[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
rage vocalnique+jugenaut+frenzy=+120% de dommage (sachant que rage et frenzy c communn a tous les guerriers) et que c' etais un jolie crit/fatality
donc faut diviser le tout.
le tout grace a un fear sur timer de 10 min
gg les adepte du duel, et au lieu de screen ramene tes potos on s' emmerde severe là.

PS merci Oxy de m' avoir prévenu.

jol power mais joli pull GG
Les gardiens FZ peuvent pas OS ok passons, sinon c'est vrai qu'il y a un sérieux souci avec ce combo car une classe spé tank avec masse pv resistance qui tape en 1 main et qui OS n'importe quelle autre classe c'est pas abusé c'est un bug.

La plupart des gardiens que je croise me font le coup et quelque soit la gu ou sans gu osf complet de ça c'est pas le sujet, les gardiens de chez nous aussi le font à volonté c'est donc pas un coup de chance. D'ailleurs le GM a été bien surpris lorsqu'il a appris ça il était pas au courant (ça fait peur)....nerf incoming
Citation :
Publié par bubuu
gg les adepte du duel, et au lieu de screen ramene tes potos on s' emmerde severe là.
bof on a deco on est 6 avec 3teach contre des mecs qui campent les entrés des instances et changent qd par miracle tt le monde ressortent . Si tu te fais chier laisse les autres xp et au 80 peut être tu auras des fights intéressant .

Sinon yavez masse millénium avec du 80 et tout sur thor vous êtes pas allez leur dire bonjour?

Donc maintenant c'est plus la protection des spots c'est vraiment empêcher les gens de ding 80 , je comrpend que ce soit chiant vos soirées surtout qd on fait la même chose 12h par jour 7/7 mais ce soir ca a évolué avec le camping aux entrées.

Vivement le lvl max de plein de joueurs de notre guilde
Citation :
Publié par Ikkyu / Melken
Sinon yavez masse millénium avec du 80 et tout sur thor vous êtes pas allez leur dire bonjour?
Sisi, ils ont eu droit au même tarif que les autres.
Citation :
bof on a deco on est 6 avec 3teach contre des mecs qui campent les entrés des instances et changent qd par miracle tt le monde ressortent . Si tu te fais chier laisse les autres xp et au 80 peut être tu auras des fights intéressant .

Donc maintenant c'est plus la protection des spots c'est vraiment empêcher les gens de ding 80 , je comrpend que ce soit chiant vos soirées surtout qd on fait la même chose 12h par jour 7/7 mais ce soir ca a évolué avec le camping aux entrées.

Vivement le lvl max de plein de joueurs de notre guilde
Si si, il y a encore de la protection de spot. La plupart sont venus justement pour nettoyer tout ça
Petit avis perso après quelques heures passées sur Ferox : je viens de découvrir qu'AoC était un jeu multijoueur.

C'est simple, après 45 levels passés sur Ishtar, j'ai pas groupé une seule fois. Là level 10 je vais à white sands, je couche un mec d'entrée, je me fais grouper et on a vaillamment défendu le spot des pictes pendant une plombe. On a pas tué un mob mais c'était fun.

Bref clairement rien à voir niveau ambiance, je pense que je vais rester ici
Citation :
Publié par Bukkaka
Petit avis perso après quelques heures passées sur Ferox : je viens de découvrir qu'AoC était un jeu multijoueur.

C'est simple, après 45 levels passés sur Ishtar, j'ai pas groupé une seule fois. Là level 10 je vais à white sands, je couche un mec d'entrée, je me fais grouper et on a vaillamment défendu le spot des pictes pendant une plombe. On a pas tué un mob mais c'était fun.

Bref clairement rien à voir niveau ambiance, je pense que je vais rester ici
Avec un peu de chance, ceux qui whine toutes les 5mn parce qu'ils se font violer te remplaceront sur le serv pve
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
Les gardiens FZ peuvent pas OS ok passons, sinon c'est vrai qu'il y a un sérieux souci avec ce combo car une classe spé tank avec masse pv resistance qui tape en 1 main et qui OS n'importe quelle autre classe c'est pas abusé c'est un bug.

La plupart des gardiens que je croise me font le coup et quelque soit la gu ou sans gu osf complet de ça c'est pas le sujet, les gardiens de chez nous aussi le font à volonté c'est donc pas un coup de chance. D'ailleurs le GM a été bien surpris lorsqu'il a appris ça il était pas au courant (ça fait peur)....nerf incoming

Faut nerf le ToS avant non
Citation :
Publié par Zaary / Karylia
J'avoue, on se fait 2-3 shot (par un dmg dealer ou une mini assist) sans pouvoir KB need un nerf au plus vite gogo
Bah tu vois que vous vous faites pas OS . Sinon c'est sûr que j'avais choisi le gardien plutôt pour tuer à la dégoute, mais bon, c'est sympa cette possibilité de burst. A rééquilibrer sans doute (cd, limiter les possibilités de cumul de rage volca et juggernaut etc), mais à conserver dans l'idée, sinon le gardien dealera vraiment quedalle.
Citation :
Publié par Kiruen Rouge
Bah tu vois que vous vous faites pas OS . Sinon c'est sûr que j'avais choisi le gardien plutôt pour tuer à la dégoute, mais bon, c'est sympa cette possibilité de burst. A rééquilibrer sans doute (cd, limiter les possibilités de cumul de rage volca et juggernaut etc), mais à conserver dans l'idée, sinon le gardien dealera vraiment quedalle.
Bin non on ne se fait pas systématiquement OS. Tu mélanges un peu là Je me fais OS, au même titre que n'importe quelle autre classe d'ailleurs, lorsqu'un Gardien utilise son combo bugé
je pense que c'est un peu prématuré pour faire un "Bilan", car de nombreux paramètres tel que le niveau moyen de la population du serveur vont métamorphoser le serveur lui même ( rien de plus normal).
donc je ne trouve AUCUNE utilité a ce post, mais bon on va dire que c'est parce que je comprend rien à rien .
ah si j'en ai trouvé une . . . pour sécréter une légère quantité d'ocytocine chez certaines personnes en interprétant leur domination durant 15 jours.
voir de l'adrénaline pour quelques un.
Citation :
Publié par Edenae
ah ça sent bon les ambiances bien tranchantes de DaoC avec son lot de Flam and cie ! ça manquait...
Ouep, sans jouer pour le moment, mais pour suivre l'actu de près et discuter avec pas mal de joueurs, je trouve très bien pensé le système de jeu autour des guildes, ça entretient des rivalités (sympa ou non), de la diplomatie (foireuse ou non), et surtout ça encourage vraiment le jeu en guilde, là ou certains mmorpg permettent de se débrouiller sans guilde.
Je me marre par exemple en ce moment de voir toutes les guildes s'acharner à récolter, c'est mignon.
Bon je vais faire comme tout le monde [3615] MyLife :
Je viens de perdre deux heures à lire ce post pensent trouver des choses intéressantes à lire, des liens sympa, voir une autre vidéo aussi sympathique que celle de Kittin. ( Merci kittin,, si tu as d'autres fight filmé je suis preneur même si il n'y a pas de montage !! )
Mais à mon grand désespoir à part l'auto-masturbation de certain et la frustration des autres, je n'ai rien trouver pour étancher ma soif !!

J'espère que la Wowtitude de certains ne pourrira pas l'ambiance

Ps : Je m'étonne que certain trouve ce genre de post jouissif à lire C'est marrant 5 min mais pas sur 20 pages

Ps 2 : Vue les Pseudo que j'ai vue sur ce post, il est certain qu'il y a du skill sur Ferox. Les fight HL s'annonce passionnant. J'ai hâte d'y être

Ps 3 : Je sais que ma reponse est autant constructive que le tas d'âneries que j'ai pu lire. Mais après avoir perdu deux heures je ne pouvais pas garder le silence

Atalantine Wichtcraft Meno 5LX < Pink Frogs > Alb / Broc.
Alberich Sorcier 8LX < Illuminati > Alb / Carnac Delet.

Neoda Healer 10Lx
<Freeze> Mid / Carnac Hacked |
Neoda Healer 5Lx <Orgie Sauvage> Mid | Carnac/Orcanie Stoped |
Liesz Odin 6Lx < Heroes of Midgard > Fuzion Server
http://i19.servimg.com/u/f19/11/71/36/33/sn_neo10.jpg
Citation :
Publié par Neoda Witchcraft
Ps 3 : Je sais que ma reponse est autant constructive que le tas d'âneries que j'ai pu lire.
C'est ce que j'allais dire.
Mais bon, c'est le propre des serveurs full PvP, ce côté un peu taunt toussa. Si tu cherches le côté constructif à ce genre de thread, tu frappes à la mauvaise porte.
La plupart du temps, c'est du taunt envers une personne ou une guilde, et toutes personnes exterieurs n'y voient, bien sur, pas d'intêret.
On va avoir droit à un "showdown" passionnant, digne des western spaghettis.

D'un coté, une élite de Daoc, old school(comprenez par là le groupe de 8 joueurs qui se farcit héroïquement un bus démoniaque), méprisant WoW et la catégorie de "jeunes désorientés" que ce jeu à amener dans les mmos.

De l'autre, une élite de WoW, habitué a relever les challenges les plus fous, à farmer, avec un temps de jeu, un effectif et une détermination énorme et à toute épreuve.

Qui sortira vainqueur? Personellement, tout mes guildies sont des Daociens purs et durs et montrer ce qu'est le pvp à ceux qui se revendiquent joueurs de WoW m'enchante. Entre autres objectifs, bien entendu.
Daoc > Wow

Amidar > Siaraa

Caleçon > moule bite

Ya des choses qui ne changent pas telle que la rouquinitude de saigon

Blague a part, je suis agréablement surpris par ce serveur, pour le moment je m'y plais bien meme si certaines pratiques ont tendance à m'énerver mais bon c'est le jeu qui veut ça!

Il est encore évidemment trop tôt pour faire un bilan sur quoi que ce soit mais les choses vont bientot se gater (qui pense à l'arrivée d'insipid ? LALLL)

Bizoux.
Citation :
Publié par KerrigaN | Irinae

Il est encore évidemment trop tôt pour faire un bilan sur quoi que ce soit mais les choses vont bientot se gater (qui pense à l'arrivée d'insipid ? LALLL)

Bizoux.
Il va déja falloir qu'on l'aide a pex.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés