Publié par Celivianna
Moi je suis contre toute forme de one-shoot.
Je dis pas le contraire, cependant c'est l'orientation de WoW.
Ils ont mis le pvp pour dire qu'il y soit, mais il n'est absolument pas travaillé sauf au niveau time sink.
Quand ils commenceront à mettre des réduction en % de dégats si la cible est un joueur, oki, mais en attendant, c'est exactement comme diablo 2, le stuff est taillé pour du pve afin de tuer "rapidement" des adversaires ayant un nombre de HP démentiel.
Donc faut faire avec, et accepter que toutes les classes capables d'aligner du dps soient capable de tuer un joueur en moins de 6 sec, voir 3.
Et si tu aimes pas, soit tu passes gueuler chez blizzard que le pvp n'est absolument pas équilibré et qu'il faut une solution globale, soit tu évites de pvp tout court, comme d'autres. (j'ai un ticket d'entrée pour le club si tu veux)
Ce sera plus efficace que de gueuler au nerf. Ce qui ne fera que déplacer le problème sur une autre classe le temps que la précédente se fasse reup et récupère par d'autres moyens la possibilité d'aligner ses dps.
Parce qu'il faut pas rêver, wow c'est avant tout du pve. Les classes sont alignées sur ça, pas autre chose. Si blizzard nerf au point que la classe ne peut plus tenir son role pve, elle recevra obligatoirement un up la remettant au niveau.
Et c'est la raison pour laquelle un hunter a moins de 0.01% de chances de rater sa cible à l'arc, sinon elle touche obligatoirement (pas d'esquive ni de bloc). C'est absolument pas normal pour du pvp, mais en pve ça lui ferait perdre jusqu'à 40% de dps. Donc non, pas de miss à l'arc, si tu fumbles pas tu touches, point barre.
Dans cette optique, ça ne suprend plus non plus de voir un démo aligner ses 8k au soulfire (4 sec de cast sans compter l'immobilisation de la cible) ou qu'un mage soit capable de balancer régulièrement des instants à 1.5k mini. Ni que tu comprennes pas ce qui t'es tombé sur la tête quand un warr te déboite à la 2H