Trouf

Dernières publications

RSS
22 mars 2006 à 18:30 - Messages
http://www.penofchaos.com/warham/download/ Saison 1 épisode 2 faut tout vous apprendre :)... Lire la suite
21 mars 2006 à 20:48 - Messages
Mais on le sait que t'es une salope! (désolé pas pu m'empêcher :ange:)... Lire la suite
20 mars 2006 à 19:32 - Messages
are you fucking blind or are you fucking stupid? :amour: mdr... Lire la suite
19 mars 2006 à 21:07 - Messages
Nan il leur demande de les garder pour quand elle se posera, à la transition P2/P3. Sinon il ferait mieux d'arrêter de j... Lire la suite
Pour que tout le monde puisse partager ce moment de bonheur :mdr:. Les (...) c'est ce que j'ai pas réussi a comprendre. ... Lire la suite
24 février 2006 à 17:19 - Messages
Apparement pas de nouvelles classes à proprement parler, il préfèrent plutôt les classes héroïques, qui seraient une sorte de s... Lire la suite
21 février 2006 à 13:52 - Messages
Le problème c'est que la faction en surnombre aura toujours du mal a se rendre compte qu'ils sont en surnombre et la faction en... Lire la suite
20 février 2006 à 01:26 - Messages
Il y a sûrement une justification à ce que chaque race puisse jouer telle classe mais la justification du côté RP est quand mê... Lire la suite
19 février 2006 à 23:38 - Messages
Perso je voterai Gerenjo. Edit: en fait je pencherai plus pour Lietkynes... Lire la suite
19 février 2006 à 23:35 - Messages
Je pense pas que c'est en suivant le RP qu'on pourra connaître les classes disponibles pour les elfes de sang car il n'a jamais... Lire la suite
1 février 2006 à 21:11 - Messages
Sinon ya la méthode choc pour apprendre a jouer au clavier. Avec ma chance a chaque fois que je changeais les piles de ma sou... Lire la suite

Jeux

    Trouf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trouf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trouf n'a publié aucune critique de jeu.