Source SDK L4D, ça en est où?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde.

Je me posais donc la question à propos du SDK pour Left 4 dead.

Il en est où? Quelles sont les dernières infos à ce sujet?


Je viens de voir qu'il y a une version beta du SDK source, serrait-ce pour nous? (Sous Steam, Fichiers/Paramètres/Programmes Bêtas)
Les mappeurs ont déjà fait plusieurs cartes, certaines en beta, d'autres bien avancées, avec le SDK actuel qui n'intègre pas tous les outils. Et le complet a effectivement été annoncé en même temps que le survival pack du 21 avril.

On peut notamment avoir un aperçu des maps en préparation ici :

http://www.l4dmaps.com/
petite question de noob :

qu'est ce que vous appelez le SDK ? j'ai bien compris qu'il s'agit d'une extension, de nouvelles map j'imagine, ou un émulateur de map peu être ?
et quel sera le contenu de l'update ?


merci d'avance
Source Developement Kit si je dis pas de bêtise, grosso modo le logiciel permettant de faire des map sur un mod ou un jeu, L4d ici en occurrence (enfin si je dis pas de bêtise )
Il existe déjà les SDK de multiple jeu Valve.
Notamment celui de Counter Strike Source (CSS) qui a permis à des mappeyurs déjà bien aguerris de faire leur map.

Mais comme ce n'est pas un SDK officiel, ils n'ont pas pu y intégrer certains trucs, comme la fin des maps, l'enchainement d'une campagne...
merci beaucoup pour l'info

-l'update du 21 avril comprendra aussi de nouvelles map en plus du kit de développement?

-si je télécharge une map faite par une tierce personne, et que mes potes avec qui je joue la télécharge aussi ( la même biensur ), me sera t 'il possible de jouer avec eux comme sur une campagne officielle ?
Citation :
Publié par Mournblade
merci beaucoup pour l'info

-l'update du 21 avril comprendra aussi de nouvelles map en plus du kit de développement?

-si je télécharge une map faite par une tierce personne, et que mes potes avec qui je joue la télécharge aussi ( la même biensur ), me sera t 'il possible de jouer avec eux comme sur une campagne officielle ?
1) On ne sait pas trop encore mais hormis une mini map (pour le mode survival) et la possibilité de jouer DA et DT en versus rien n'est annoncé.

2) Oui tout à fait, pour cela tu dois soit l'uploader sur un serveur soit héberger toi même la partie. (Map nom_de_la_map dans la console pour la lancer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés