[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Le full-PvP est vraiment excellent, surtout après 3 ans de WoW.

Un vrai PvP "sauvage" s'est mis en place pour le contrôle de Keshata, avec des affrontements intéressants. Comme quoi le fait qu'il n'y ai qu'une seule zone d'XP hl n'a pas que des inconvéniants.

La plupart des joueurs ont une bonne mentalité, il est rare de se faire insulter ou lame pour du PK. On peut pas en dire autant dans les zones low lvl.

On regrettera le manque de contenu PvE, les nombreuses fonctionalités non implantées pour l'instant et les switch d'instance pour éviter le combat.

Je quoterais juste un post que j'ai vu sur le forum anglais qui me paraît être une bonne vision du full PvP

"A "Hardcore" PvPer is one who want risk vs reward (It will come soon enough) and also likes the thrill about not being safe. A "Hardcore" PvPer wants contested content, he wanna fight over that boss mob or quest mob. He don't wanna stay there and look at someone killing his mob without being able to do anything. He want's to be able kill that mouthing newb that think he's sooo uber cause he got the "Supreme sword of pawning" but don't have the guts to PvP to prove how uber he is. A "Hardcore" PvPer wants to set his own rules, and not being forced to "flag" PvP or be restrained to certain zones to pvp. He wants to be able to pvp who he wants, when he wants and where he wants."
Citation :
La plupart des joueurs ont une bonne mentalité, il est rare de se faire insulter ou lame pour du PK. On peut pas en dire autant dans les zones low lvl.
je suis bien d'accord avec ca c est ce que j ai remarqué aussi.
A HL les gens se taunt mais l'ambiance est bonne alors que a bas lvs les insultes et les comportements limites sont legions.
Il y a 10x plus d'assassins a low lvs que a HL sinon ca me fait penser que certains jouent juste cette classe pour faire du easy frag et se contente de leur levels sans chercher specialement a pexer.
Personnellement après avoir gouter au pvp de groupe de Keshata, je n'irais pas trop en BG, et j'ai hate aux BK.

Le world pvp = Tendre des embuscades en fufu, choisir le terrain le plus propice, et le zone ou combattre qui puisse donner un avantage, choisir les moments et les situations ou attaquer, traquer ses ennemies, faire que des membres de son groupe joue au leurre pour séparer la team d'en face et pouvoir les jump pendant que deux ou 3 des leurs ont agro notre lapin et le suivent.

Bref l'open pvp offre beaucoup de fun, nous pousse a réfléchir pour faire face a des supériorités de lvl, de compo, ou de nombre, c'est dynamique et très fun.

Autant certains se barrent en crise de nerf et en insulte en tout genre sur votre pv, et c'est la que le /ignore trouve toute son utilité, autant certains combat peuvent se finir en gg, discutions, groupage avec la personne qu'on a tuer ou qui nous a tuer pour pvp, bref pas mal de délires.
+1 Anfère mais attention tu vas te faire traiter de bisounours par de vrai pgm à dire des choses comme cela .

Il ne faut pas utiliser son cerveau et continuer à ne voir en face que des péons/kevin/no brain... utiliser le puissant adjectif qualificatif que vous voudrez :

Perso je ne regrette absolument pas d'avoir posé mes valises sur Ferox , c'est un plaisir de se connecter pour pvp sur keshata actuellement .
Y'a beaucoup de fight de fight de groupe lvl 80 vs lvl 80 ? Parce que de ce que j'ai pu voir de Keshata, c'est surtout du lvl 80 vs lvl 60-70+ sous teach ... Et si ça donne du challenge pour ces derniers j'vois pas trop le plaisir pour les lvl 80.
Niveau pvp j'ai peur que cela finisse un peu comme Camlann sur daoc, a l'heure actuelle il est impossible d'xp dans les donjon, c'est du chain PK, donc quete en donjon safe au debut et quete de nuit a tortage, pas trop le choix.

Je vien de passer lvl 20 et a mon avis ca vas eter pire car entre 3 loup tué j'ai du mourir le meme nombre de fois. Venant de DAOC et de Camlann j'ai jamais ete contre le pvp et le PK bien au contraire mais je sais pas si c'est les map qui font ca mais il est dur de s'isoler, les moins courageu quiteron ce serveur ca c sur.
Citation :
Publié par Peha
je sais pas si c'est les map qui font ca mais il est dur de s'isoler
Il y'a effectivement cet effet couloir assez désagréable je dois dire, enfin c'est mon avis.
Mes impréssions sont bonnes , l'ambiance est pas trop mal , il y a énormement d'action dans la zone de keshata ,de bons fights contre bruta frenezie pulp et qques millé pour le contrôle des spots dans la journée .

Je regrette juste que certains assument po le faite de se faire ganger sur les spots a 5vs5 ou 6vs6 (je comprend quand c'est du 1vs6) .

On doit tous exper comme on le peut et c'est dommage de recevoir des commentaires débiles certaines fois mais dans l'ensemble ça va plutôt bien .

J'espère sincèrement que les bastons se dérouleront dans les zf que j'ai visité et que je trouve pas mal du tout et non pas dans les mini jeu ctf and co pour ne pas se retrouver dans un wow like mais plus dans un daoc like avec de bonnes bastons dans une zf bien grande . Cela dépendra de la communauté .

Melken Démonologue useless .
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Y'a beaucoup de fight de fight de groupe lvl 80 vs lvl 80 ? Parce que de ce que j'ai pu voir de Keshata, c'est surtout du lvl 80 vs lvl 60-70+ sous teach ... Et si ça donne du challenge pour ces derniers j'vois pas trop le plaisir pour les lvl 80.
Il y a bcoup de fight de groupe lvl 75+ avec des teachs contre les bruta et frenezie 80 mais les combats sont jouables étant donné qu'un 65 teach 75 est clairement potable

Tu peux très bien gagner un groupe de lvl 80 sans avoir un groupe de 80 .
Oui oui je le sais bien ça puisque je fais parti des 60+ teach 75 qui fight les 80.

Je voulais juste savoir s'il y avait que des groupes comme nous à fight ou s'il y avait un réel challenge en 80 vs 80.
Bon voilà 20h de jeu, lvl 25, donc premier "petit" bilan.

Le pvp est plutôt bien fichu, les combats sont jouissifs sauf quand on se fait pk par un @?%²#! qui a 20 lvl de plus. è_é
Au niveau des quêtes c'est assez fourni pour l'instant mais ca reste classique et ca permet de grimper en level assez facilement.

La seul chose qui me gène c'est ce coté instance qui permet pas a tout les joueurs de jouer en même temps.
Après pour ce qui est des décors, de l'ambiance... Y'a rien a dire c'est magnifique.
Je pense qu'on c'est fait retourner au même titre qu'on vous a retourner a notre tour. Vous aviez un groupe full cac, donc a perdu les deux premier fight avec notre groupe a majorité tissu, apres quoi vous vous êtes fait pull séparer par un des nôtres et on a win, on a commencer a choper la tech pour éviter que notre tos se face 2 shot puis re win 1 ou 2 fois avant de re loose etc etc.
(pour ne parler que du fight d'hier ou avant hier soir(me rappel pas vraiment), sachant qu'on a déloger les brutas des spots xp a maintes reprises, et que les combats fond rage a longueur de journée :P)

Je ne serais pas de mauvaise fois pour dire que vous nous avez pas mener en difficulté, et je ne ferais pas mon chaud en disant qu'on vous a lessiver, je pense que c'était équilibré, et que pour le moment il n'y a pas eu de fight a sens unique. (par contre vous étiez full 80, on avaient 2 teach un 71 et un 73, mais sa change pas des masses).

C'était de beaux fight, on en fait mass, parfois on loose parfois on gagne, c'est bien sympa, que ce soit contre les FZ ou les Bruta, c'est tjrs intéressant même si parfois c'est effet bus en infériorité numérique.

Pour ce qui est du compte de points, et de qui a la plus grosse, je laisse ça a qui veux bien s'y arrêter.

Une chose est sure, c'est que ça se fight, que le world pvp, les embuscades et les tf vs tf ça roks du poney, et que ya du niveau
Salut,
lvl 59 assa, que dire ? Effectivement le skill individuel des membres habitué à gank ne vaut pas un clou, d'ailleurs on les trouve trés rarement seul.Les autres guildes ou joueurs solo sont en général plutot cool, et parfois même certaine guilde pk sont trés sympa pour le pve (ce ne sont pas bien sur les plus connues) En gros on passe 1H à s'entretuer avant, mais lorsqu'il s'agit de s'unir pour tuer un gros mob il nait un trés bon groupe durable pour pex. Hormis quelque groupe de guilde trés connu qui trash talk dès que tu montes un groupe juste pour les poutrer, je trouve cela trés désagréable ( ça va finir par se payer d'ailleurs à force de report ) . Eux peuvent corpse camp au cim, load kill, creep kill, etc, etc c'est normal. Mais si tu viens à leur infligrer tourments et peine cela ne convient pas à leur ego
J'ai retrouvé notamment une guilde horde de sinstralis qui a bien emmenée avec elle son esprit de low et de ganker pro.On les poutraits déja là bas, ca va pas changer ici. Tout cela présage une grosse activité pvp dans les jours qui viennent car la vague de joueur de mon niveau va pas tarder de débarquer en masse dans la zone 60+, ce qui aura pour effet de multiplier le nombre d'instance, le nombre de groupe présent dans la zone également une guerre mondiale se prépare

Autre constat celui des forteresses, il y a actuellement bien plus de prétendant que de place, ce qui démultiplie encore le nombre d'instance.Je crois qu'on est sur l'instance 4 et qu'il y en a une bonne 15aine rien que pour les marais..

Un dernier constant en rapport avec celui du dessus, il ya peut-etre 50 guildes de 40 ou plus joueurs actuellement, et trés peu de la taille de Volcano ou Exil. J'ai une inquiétude concernant ces deux mastodontes, car être aussi gros nuit généralement à un serveur tout entier, s'ils le veulent il sont capable de bloquer plusieurs zone en meme temps et dans plusieurs instance, c'est perçu comme du game breaking en général, on sait tous que l'être humain est avant tout individualite et cela prendra du temps avant d'arriver à des alliances.Quant aux GM ils ne peuvent qu'abonder dans le sens de la masse, par contre ils vont en faire baver avec les exploit bug, les harrasment & co, exactement comme dans anarchy online. D'ailleur c'en était arrivé à un point que des guildes on été disband ou se sont disband d'elle même.Une chose est sûre FC surveille de trés prêt les acteurs majeurs des serveurs
En tout cas ce serveur c'est le point de rendez-vous des grosses gu fr de tout les derniers MMOs auxquels j'ai joué.
De EQ en passant par DAOC, EQ2 et WoW y'a trop de têtes connues !
Citation :
Publié par Orson_Furie
De toute facon je vois pas trop à quoi ca sert de gank mis à part pour récupérer un spot... Je vous rappelle que les points PvP sont pas encore en place.

PvP inutile...
Ca fait plaisir de tuer
Citation :
Publié par Sainthys
Bah... Ce thread touchait déjà le fond dès son ouverture, puisque la personne qui l'a ouvert pour demander un renseignement sur les forces en présence, ainsi que sur l'identité du premier lvl 80, était en fait l'une des mieux placées pour connaitre les réponses à ses propres questions.

Bref, l'ouverture même de ce thread est, à l'origine, un fake
Ahhh.... l humour feroXien
Citation :
Publié par Orson_Furie
De toute facon je vois pas trop à quoi ca sert de gank mis à part pour récupérer un spot... Je vous rappelle que les points PvP sont pas encore en place.

PvP inutile...
Les points on s'en balance totalement, on n'attend pas la carotte pour commencer à jouer et à s'amuser.


Laadna, dératiseur à mi-temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés