[Cho'Gall] Thunder Bluff, mort d'un chef de guerre

Répondre
Partager Rechercher
vous avez le mérite de l'avoir tenter et de l'avoir fait !!! (je suis de la horde)

je n'ai encore entendue aucune annonce chez nous disans qu'on recrutait pour attaquer tel ou tel ville de l'alliance. (peut être que j'ai pas de chance et que je ne suis jamais au bon endroit au bon moment).

bravo a vous pour cette sortie
Je suis désolé si vous avez percu de la fierté dans mes propos ce n'est que la première fois qu'un bos d'une ville de grosse importance tombe sur ce serveur ce n'est pas un exploit en effet. Pour Undercity vous aviez les moyens de vous défendre. Pour TB nous avons été trop rapides pour que vous ayez le temps de nous repousser.
Bah moi je dis et répète GG ...

Tuer un world boss est toujours bon à signaler surtout si c'est la première fois ! Mais c'est sûr il y a différentes façons de le faire ...

Un raid dans orgrimmar TB ou UC à 20h/21h je dis non pas question j'en veux pas !! et pourquoi ?? la frustration des premiers gros lags me feraient leave très vite !! et ouais faut pas oublier ce point... si vous aimez les lags c'est votre problème :/

Je n'y étais pas, et je le regrette, comme je regrette de ne pas avoir été là à la première mort de Lucifron ...
Et c'est navrant cette supériorité numérique de l'alliance mais bon je vais pas faire comme certains delete un perso que j'ai depuis la sortie de wow pour arranger ça! (surtout que c'est un des mieux équipé et que j'ai galéré pour ce stuff) ... et puis je connais personne dans la horde

Pegasuss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés