meme style, on a tuer le dragon du temple englouti a 4, sans warrior, sans priest et sans mage. 1 druide, 1 chasseur, 2 demoniste. Super interessant non?

Et puis, pourquoi avoir raid a 4 heure du matin alors? Pour emmerder les allianceux de votre raid a se coucher tard? Tout le raid avais un diner de famille qui terminer tres tard?
Les serveur etait down avant 4 heure?

N'est t'il pas plus simple de raid a 20-21 heure? Quand vous faite un raid genre Molten core ou blackrock en instance, vous le commencer a quel heure? 4 heure aussi?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est sur que a 3 heure du mat, on a du mal a organiser une defense, ca me rapelle les attaque relique en pleine nuit sur DAoC. Mais au moins la, y a pas de consequence a se faire zerg a 3 heure du mat un boss par le camp 2X plus nombreux.

Justement, je vous pas trop pourquoi tant de monde râle de l'heure de l'attaque, vu que ça n'a aucune conséquence :/

Oui après il est sûr que ça aurait été plus spectaculaire en pleine heure de pointe mais c'est déjà pas mal je trouve et peut être que plus tard les Ally iront le tuer à 20h, leur faut juste de l'entraînement

Moi je dis GG
Citation :
Publié par wicked
Justement, je vous pas trop pourquoi tant de monde râle de l'heure de l'attaque, vu que ça n'a aucune conséquence :/
Oui, aucune consequance negatif, mais pas positive non plus.

Un jour un vieux moine tibétains a dit: A combattre sans peril on fini par vaincre sans gloire.

Et si on commence a poster nos victoire pas glorieuse, je m'en vais de ce pas poster ma victoire contre le dragon du temple avec que des classe rejeté de la societé des raid(demo/chasseur/druide).

La maniere dont le post est fait: Oué on a roxxer deux de vos boss, prenez garde hordeux! Thrall sera le prochain! Vous etes prevenu!
Et de voir que ils se vante d'un truc fait un cachette a 4 heure du mat, mais lol quoi, en general, ne commence t'on pas les raid (instance ou autre) a 20-21 heure? Pourquoi attendre 4 heure du mat pour faire ca?
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui, aucune consequance negatif, mais pas positive non plus.

Un jour un vieux moine tibétains a dit: A combattre sans peril on fini par vaincre sans gloire.

Et si on commence a poster nos victoire pas glorieuse, je m'en vais de ce pas poster ma victoire contre le dragon du temple avec que des classe rejeté de la societé des raid(demo/chasseur/druide).

La maniere dont le post est fait: Oué on a roxxer deux de vos boss, prenez garde hordeux! Thrall sera le prochain! Vous etes prevenu!
Et de voir que ils se vante d'un truc fait un cachette a 4 heure du mat, mais lol quoi, en general, ne commence t'on pas les raid (instance ou autre) a 20-21 heure? Pourquoi attendre 4 heure du mat pour faire ca?
Je pense surtout que vous prenez ça trop à coeur. Ca reste un jeu faut pas l'oublier.

J'avais pris le post comme un topic pour marquer le coup car c'est la première fois que ces boss sont morts, arrêtez de voir le mal partout non de diou

Enfin bon, chacun son point de vu mais c'est pas, à mon avis, une raison pour rabaisser les gens qui ont participer à ce raid
Ecoute franchement le but n'était pas d'attaquer les deux capitale a 4H du matin. Perso j'étais a molten en debut de soirée, on avais un compte a reglé avec magmadar et on l'a tuer. Sorti de molten on a remonter un grp et on est parti sur UC puis TB. Donc oui y a moins de defense a cette heure la, mais on n'avais pas prevu ca trois jours avant " ouais les mecs on va attaquer a 4h du mat mecredi soir pour avoir Zero def.
Citation :
Publié par wicked
Enfin bon, chacun son point de vu mais c'est pas, à mon avis, une raison pour rabaisser les gens qui ont participer à ce raid
Je ne rabaisse pas ceux qui ont participer au raid, juste ceux qui viennent poster avec leurs air de roxxeur qui pense qu'ils ont accomplie un exploit.

Citation :
c'est Cairne qui fut la cible de notre courroux. jamais plus les taurens ne nous regarderons de haut désormais
Citation :
Les hordeux sont prévenus, le prochain sur la liste, c'est thrall.
Il s'adresse vraisemblablement a des hordeux dont il n'a pas vu la couleur (j'exagere un peu mais a peine).

C'est aussi cocasse que si je m'approchais de David douillet pendant qu'il dort, que je chuchotte (pas trop fort hein? on va pas le reveiller) "t'as de la chance david je suis pressé, sinon j'taurai mis une raclée d'une seule main", et que ensuite je m'en vais sur la pointes des pieds.
Citation :
Publié par stannis
Donc oui y a moins de defense a cette heure la, mais on n'avais pas prevu ca trois jours avant " ouais les mecs on va attaquer a 4h du mat mecredi soir pour avoir Zero def.
Oui, vous avez le droit de raid quand vous voulez, mais certains se la ramenne en [bip] d'un exploit pas si glorieux (mais un peu quand meme, vous avez tuer un named boss, clapclap, mais... ne mettez pas la horde dans tout ca, ce n'etait pas plus glorieux que si vous etiez a tuer votre magmadar en instance sans defenseur (ou presque)

edit Wicked:[expression à bannir de ce forum ]
C'est vrai que je suis d'accord sur le fait que la mort de ses 2 boss reste un évènements majeur du serveur et qu'il fallait le signaler.
Après c'est sur qu'il doit y avoir une forme peut etre moins énervante pour les gens qui n'ont pas la chance de pouvoir jouer a cet heure ci pour leur dire et avoir la frustration de ne pas avoir pu la chance de défendre son chef.
En même temps dire que vous l'aviez tuer en 15min et que c'etait pas possible de venir défendre Cairne je trouve ca un peu abusé vu que je suis tp ogrimar (comme une grosse majorité de la horde) et que ogrimar => TB ca prend 3min ... donc si on avait été masse on aurrait pu avoir le temps d'organisé une défense a l'arrache qui aurrait pu peut etre vous empechez de le tuer.
Et pis 40 allianceux (ou plus) qui arrive dans les Barrens puis dans le Mulgore ca passe pas inaperçu en général.
Après faut aussi relativisé la pluspart des haut lvl horde qui sont co a ces heures la sont par forcément "IN" pour venir défendre, je pense que la pluspart doivent etre en instance et que t'as pas forcément envie de quitter en plein millieux (déja que c'est souvent la galère a orga aux heures normal).

Enfin ca pourrait etre marrant de prevenir la prochaine fois, de dire qu'un soir a tel heure vous vennez attaquer tel boss, ca pourrait etre une grosse bataille épique de ouf
Aucun exploit ici surtout que le rapport de force est du double voir 2.5 donc vers 3 h il y a pas de challenge ( le rapport entre horde et alliance a ces heures est effarantes )

a++ dans le buss les allianceux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés