[RIP Ferox] Petit BILAN déjà ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Insipid~
Y a juste un truc qui me dérange un peu, c'est de coller l'étiquette de suite sur les guildes.
C'est d'autant plus marrant quand cette remarque vient d'un pulp.. bon tu es excusé je dirai vu que tu n'étais (n'es ?) pas encore ig.

Les tensions qu'il y avait ig sur DAoC entre les guildes / Fixes se répercutent sur AoC quoiqu'on puisse faire ou dire et pulp est loin d'être une exception à la règle, bisous amidar
Citation :
Publié par kickmizz
c'est qui au juste les Pulp ?

Pasque ils sont pas mauvais en général, mais ils sont bcp (surtout sur jol)
J'ai cru voir certains qui étaient No Release sur DAOC :>
Citation :
Publié par Kylo
Tin ya de l'ambiance sur Ferox, vous allez presque me faire regretter d'être sur Isthar :[
ouai vas y roll ici need te péter la tête.

Citation :
Publié par Bella
Un rassemblement de papis PgM de daoc
rofl bella <3
je savais même pas que y'avait les NR,ça aurait été fun un ptit Kilban sinon j'aurais bien aimé un kikou des Lévia

On aurait vraiment été complet

j'ai déjà vu les Pulp avec bcp d'anciens de daoc, m'ont roulé dessus d'ailleurs

Enfin le système est super sympa et bonne ambiance sur le serveur.

Good Luck et a bientôt ig j'pense
Citation :
Publié par bka
olol D2@daoc.

Haha

Sinon agreable de retrouver 15-20 pages de taunt et flam en tout genre, ca me manquait presque

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

J ai juste lu la premiere page et j etais mdr dsl ^^

Les Frenezy sont loin de roxxer le serveur faut arreter votre delire, ah ouais ptet a 10v1 je dis pas ça doit etre jouable pour eux..

Mais de là à croire qu en 6v6 vs 6 80 de leur lvl stuffés ils gagnent faut arreter ils se retrouvent le plus souvent au cim, meme en 2v5 remarque

Enfin wait & see que tout le monde soit 80 et bizarrement frenezy feront plus rien vous verrez, ptet le bus @Albion de daoc qui sait humm

Kanou bientot friture de frenezy hein ?
Fujji je te propose quelque chose de simple :
Tu monte un groupe de 6 de ta guilde, on fait pareil de notre cote et on verra bien qui se retrouvera au cimetiere, le tout dans la joie et bonne humeur
Citation :
Publié par kickmizz
c'est qui au juste les Pulp ?

Pasque ils sont pas mauvais en général, mais ils sont bcp (surtout sur jol)
Des fanboyz @ salut je crée ma guilde de masse, pour gang bang tout sur le passage? Ha non merde c'est l'intérêt du jeu en fait.
Citation :
Publié par Ald
Des fanboyz @ salut je crée ma guilde de masse, pour gang bang tout sur le passage? Ha non merde c'est l'intérêt du jeu en fait.
L'intérêt du jeu est différent pour chacun , certains sont la pour pve , d'autres pour le rp , d'autres pour les bk, d'autres pour faire des bus ,d'autre pour l'escarmouche , d'autre pour faire la pute ...

Donc dire l'intérêt est X n'a pas vraiment de sens , cela reste propre a chaque personne

Bref a chacun sa vision du jeu et tant que le plaisir est la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés