[ video démoniste ] kikoo arathi buff + Double trinket ...

Répondre
Partager Rechercher
Si y'a bien un bonus de marrant c'est celui de l'armure en cuir de dragonnet vert...
Bonne nouvelle Blizzard, suite à une plainte d'un ally humain rogue, l'a trouvé effectivement beaucoup trop overpowered et donc dès le prochain patch l'effet d'endormissement sera réduit à 10 secondes (compréhensible) et ne marchera sur aucun lvl 50+ (c'est a dire 95% des gens du serveur).

Quand Nerfer = Rendre Inutile... Call Blizzard...
Citation :
Publié par Froh
Si y'a bien un bonus de marrant c'est celui de l'armure en cuir de dragonnet vert...
Bonne nouvelle Blizzard, suite à une plainte d'un ally humain rogue, l'a trouvé effectivement beaucoup trop overpowered et donc dès le prochain patch l'effet d'endormissement sera réduit à 10 secondes (compréhensible) et ne marchera sur aucun lvl 50+ (c'est a dire 95% des gens du serveur).

Quand Nerfer = Rendre Inutile... Call Blizzard...
C'est grosso modo ce que je viens de dire.

Quand j'ai appris ce "nerf", j'ai tout de suite posté sur le forum officiel en parlant non pas d'un "nerf" mais d'un suppression de tous les trucs marrants du jeu au profit des "OLOLOL 99028k damage avant même que je commence à caster OLOL trop fort"

Edit : je viens de trouver une analogie qui explique bien mon point de vue sur ce sujet.
Quand j'ai commencé à jouer à world of warcraft, en Beta US, je trouvais le jeu génial parce qu'il ressemblait un peu à Magic L'assemblée, c'est à dire un jeu assez complexe, avec plein de possibilités, de combos marrantes, de trucs qui changent ton gameplay etc...

Aujourd'hui, World of Warcraft ne ressemble plus à Magic L'assemblée. World of Warcraft ressemble à un autre jeu de cartes : la bataille.

On a beaucoup perdu.
Bof, en 1 mois et demi de MC, on a drop 2 Toep de notre côté (ce qui est pas mal), 4 boss succeptible de le dropper a 15% je crois pour un MC par semaine, ça va pas vite :/.

Le charme de héros zandalarien est très marrant sur chami spé elem aussi, et ils l'ont nerfé pour les sorts affectant plusieurs cibles depuis la 1.9 (Le trinket a un bonus aux sorts décroissants, avant lancer une chaine d'eclair, ou un aoe faisait que toutes les cibles étaient affectés par les mêmes dégâts supplémentaires, et ça décroissait de 1, now ça décroit pour chaque cible, en gros pour mago, une explo des arcanes au milieu de 8 mecs, à pu trinket).

Le truc qui est pas corrigé, c'est qu'une fois un trinket activé, vous pouvez le remplacer par un bijou à effet passif . Genre un oeil de la bête pour 2% de critiques, mais y'a mieux, par exemple un chami qui a fait BWL, aura peut-être le petit bijou qui fait +20% aux dégâts . Donc une petite macro pour activer les 2 bijoux et les remplacer par des passifs, ça fait bobo. Après faut voir si c'est du cheat, moi j'm'en fiche, j'ai pas encore le matos qui suit.


Alors par contre j'ai explosé de rire au "resiste", parce que ça fait super mal quand tu te bouffes ça .
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Ah ouai j'avoue 2k dmg de moins sur 8000 sa fait toujours 6000.
Sa reste du grand n'importe quoi le double trinket et je parle aussi bien pour mage que démoniste.
Tu n'a pas tout saisis en fait.

1000 dmg de vul x 2 ( cause talent ruine ) = 2k dmg , ok , c'est aussi un calcul fait avant l'application du +30% dmg de warsong/arathi , et aussi du +10% degats recu ( warrior en zerk , et du +20% degats recu ( warrior souhait mortel )

Un bon soulfire en 1,9 fera surement dans les 4500 aprox , en reunnisant tout ces parametres et en ayant de la moule ( donc si t'es pas warrior / fou tu prendra deja 30% moins cher ) , Accessoirement c'est du sort fire qui peux donc etre resister a 75/50/25% , enfin y a des resist partielles quoi

Un mago qui te instant frostbolt ( sort binaire , soit ca resist soit ca passe ) n'a pas de resist partielle ( mais plus de *resist* a ces sorts ) , alors quand il instant frostbolt sous buff arathi (30%) avec toep(+175) zanza(+275) , il balance son arcane power(+30%) , il chope un warrior en zerk(+10%) avec son souhait mortel (+20%) , il balance donc ca bolt instant a 4,5k , pis si c'est pas mort il t'instant scroch , pis si t'es pas mort il t'instant cone de glace , pis si t'es pas mort il t'instant root , pis il t'instant aoe arcane a mort aussi apres , tout ca en sautant autour de toi comme un malade ( / Joke .... ou pas .... mage skilled ? )


Le demo sans les bonus de vuln est juste un mago avec un +30% dmg de moins ( arcane power ) , et qui doit avoir un casting time sur ces sort la ou l'autre balance de l'instant ! Cqfd ! Nerf mage !
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Sorry Celivianna suis pas trop d'accords ^^

WoW c'est loin d'être la bataille , Ok ya certain abus . Mais malgrès tout la baston reste très fun , on a pas l'impression de jouer un wik (/me remember finelame et eld sun en 1.45)

Et quand on fait dla merde au niveau game ca se sent de suite . De plus je trouve blizard assez réactif dans ces changements et d'accord c'est pas tjs parfait , mais jprefere cette attitude plutot que par exemple du mythic qui réagit tjs 6 mois en retard (enfin à l'époque jpeux pas parler pour now je sais pas) ... tout le monde se plaint que le pvp sauvage n'existe pas , que ces bastons n'ont aucun impact sur l'environement , mmh c'est vrai que ca manque un peu .. Bah jsuis presk persuadé qu'il feront quelque chose en ce sens d'ici pas trop longtemps

et pour les dégat tu veux quoi ? que les mago colle aux max des 800 ? C'est super dis mwa mais ya moyen buffé de flirté a 6k hp avec un stuff bleu . vu les puissances de heal du jeux , les baston se finirait (kom a daoc) quand tlm est oom et grâce aux tank. génial .

Bah non désolé c'est une bonne chose que des classes puissent collé du 2k ^^ j'avoue que plus ca devient un peu nawak =)
Citation :
Publié par Quildiméro
Bof, en 1 mois et demi de MC, on a drop 2 Toep de notre côté (ce qui est pas mal), 4 boss succeptible de le dropper a 15% je crois pour un MC par semaine, ça va pas vite :/.

Le charme de héros zandalarien est très marrant sur chami spé elem aussi, et ils l'ont nerfé pour les sorts affectant plusieurs cibles depuis la 1.9 (Le trinket a un bonus aux sorts décroissants, avant lancer une chaine d'eclair, ou un aoe faisait que toutes les cibles étaient affectés par les mêmes dégâts supplémentaires, et ça décroissait de 1, now ça décroit pour chaque cible, en gros pour mago, une explo des arcanes au milieu de 8 mecs, à pu trinket).

Le truc qui est pas corrigé, c'est qu'une fois un trinket activé, vous pouvez le remplacer par un bijou à effet passif . Genre un oeil de la bête pour 2% de critiques, mais y'a mieux, par exemple un chami qui a fait BWL, aura peut-être le petit bijou qui fait +20% aux dégâts . Donc une petite macro pour activer les 2 bijoux et les remplacer par des passifs, ça fait bobo. Après faut voir si c'est du cheat, moi j'm'en fiche, j'ai pas encore le matos qui suit.


Alors par contre j'ai explosé de rire au "resiste", parce que ça fait super mal quand tu te bouffes ça .
Depuis quand tu peut changer de matos en combat ? donne moi ton astuce ca m'interesse la ?
Tu sais Omniblast, un jour, faudra que t'apprenne à lire et à te rappeler ce que je raconte.
L'histoire des heals trop puissants parce que les boss pve frappent trop forts etc...

C'est évident que le pvp peut pas être correct dans un jeu comme dans world of warcraft.
Si t'es capable de one ou two-shoot un mec, y'a plus de jeu.
Citation :
Publié par Omniblast
D'un autre coté ca soulerait vite de jouer des perso wik qui font un max de 10% de life par coup , les bastons ca serait loooong a mourrir , et on se ferait chier assez vite en fin de compte ... C'est quand meme sympa de jouer des perso puissant

NON aux 8k
OUI aux 2k !


bah justement ca saoulerait qui ?????

-_-

je me comprends

ca me fait penser a counter ou face a des teams desequilibrees et maintes fois repetees, les joueurs adverses partent, vite remplacés par d autres joueurs qui eux memes partent


le jeu tiendra pas longtemps, car certes Un GB est connecté longtemps mais c est pas lui qui fournira les abos pour se faire poutrer par l excuse du j ai du matos j ai plus qu a clic and win ...

honnetement c est un peu facile je l avoue mais il est temps de savoir quelle duree de vie on veut accorder a ce jeu reussi pour sa phase de depart en tout cas, si le level 60 *70 ?* signifie etre le domaine de 10% de joueurs , LOL mais lol faut etre un peu leger pour ne pas comprendre que les joueurs partiront des qu un autre mmo debutera offrant ainsi des chances egales ou presque au depart * cycle repetitif ...*
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Un mago qui te instant frostbolt ( sort binaire , soit ca resist soit ca passe ) n'a pas de resist partielle ( mais plus de *resist* a ces sorts ) , alors quand il instant frostbolt sous buff arathi (30%) avec toep(+175) zanza(+275) , il balance son arcane power(+30%) , il chope un warrior en zerk(+10%) avec son souhait mortel (+20%) , il balance donc ca bolt instant a 4,5k , pis si c'est pas mort il t'instant scroch , pis si t'es pas mort il t'instant cone de glace , pis si t'es pas mort il t'instant root , pis il t'instant aoe arcane a mort aussi apres , tout ca en sautant autour de toi comme un malade ( / Joke .... ou pas .... mage skilled ? )


Le demo sans les bonus de vuln est juste un mago avec un +30% dmg de moins ( arcane power ) , et qui doit avoir un casting time sur ces sort la ou l'autre balance de l'instant ! Cqfd ! Nerf mage !
un demo qui se plaint c le comble
oué un mage peut faire une instant bolt toute les 3min a condition d'avoir mis 21pt en arcane
comme tu le dit le fonctionnement des resist des sorts glaces c tout ou rien meme avec 0resist glace le sort peut etre resist
le demo c soit ombre soit feu et c resiste que partiellement
un demo a 5000pv un mage 3500 , le demo a des dot qui le heal peut creer des pierre de soins pierre de rez
cb un demo a de %crit ? cb en a un mage a stuff equivalent ~~
le pb du mage vs war c que tu doit le tue sans te faire toucher pck le war a pas besoin de double trinket pour te 3shot

Le demo selon le pet a 100resist all quasiment , ou alors peu charm bolt cham bolt charm fear bolt bolt dot bolt (super le fear qui se casse jamais) , ou alors un pet qui dd toute les secondes et qui t'empeche de cast

sinon pour l'histoire du mage qui cast jamais qui fait tout en instant le jour ou tu arrive a trouver un mage qui tue qqun juste avec ae arcane dit lui bravo

bref ca fait sourire de voir un demo se plaindre des mage ..
Citation :
Publié par Alpina / Noritaka
bref ca fait sourire de voir un demo se plaindre des mage ..
Oh moi je me plains pas

Le gameplay mage j'aime pas du tout ( easy instant /joke or not ) , par contre j'adore mon demo

Pour ce qui est du whine , monte un warlock , pas la peine de "cliché" , y a des trucs tres puissant dans chaque classe , et mes post etait un brin ironique ,pas la peine de tout prendre au pied de la lettre


Note : J'adore les mages et les paladins , suffit de lancer un "nerf mage" pour que tout de suite ca prenne la mouche et s'enflamme , enfin ca m'amuse , le debat est tout de suite plus enflammer / givré
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Alpina / Noritaka
un demo qui se plaint c le comble
oué un mage peut faire une instant bolt toute les 3min a condition d'avoir mis 21pt en arcane
comme tu le dit le fonctionnement des resist des sorts glaces c tout ou rien meme avec 0resist glace le sort peut etre resist
le demo c soit ombre soit feu et c resiste que partiellement
un demo a 5000pv un mage 3500 , le demo a des dot qui le heal peut creer des pierre de soins pierre de rez
cb un demo a de %crit ? cb en a un mage a stuff equivalent ~~
le pb du mage vs war c que tu doit le tue sans te faire toucher pck le war a pas besoin de double trinket pour te 3shot

Le demo selon le pet a 100resist all quasiment , ou alors peu charm bolt cham bolt charm fear bolt bolt dot bolt (super le fear qui se casse jamais) , ou alors un pet qui dd toute les secondes et qui t'empeche de cast

sinon pour l'histoire du mage qui cast jamais qui fait tout en instant le jour ou tu arrive a trouver un mage qui tue qqun juste avec ae arcane dit lui bravo

bref ca fait sourire de voir un demo se plaindre des mage ..
Euh lol, avant de parler du démo essaye de te renseigner un peu.

Alors deja pour les écoles de magie le demo se contente de deux ecoles alors que le mago en a 3 qu'il peut switcher a convenance en fonction de la resist de l'adversaire.
Explique moi pk un demo aurait plus de PV qu'un mago ? les sets PVP sont les mêmes! Si tu parle de la spé demo et de son fameux SL k, sauf qu'il faut foutre 31pts en démo et dire bye bye Ruine kikoolol5kdtc.

Le calcul du % de critic est identique pour demo, 100 inté = 1%, ca a été confirmé par des réponses bleus sur wow europe.

Le Demo n'a ni de frost qui snare, ni de nova, ni de sheep, ni de TP, son seul réel moyen de défence c'est death coil. Me parle pas du fear stp, tlm a le trinket qui le stop, et les wars ont la stance berzerker. Sans parler du fait qu'une immolation fait direct péter le fear.

C'est pas +100 resist all, mais +60 et la aussi faut être spé démo. Charme bolt Charme bolt k, tu oublies un peu vite les rendements décroissants, l'AE fear war et priest qui font valser la succube, et le tps de cast du seduce qui laisse le tps de la stunt / tué / silence etc...
Le diablo dd toutes les 2sec et faut l'améliorer pour descendre plus bas.

Le dot qui draine la vie c'est aussi par talent et il faut mettre + de 25pts en spé affli pour l'avoir.
Le démo n'a aucun instant d'origine, la aussi il doit passer par la casse destruction pr avoir son instant a 11pts qui consomme une shard et qui a un cd de 15sec.

Stop dire nimp.

@+
Ca pourrait être intéressant dans ce genre de débat de trouver un démoniste qui sache parler en francais et sans abréviation des talents histoire de pouvoir suivre avec le simulateur de talents quoi.


J'ai beau faire des templates je vois pas vraiment l'intéret de tout ca.



Ceci dit jsuis une brêle dans ce jeu si ca concerne pas le prêtre ou le war ou le rogue donc bon
Citation :
Publié par Wilwarin
Depuis que le fait d'activer les trinket ne fous pas en combat me semble
Ouais mais généralement si tu active tes trinkets c'est pour taper sur des gens après, et là tu sera en combat.

C'est sur que si tu veux tu peux activer tes trinkets puis une fois les 15 secondes passées mettre des trinkets passifs mais la faudra qu'on m'explique l'intérêt
Citation :
alors quand il instant frostbolt sous buff arathi (30%) avec toep(+175) zanza(+275) , il balance son arcane power(+30%) , il chope un warrior en zerk(+10%) avec son souhait mortel (+20%) , il balance donc ca bolt instant a 4,5k
Pourrais-tu détailler ?
Un frostbolt 10 c'est 429-463 de degats ; obtenir des degats de 4500 ca ferrait un bonus de 1000%
@ Ragor : Bah étant rogue l'utilisation du bijou zandalar chose est intéressante si tu remet la plaque blackhand derriere quoi. Bonus au dommage hop switch sur la plaque hop ambush hop BS hop thé hop bs



Toossa toossa quoi.

Surtout un caster quoi. Avec le mod TrinketMenu c'est super simple de faire ce que je dis dans la mesure ou tu n'entreras pas en combat avat que le cast ne touche la cible.. Ce que de nombreux joueurs font d'ailleurs.

Par contre faire la combo I win avec un instant AE c'est moins intéressant pour un mage.
Citation :
Publié par Ragor
Ouais mais généralement si tu active tes trinkets c'est pour taper sur des gens après, et là tu sera en combat.

C'est sur que si tu veux tu peux activer tes trinkets puis une fois les 15 secondes passées mettre des trinkets passifs mais la faudra qu'on m'explique l'intérêt
Tu fais une macro qui active le trinket et qui le remplace par un passif.
Quand tu lances cette macro, tu te retrouves avec le trinket passif mais l'effet du trinket activé.
Citation :
Publié par Sabotage
Pourrais-tu détailler ?
Un frostbolt 10 c'est 429-463 de degats ; obtenir des degats de 4500 ca ferrait un bonus de 1000%
Ca s'appelle des bonus aux dégats des sorts qu'on trouve sur ton armure.
Ha bien sur c'est un critique le 4500-5000.
Citation :
Publié par Wilwarin
Ca pourrait être intéressant dans ce genre de débat de trouver un démoniste qui sache parler en francais et sans abréviation des talents histoire de pouvoir suivre avec le simulateur de talents quoi.
Alors en fait le monsieur il dit que tu ne peux pas avoir à la fois lien spirituel, talent 31 de la branche démonologie qui permet à 30% des dommages infligés au démoniste d'être encaissés par le pet (et qui peut être dispell, donc inutile contre prêtre ou chaman )

et en même temps ruine, talent 21 de la branche destruction et qui permet aux coups critiques de faire +100% aux dommages au lieu de +50% normalement ( d'où le adieu kikoolol5kdtc)

Donc on est face a un cruel dilemme: être plus résistant ou faire des zolis chiffres


Sinon pour le coup du trinket j'avais pas capté , je pensais que dès qu'on l'enlevait le bonus s'en allait automatiquement, ce qui aurait d'ailleurs été logique mais force est de constater que la logique n'est par leur préoccupation première chez Blibli.


*cours préparer sa nouvelle macro*

Edit: noob du smiley
Citation :
Publié par Erei
la video montre bien que le demo est no skill a jouer comparé au mage je trouve
Un mage appuie pas sur plus de touches qu'un démo, c'est tout aussi no-skill.
Citation :
Publié par Erei
la video montre bien que le demo est no skill a jouer comparé au mage je trouve
ah oui désolé nous ont a pas le skill "AE comme un porc en sautant dans tous les sens"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés