[ video démoniste ] kikoo arathi buff + Double trinket ...

Répondre
Partager Rechercher
Et Paf, ca fait des chocapic comme on dit...

Sinon autre différence au niveau des Pvs Mage/démo, le démo a un talent en premiere ligne démonologie qui augmente de 15 % son endu au dépend de son esprit (-5% esprits) donc le démo a potentiellement plus de Pv que le mage. De plus il a le diablotin qui (meme sans le talent qui augmente cet effet) boost les Pv de son maitre. De re-plus (même si certaines personnes sont au dessus de ca) le set bleu PvE démo est clairement mieux foutu point de vue PV (et même mieux foutu tout court) que l'equivalent mage.
Donc en moyenne un demo a quand même nettement plus de Pv qu'un mage...

Sinon en ce qui concerne la comparaison (malsaine) entre skill mage et skill démo, bah les deux ont des combos pour handicapés, le démo spe de telle facon qu'il lance ses dots instants sur pas mal de monde pour obtenir des trait d'ombre instant (et ca arrive souvent cer il y a une chance de se déclencher à chaque dot sur n'importe quel sort de dot) et kikoolol les instant doom. Il m'est arrivé d'en avoir 3 dans un même combat, autant vous dire que c'est vite reglé apres.
Conclusion: le trait d ombre n'est pas toujours à incantation!
Citation :
spé Shadow + buff berserker + double trinkets ca donne ca :
Perdue tu avais le choix entre :

démonologie
destruction
affliction
SM/Ruine
MD/Ruine
SM/SL

Et tu répond shadow!!!!!Soit maudit! ==>>[...]

Sinon ce genre de vidéo (et là on voit qu'il n'enregistre que les meilleurs moments)pourrait être faite avec un mage 2Xtrinket et équipement correspondant,ou alors War/Rogue rank14 ou Full critique/askandi/chromatally(nerf l'orthographe) ou autre, ou tout simplement chaman full vert ou alors les meilleurs moments du /bulle/TP du palawin

Bonne nuit
Citation :
Publié par Tolsadoum
(et ca arrive souvent cer il y a une chance de se déclencher à chaque dot sur n'importe quel sort de dot)
Mais non, sur un seul sort de dot (le plus cher en mana).
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Mais non, sur un seul sort de dot (le plus cher en mana).
Sur corruption & drain de vie , a noté que cetait buggé en server test et un peu en release 1,9 , qui ne marchais que sur le tout premier "tik" de l'un ou l'autre ... aucune idée si c'est encore le cas , suis pas spé comme ca
Manquerais plus que ca

Pis bon un gnome ca a que deux bras pas tres long qui plus est donc faut pas leur demander de lancer 4 drain life.

( sans compter que je suis déja plié en deux en train d'imaginer un gnome posé sur son postérieur avec les membres dans 4 directions opposées ... )
Citation :
Non c'est plus/pas buggé.
Et drain de vie c'est pas un dot que tu peux mettre sur plein de gens en même temps =)
Rien n'empeche de poser 5 ou 6 corruptions a arathi , et de drain-tanking un autre gars

Ca marche bien contre les mecs qui savent pas dispel , mais bon quand t'es horde avec palouf land en face ( et que le palouf sais jouer ce qui est rare ) , ca le fait doucmeent marrer tes corruptions que tu met sur lui et ses potes , tout autant que le drain
Sur moi j'ai :
- Cape en tissu-crépuscule de courroux ténébreux (+17)
- Talisman d'opaline de Keklik (+22)
- Bottes de grand conseiller de courroux ténébreux (+30)
- Doigt du dragon de courroux ténébreux (+21)
- Robe du vide (+49)
- Cristal d'Umbral (+17)
- Mantelet de la cabale de l'Aile noire (+34)
- Anneau de puissance de sort (+33)
- Diadême de conseiller de courroux ténébreux (+36)
- Bracelets de grand conseiller de courroux ténébreux (+20)
- Lame d'Azuresong (+40)
- Sceau royal d'Eldre'Thalas (+23)
- Fagot de Briarwood (+29)
- Jambières Coeur-de-braise (+43)
- Gants en gangrétoffe (+33)
- Corde de mana enflammé (+25)
- Talisman de pouvoir éphèmères
Tu peux rajouter à ça un +30 sur l'arme

Avec tout ça, ça dépasse les 400 (sans compter le talisman).
Edit : les 500 même, je pensais pas avoir autant...

Il y a aussi, à rajouter :
- le trinket de ZG
- des enchantements ZG

Edit : en partant sur une base du set en étoffe corrompue, tu te fais facilement un équipement +200.
Je n'avais pas réalisé qu'en cumulant des petits bonus sur chaque pièce on pouvait doubler ses dégats (je parle d'un mage glace avec ses bolt a 450).
Bon je suis encore loin des 4500 annoncés mais je progresse.
Citation :
Non c'est plus/pas buggé.
Et drain de vie c'est pas un dot que tu peux mettre sur plein de gens en même temps =)
C'est à nouveau buggé depuis la 1.9.x, mais en sens inverse : ça marche sur n'importe quoi qui channel. Je fait pas mal de drain tanking, mais souvent du drain mana si l'adversaire en a, et je me retrouve à avoir nightfall qui proc alors que la cible n'a pas corruption et que je n'utilise pas le drain life
De même, sur le forum off, plusieurs ont constaté un proc nightfall sur rain of fire

Vais pas m'en plaindre, en drain tanking c'est un proc assuré par combat, parfois deux (comique d'enchainer soulfire avec 2 instant shadow bolt d'ailleurs ) mais bon, comparé à la 1.9.0 avec son 1 proc tous les 3 combats, ce serait bien que blizz arrête de faire la girouette avec ça
Citation :
..
Un truc interressant pour tous les démos add damage et pas très dur a réaliser, faire un mix gant/botte/pantalon pvp rank8 avec epaulette/bracelet ZG, ca fait deux sets pas dur a choper et dont le bonus est de l'add damage ^^ Sinon dans les trucs facilement réalisable, ya la robe of the void (+49 shadow) couturier 300 dont la pattern est regulierement en vente a 40g , le staff d'ogre mage pas dur a choper, la cape arathi avec de l'add damage, l'oeuil d'ogri/reward warsong honoré: advisors ring, le collier de la foire de sombre lune (farm pure, bete et méchant), la belt arathi etc...

C'est de patchwork ke je porte et on arrive trankilement a du 300+

++Tyra
Citation :
Publié par Sadyre
C'est à nouveau buggé depuis la 1.9.x, mais en sens inverse : ça marche sur n'importe quoi qui channel. Je fait pas mal de drain tanking, mais souvent du drain mana si l'adversaire en a, et je me retrouve à avoir nightfall qui proc alors que la cible n'a pas corruption et que je n'utilise pas le drain life
De même, sur le forum off, plusieurs ont constaté un proc nightfall sur rain of fire
Exact ! Je m'en suis rendu compte hier alors que je farmais quelques instances bas lvl que je faisais proc crepuscule sur rain of fire
ça s'excite pour pas grand chose quand même, les dégâts que nous montre le démoniste dans la vidéo c'était quand même pre 1.9, avec le duo trinket "abusé", un buff +% damage et de surcroît spe destru, ou comment augmenter exponentiellement ses dmg

Maintenant ce même demoniste peut vous refaire exactement la même vidéo... avec les dmg en moins, car il n'a plus de bonus de vuln, donc ruine ne le prendra plus en compte (comme l'explique Sky-Dexter plus haut) donc le critique déjà volera moins haut et donc le +% dmg qu'apporte le buff apportera encore moins de dmg. Bref.

Et encore, il s'agit la d'un warlock qui s'amuse au soulfire (sort extrêmement chiant car temps de cast assez relou), post 1.9, un wl stuff (mini +350dmg sur le stuff) bolt (shadow) critique a environ 3k-3k5 max sans buff spéciaux, avec trinkets et sous debuff. Est ce normal ? Oui, pourquoi pas ? Il est stuff, il doit cast pour faire des damage pareils et donc on peut l'empêcher de le faire.

Enfin de toute façon, vu le peu de personne que ça touche, je pense pas que ce soit réellement dramatique, si ?
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Et encore, il s'agit la d'un warlock qui s'amuse au soulfire (sort extrêmement chiant car temps de cast assez relou), post 1.9, un wl stuff (mini +350dmg sur le stuff) bolt (shadow) critique a environ 3k-3k5 max sans buff spéciaux, avec trinkets et sous debuff. Est ce normal ? Oui, pourquoi pas ? Il est stuff, il doit cast pour faire des damage pareils et donc on peut l'empêcher de le faire.

Enfin de toute façon, vu le peu de personne que ça touche, je pense pas que ce soit réellement dramatique, si ?
lol

Si le pvp de world of warcraft était dans les jeux olympiques, les warlocks avec un tel stuff seraient interdits.
Maintenant vous pouvez rire de ce que je viens de dire et passer totalement à côté du message que je veux faire passer en disant cela, ou bien vous pouvez comprendre qu'un mmorpg qui se soucie un tant soit peu du pvp évite autant que possible de donner la capacité aux joueurs de one ou two-shoot n'importe qui.

C'est pas compliqué à comprendre. Et l'excuse "bah ça touche que 1% de la population de WoW"... Ca existe, c'est suffisant pour se faire nerfer, selon moi. Et pour information 1% de 5 millions, ça fait combien ?
Citation :
Publié par Celivianna
lol

Si le pvp de world of warcraft était dans les jeux olympiques, les warlocks avec un tel stuff seraient interdits.
Maintenant vous pouvez rire de ce que je viens de dire et passer totalement à côté du message que je veux faire passer en disant cela, ou bien vous pouvez comprendre qu'un mmorpg qui se soucie un tant soit peu du pvp évite autant que possible de donner la capacité aux joueurs de one ou two-shoot n'importe qui.
Tu OS pas quelqu'un en boltant a 3k5 :-( Car il a de grande chance d'être protegé par un shield ou une connerie du genre ou alors d'avoir bien plus de pv. Ceci dit, le warlock, il fait ces dmg mais c'est clairement contrable, dans WoW il y a plus d'un moyen pour empêcher un cast (de 2.5sec qui plus est) de partir. Pour le mage je veux bien l'admettre car il peut faire des dmg faramineux en instant mais a partir du moment ou on sait qu'un perso est susceptible de faire 3k-3k5 après un cast, bah faut un peu se débrouiller pour l'empêcher de cast :/

Et pour rebondir sur ta comparaison avec les JOs, je ne pense pas qu'ils seraient interdit, puisque ce stuff la on nous le fournit, on l'invente pas

Citation :
C'est pas compliqué à comprendre. Et l'excuse "bah ça touche que 1% de la population de WoW"... Ca existe, c'est suffisant pour se faire nerfer, selon moi. Et pour information 1% de 5 millions, ça fait combien ?
Y'a pas encore 5 millions de demonistes (puisqu'on parle d'eux ici) sur WoW
Citation :
Publié par Celivianna
Tout ceci par rapport à un truc qui n'est plus possible depuis la 1.9, vu que les warlock ont pris leur nerf sur les debuffs. (mais aussi nerf de l'enslave de démon, rendant indirectement totalement inutiles les pets HL, et nerf de soul link)

Les bolts à 3.5k c'est devenu extrêmement rare face à un adversaire stuffé un minimum (s'il a 0 résist, c'est sur faut pas chercher) et qui se balade pas en stance berserk. Pas moins rare qu'un warr qui t'aligne tes 3k hp en 2 baffes d'ailleurs.
Moi je suis contre toute forme de one-shoot.
Un mage qui sheep puis te balance une sauce à 5k, j'assimile ça à un one-shoot.
Un rogue qui te stun et te tue pendant que tu peux rien faire, j'assimile ça à un one-shoot.

Il peut pas y avoir d'équilibre en PvP, dans un jeu où un des belligérants a, à un moment donné, un avantage écrasant sur son/ses adversaires, fusse par la grâce d'une "combo de skills".

Deux petits exemples :
- Quand dans un duel mage vs mage, le jeu se résume à "qui lancera counterspell+sheep le premier", y'a un problème.
- Quand dans un duel rogue vs rogue, le jeu se résume à "qui voit qui en premier", y'a un problème.

Et de manière générale, en pvp, quand le jeu se résume à "quel groupe est plus nombreux à l'instant T et à l'endroit E" et/ou "quel groupe est le mieux équipé", y'a un problème aussi.
Citation :
Publié par Celivianna
Moi je suis contre toute forme de one-shoot.
Je dis pas le contraire, cependant c'est l'orientation de WoW.
Ils ont mis le pvp pour dire qu'il y soit, mais il n'est absolument pas travaillé sauf au niveau time sink.
Quand ils commenceront à mettre des réduction en % de dégats si la cible est un joueur, oki, mais en attendant, c'est exactement comme diablo 2, le stuff est taillé pour du pve afin de tuer "rapidement" des adversaires ayant un nombre de HP démentiel.
Donc faut faire avec, et accepter que toutes les classes capables d'aligner du dps soient capable de tuer un joueur en moins de 6 sec, voir 3.

Et si tu aimes pas, soit tu passes gueuler chez blizzard que le pvp n'est absolument pas équilibré et qu'il faut une solution globale, soit tu évites de pvp tout court, comme d'autres. (j'ai un ticket d'entrée pour le club si tu veux)
Ce sera plus efficace que de gueuler au nerf. Ce qui ne fera que déplacer le problème sur une autre classe le temps que la précédente se fasse reup et récupère par d'autres moyens la possibilité d'aligner ses dps.

Parce qu'il faut pas rêver, wow c'est avant tout du pve. Les classes sont alignées sur ça, pas autre chose. Si blizzard nerf au point que la classe ne peut plus tenir son role pve, elle recevra obligatoirement un up la remettant au niveau.
Et c'est la raison pour laquelle un hunter a moins de 0.01% de chances de rater sa cible à l'arc, sinon elle touche obligatoirement (pas d'esquive ni de bloc). C'est absolument pas normal pour du pvp, mais en pve ça lui ferait perdre jusqu'à 40% de dps. Donc non, pas de miss à l'arc, si tu fumbles pas tu touches, point barre.
Dans cette optique, ça ne suprend plus non plus de voir un démo aligner ses 8k au soulfire (4 sec de cast sans compter l'immobilisation de la cible) ou qu'un mage soit capable de balancer régulièrement des instants à 1.5k mini. Ni que tu comprennes pas ce qui t'es tombé sur la tête quand un warr te déboite à la 2H
Citation :
Publié par Sadyre
Et c'est la raison pour laquelle un hunter a moins de 0.01% de chances de rater sa cible à l'arc, sinon elle touche obligatoirement (pas d'esquive ni de bloc). C'est absolument pas normal pour du pvp, mais en pve ça lui ferait perdre jusqu'à 40% de dps. Donc non, pas de miss à l'arc, si tu fumbles pas tu touches, point barre.

Je suis d'accord avec ce que tu dits, mais je me permets de sauter là dessus.

En effet, on commence à voir fleurir des tonnes de ouin-ouin j'peux pas esquiver les fleches des hunters.

Bien.

C'est normal qu'il soit impossible d'esquiver les fleches des hunters.

Tout simplement parce-que la somme de contrainte qui accompagne le fait de tirer à distance est suffisement importante pour justifier ce point.

En effet, pour tirer à distance un hunter doit être immobile (tout comme un mage qui cast), et l'ennemi ne doit pas se trouver dans sa deadzone. Quand on doit être immobile pour pouvoir dps, vous comprendrez que la deadzone est une contrainte non négligeable.

Apres certains joueurs se croient maître de la distance (je parles des casters), faut se mettre dans le crâne chers amis que depuis la remise à niveau de la classe, le chasseur est enfin devenu ce qu'il aurait toujours du être : le maître du combat à distance, vous avez les moyens de coincer un hunter dans sa deadzone, servez vous-en.

Pour les rogues, la fufu sert à choper un hunter au CaC, et l'esquive à eviter le wingclip. Après que vous ayez des problèmes quand à la pose de votre poison snare, ça ne regarde en aucun cas les chasseurs, mais n'oubliez pas que les chasseurs sont sensé être les anti-rogue, donc normal qu'il soit avantagé dans ce combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés